petite mise au point!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : petite mise au point!!!!

donc vous voyez moi je n'envoie pas de mp je passe directement par le fofo pour que tout le monde sache que je suis franche et honnete je n'insulte personne je ne vole pas de photos!!!!

C'est chaud l'ambiance par ici...

Ma belle cris, je te comprends... Reste intègre, c'est comme ça qu'on t'apprécie !

ouai jai vu et lu

c abusé non seulement elle ce permé de prendre t photo

mais en + de t'insulté

jai balancé son post donc son speudo si elle vien m'insulté elle va pas etre déçu du voyage

donc guess si tu passe par la si tu vien m'insulte tu pren un risque

donc vous voyez moi je n'envoie pas de mp je passe directement par le fofo pour que tout le monde sache que je suis franche et honnete je n'insulte personne je ne vole pas de photos!!!!
oui tu as raison jai ete voir elle est bien mal poli en plus

Comme d'habitude ce genre de nana s'assume en rien ses erreurs !!! Pffff la pauvre petite victime ! Elle fait des conneries puis joue les caliméro ! Mais c'est le monde à l'envers là ! Alors mesdemoiselles... grandissez un peu et assumez vos conneries !!!

Comme d'habitude ce genre de nana s'assume en rien ses erreurs !!! Pffff la pauvre petite victime ! Elle fait des conneries puis joue les caliméro ! Mais c'est le monde à l'envers là ! Alors mesdemoiselles... grandissez un peu et assumez vos conneries !!!

jaurai dit enfant mdrrrrrrrr

tu sais cris , d'un bourricot , tu n'en feras jamais un cheval de courses !!
des filles comme ça , tu as beau faire quoique ce soit , elles ne comprendront jamais rien ...
Les autres filles te connaissent , tu n'as rien à craindre pour ta réputation
on t'aimeeeeeeeeeee NOUS !:kiss1:

tu sais cris , d'un bourricot , tu n'en feras jamais un cheval de courses !!
des filles comme ça , tu as beau faire quoique ce soit , elles ne comprendront jamais rien ...
Les autres filles te connaissent , tu n'as rien à craindre pour ta réputation
on t'aimeeeeeeeeeee NOUS !:kiss1:
merci zuzu je tenais a ce que ça se sache car elle elle fait ses coups en douce en envoyant des mp!!!

je suis pas à 100% pour le futur cqp que l'on devra passer mais là je dis qu'il va quand même servir à retirer du marché tous ces sacs à m...e !

trop forte ma tite mily mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:audi::audi:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour