Galère pour me poser du vernis.

Ah tu vois je te l'avais dit que tu serais pas déçu des vernis OPI allée maintenant tu reviens dans une semaine pour nous dire combien de temps il aura tenu !

Re : Galère pour me poser du vernis.

Ah enf1 qq1 qui comme moi veut se faire plaisir sur ongles naturels! Perso je vais prendre conseil sur le site de Tartofraise qui fait des trucs splendides sur ongles naturels...qd à chosir le matos nécessaire je me tate encore! Et moi mon prob c'est le séchage! Svt je gache tt qd il faut aller bosser et que ça a séché au moins 1/2 heure!

Je fais ca le soir parce que j'ai le temps, devant la télé et ca a le temps de sécher sauf la fois où j'me suis reveillée avec les traces de tissus sur mes ongles et j'en ai deduis qu'une seule couche etait suffisante pour cette couleur! Tout dépend de la qualité. Et c'est vrai que j'essais de faire sécher une heure pour aller me coucher tranquille sans avoir peur de tout gacher!

ah ben moi mm 1h après si je vais au lit les ongles sont marqués le lendemain!

Ah tu vois je te l'avais dit que tu serais pas déçu des vernis OPI allée maintenant tu reviens dans une semaine pour nous dire combien de temps il aura tenu !

Me revoilà un p'tit peu en retard parce que j'étais malade donc grosse flemme de faire quoique ce soit! Alors mon vernis OPI a duré plus longtemps que les autres :) Mais pas une semaine peut-être qu'une seule couche n'était pas suffisant? Mais rien ne m'arrête et je me suis acheté un autre OPI couleur taupe trop beau!

Et comme il n'y avait pas la couleur prune/mauve que je cherchais en OPI j'ai pris chez bourjois So Laque violine chic N°35 jviens de terminer ou presque de me le poser et très beau! 2 couches ca fait tres foncé logique et une couche ca peut faire jolie si la dose de vernis est bien dosé. Ce qui peut être difficile pour moi ^^.

Voila. Je viendrais poster pour dire mon avis sur le bourjois.

ah ben moi mm 1h après si je vais au lit les ongles sont marqués le lendemain!

Peut être que c'est le temps de séchage entre la deuxieme couche et le top coat qui n'est pas assez long! Je test quand je sais pas. Si dans ts les cas pour 2 couches ca galère pour sécher je mets une seule couche.
Je fais des tests sur mes vernis et je note comme ca je sais ce qui est le mieux pour chaque vernis. Par contre faut que j'arrête d'en acheter parce que j'y arriverai jms ^^.

bonjour, j'aimerai savoir si tes poses tiennes mieux en opi ..ou autres , je me suis command2 les vernis opi mais je n'ai pas de base ...est-ce qu'un vernis transparent peut faire l'affaire ?:hmmm:

Une base cest une base... ca sert vraiment a bien faire tenir...tu peux en trouver en grande surface

Pareil, conseil oublis les vernis de chez Claire's, ils sont limite à usage unique, une fois ouverts tu peux les jeter ils s'épaississent, séchent. Pas idéal pour une belle pose de vernis. Tourne toi vers une marque professionnelle style OPI etc + avec les liens de cahouche tu devrais mieux t'en sortir ;) Bon courage

Salut , moi j'avais deja acheter un rose et noir de chez claire's ; vraiment nul , le pire ; sa accroche meme pa o bout de deu jour sa secaille et pour leurs prix , tu peut trouver mieux

Comme j'ai dit Claire's est bien pour un usage unique après tu peux le jeter. Mais vu le prix des bouteilles ça revient cher pour un usage unique :S
Peut-être qu'en mettant du diluant à vernis le sauvera un peu mais bon

Retour