Ne répondez pas a ce genre de mail.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
S

Soumsoum

Guest
Je connaissais l'escroquerie avec paypal, mais celle de la banque je l'avais encore jamais recu!!

Je me pose juste la question , comment ils savent a quel banque on est ou sur quel cite on a des compte???
Parceque bizzarement je recois souvent ce genre de mail , est toujours de cite ou je suis inscrite!
Soite attention les filles!!Ne répondez SURTOUT PAS a ce genre de mail!!
En tout cas chez les escrots on arrete pas le progret!

8d1b1d898179dc84320a873faa3a0cc0.gif

Bonjour Banque Populaire ,
Votre Carte Bancaire est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.
Nous avons determiner que quelqu'un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez iciet suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.
Note: Si ce n'est pas achever le 9 Fevrier 2011, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment,
Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.
Merci,
Support Clients Service.

Copyright 2010-2011 Banque Populaire . Tous droits reserves.

Re : Ne répondez pas a ce genre de mail.

Je reçois aussi des mails comme ça, de tas de banque bidon, c'est par hasard qu'ils voient la tienne, ou alors via un paiement que tu as fait par chèque

j'ai recu ca aussi, je suis allée au commisariat, et ils ne peuvent rien faire, car c'est mail viennent de cote d'ivoire la plupart du temps....

J'ai déjà eu aussi , pareil , je transfère au banquier

bonjour, oui c'est vrai qu'il y a plein de mails frauduleux, mais faciles à repérer, car bourrés de fautes d'orthographe !!!
En tout cas Véronique, c'est une excellente idée de les transférer à ton banquier !

Je viens de l'envoyer a mon banquier.
Et dire que ya des gens qui se font surrement avoir!

j'ai eu la meme aussi la semaine derniere apres un payement que j'ai fait sur le net

moi encore mieux je reçois un mail d'une caisse de pension Francaise me disant qu'ils me doivent 200 euros....
je suis Suisse et vis en Suisse.....

Ya deux ans je me suis faite avoir!!

Je vendais mon tél sur ebay.Valeur 150e.
Donc la personne l'achéte.Au début son adresse était en engleterre, et aprés bizarement sa a changé pour la cote d'ivoire.
Donc avant d'envoyer le colis j'attend toujours le mail de confirmation de paypal comme quoi j'ai bien recus l'argent.
Je recois le lien , je clic dessus, copie conforme a la page d'acceuil de paypal!
Sa me met, transaction recus et bloqué jusqu'a l'envois et confirmation de l'acheteur.
Je me dit bizare mais j'envoi quand meme le colis.

Mon chéri me dit non sa pue, et bien sur j'en fait qu'a ma tete.
Donc la aprés l'avoir envoyé, je me connecte enfin a mon compte avec mon mot de passe et non pas avec le lien recus sur ma boite mail et la aucune transation je chercher je cherche, je le dit a mon chéri il me dit je t'avais prévenus!!
La j'étais trop dég!!

Et la miracle une semaine aprés je recois un courrier comme quoi mon colis est bloqué au douane du au grand nombres d'arnaque venant de se pays , et qu'il me sera renvoyé ou envoyé aprés confirmation de ma part en les appelants.
Je vous raconte pas comment j'étais contente!!!!!
Je les ais appelés direct pour leurs dire de me le renvoyer!!

J'ai eu de la chance , mais beaucoup d'autres non pas du l'avoir!!
En tout cas maintenant les escrots je les vois venir, et je fait super méga attention!!!!

Moi, je sais pas pourquoi, je reçois souvent des mails d' hommes de cote d' ivoire me disant qu ils sont bénéficiaire d' une gros héritage d' un cousin américain, mais qu ils ne peuvent le recevoir du fait que les banques dans leur région d' existent pas et qu ils ont besoin de mon aide en leur donnant mon RIB,pour que la totalité de l argent aille sur mon compte, que je pourrais garder la moitié, et qu ils me font confiance pour l envoie en espèce de leur moitié! C est pas dingue Ca!

Moi, je sais pas pourquoi, je reçois souvent des mails d' hommes de cote d' ivoire me disant qu ils sont bénéficiaire d' une gros héritage d' un cousin américain, mais qu ils ne peuvent le recevoir du fait que les banques dans leur région d' existent pas et qu ils ont besoin de mon aide en leur donnant mon RIB,pour que la totalité de l argent aille sur mon compte, que je pourrais garder la moitié, et qu ils me font confiance pour l envoie en espèce de leur moitié! C est pas dingue Ca!

Excellent !!!! de quoi renflouer le compte en banque !!!
Non mais là je suis morte de rire !!! ah merci, moi qui n'avais pas le moral...

Reçue un courrier paypal pour me dire que mon compte avait été piraté.....Le hic c'est que je n'ai pas de compte paypal...... J'vous jure!!

Voilà un exemple: Ne cliquez surtout pas!!!!

Bonjour client de Visa Card ,
Votre Carte Bancaire est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.
Nous avons determiner que quelqu'un a Peut-être utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, cliquez et suivez la procedure indiquer pour Mettre à jour de votre Carte Credit.
Note: Si ce n'est pas achever le 10 Février 2011, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il Peut-être utiliser pour frauduleuses
Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.
Merci,
Support Clients Service.
Copyright 1999-2011 VerifedbyVisa . Tous droits reserves.

Ya deux ans je me suis faite avoir!!

Je vendais mon tél sur ebay.Valeur 150e.
Donc la personne l'achéte.Au début son adresse était en engleterre, et aprés bizarement sa a changé pour la cote d'ivoire.
Donc avant d'envoyer le colis j'attend toujours le mail de confirmation de paypal comme quoi j'ai bien recus l'argent.
Je recois le lien , je clic dessus, copie conforme a la page d'acceuil de paypal!
Sa me met, transaction recus et bloqué jusqu'a l'envois et confirmation de l'acheteur.
Je me dit bizare mais j'envoi quand meme le colis.

Mon chéri me dit non sa pue, et bien sur j'en fait qu'a ma tete.
Donc la aprés l'avoir envoyé, je me connecte enfin a mon compte avec mon mot de passe et non pas avec le lien recus sur ma boite mail et la aucune transation je chercher je cherche, je le dit a mon chéri il me dit je t'avais prévenus!!
La j'étais trop dég!!

Et la miracle une semaine aprés je recois un courrier comme quoi mon colis est bloqué au douane du au grand nombres d'arnaque venant de se pays , et qu'il me sera renvoyé ou envoyé aprés confirmation de ma part en les appelants.
Je vous raconte pas comment j'étais contente!!!!!
Je les ais appelés direct pour leurs dire de me le renvoyer!!

J'ai eu de la chance , mais beaucoup d'autres non pas du l'avoir!!
En tout cas maintenant les escrots je les vois venir, et je fait super méga attention!!!!

Jai eu meme probleme avec un pc 750eur sauf que jai senti l'arnaque jai rien envoyé..

BIZ

j'ai deja recu le coup de paypal (j ai choper la fraude car je ne me sers pas de ladresse ou cela ma ete envoyer) !!
et celle de la banque j'en ai recu aussi ( malheureusement pas la bonne banque pour eux) !!! je prend et je supprime et si je le peux ,bloque l'adresse.Mais pour la dénonciation à la banque pas mal vu

Retour