Formation Extension de Cils en Normandie avec ELICILS

nosilla

Membre Actif
Coucou,

Voila, je voudrais faire une formation avec ELICILS, apres avoir discuté avec elle, c'est elle que je veut en formatrice....

Donc je recherche une autre volontaire pour faire la formations...
La formation se fera a mon domicile
Je suis en normandie dans le 27..
A la frontiere du 76...

Allez les filles, sa va etre genial....

:flower::flower::flower::flower::flower:

Re : Qui est interressé par une formation extention de cils en normandie...

tu as bien raison c'est une formatrice superbe!!!! si tu veux une modèle hesite pas!

lol....oui....mais comme on c'été dit, tu viendra d abord a la maison me faire une pose avan!!!!!

Dit moi tu a pris qu elle kit?

Le 1er kit?
tu en a eu assez pour commencé?
Peut tu m envoye des photo de ton kit?

c'est exactement ce que tu vois sur le site tu as une petite valisette et dedans tu as la liste, en plus tu aura des choses en plus par rapport a moi vu qu'il y a eu des baisse de prix tu as plus de chose.

Frachement tu peux très bien y arriver au debut avec ce kit il faudra juste rajouter des coating pour tes modèles!

ok, mais sur le site il dise que la photo n est pas contractuelle...
Et je ne sait pas se qu est tout les ustencil.....lol

des petites "touffe" de trois cils coller ensemble.... tkt elle va tout t'expliquer

Pour Info: Cette pratique est interdite pour les filles sans CAP esthètique, cette activité fait partie intégrante du CAP esthètique.

Ah bon???? J'en connais plein qui le font sans CAP et moi meme on m'avait propose une formation d'un jour pour faire les extensions "touffes"...

ok, mais sur le site il dise que la photo n est pas contractuelle...
Et je ne sait pas se qu est tout les ustencil.....lol

La photo n'est pas contractuelle parce que je n'ai pas toujours le temps de prendre une photo dès que je rajoute un petit produits ou des cils, etc...
Ou alors si la couleur du chauffe cils change, je vais pas forcément changer la photo.
Mais en gros, c'est ce que tu auras. Sauf que pour les photos du site, les 3 kits ne sont pas à jour. Ils contiennent beaucoup plus de choses encore, comme l'expliquait Mamzelle Doudou :thumbup:

Ah bon???? J'en connais plein qui le font sans CAP et moi meme on m'avait propose une formation d'un jour pour faire les extensions "touffes"...

Justement d'où la confusion par la suite au niveau de la chambre des métiers , renseignez vous, vous pourrez voir de vous même que ceci fait partie de la prestation des esthèticiennes en plus que c'est vu pendant les cours et parfois demandé lors du CAP.

bonjour! bin je pense ke tu te trompe car je me suis renseigner a la chambre des metier et il n y a pas de souci se n est pas encore reconnu par l etat donc on peut pratiquer voilaaaa le fofo

Retour