Is@Nails
Membre Populaire
Re : petite mise au point!!!!
Oui j'ai capté c'est pour ça que j'ai effacé mon message...
non pas elle
Oui j'ai capté c'est pour ça que j'ai effacé mon message...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non pas elle
ben tu sais y'a pas qu'en mp regarde sur la fin du post elle m'insulte directement!!!puisque cris balance pas
MOI je balance Lien externe : {forum.manucure.info/lille-nord-pas-de-calais/251217-reunion-pas-de-calais-3.html}
les insultes en mp je men fou je me ferai un plaisir de les lir et de rire par la meme occaz mdrrrrrrrrrrrr
non non ce n'est pas mc c'est une autre fille dont je parle dans ce post!!!!!
oui tu as raison jai ete voir elle est bien mal poli en plusdonc vous voyez moi je n'envoie pas de mp je passe directement par le fofo pour que tout le monde sache que je suis franche et honnete je n'insulte personne je ne vole pas de photos!!!!
C'est chaud l'ambiance par ici...
Ma belle cris, je te comprends... Reste intègre, c'est comme ça qu'on t'apprécie !
Comme d'habitude ce genre de nana s'assume en rien ses erreurs !!! Pffff la pauvre petite victime ! Elle fait des conneries puis joue les caliméro ! Mais c'est le monde à l'envers là ! Alors mesdemoiselles... grandissez un peu et assumez vos conneries !!!
donc vous voyez moi je n'envoie pas de mp je passe directement par le fofo pour que tout le monde sache que je suis franche et honnete je n'insulte personne je ne vole pas de photos!!!!

ouais.....il y a du laisser aller là mdrrrrrrNe proposes pas du pop corn du grand matin toi hein ^^
merci zuzu je tenais a ce que ça se sache car elle elle fait ses coups en douce en envoyant des mp!!!tu sais cris , d'un bourricot , tu n'en feras jamais un cheval de courses !!
des filles comme ça , tu as beau faire quoique ce soit , elles ne comprendront jamais rien ...
Les autres filles te connaissent , tu n'as rien à craindre pour ta réputation
on t'aimeeeeeeeeeee NOUS !![]()
tu as bien faitmerci zuzu je tenais a ce que ça se sache car elle elle fait ses coups en douce en envoyant des mp!!!
oui on vient encore d'en avoir la preuve!!!!je kiffe Mr Brassensc'est tellement vrai ce qu'il dit
![]()