formation extension de cil

Re : formation extension de cil

Pour être au mieux pris en compte par la chambre des métiers, je vous conseille de vous rendre sur le site même de votre région.
Ils ont énormément d'appels et bien souvent ils n'ont pas les réponses sous la main, en y allant directement ils vous accordent bien plus de temps et font quelques recherches.

Alors moi je suis rendu à la CMA de Mulhouse fin décembre, j'ai été reçu par un homme très compétent qui m'a expliqué :

- la pose de cils en bouquets ou touffes ou en bande fait partie du CAP, est reconnu comme tel = il faut le CAP

- la méthode cil à cil n'est pas reconnu du tout = aucune législation = aucun diplome.

Il faut bien leur préciser de quoi on parle et pas leur dire extensions de cils tout simplement !!

soyez claires avec l'administration en générale ça simplifie les choses :taz:

Alors moi je suis rendu à la CMA de Mulhouse fin décembre, j'ai été reçu par un homme très compétent qui m'a expliqué :

- la pose de cils en bouquets ou touffes ou en bande fait partie du CAP, est reconnu comme tel = il faut le CAP

- la méthode cil à cil n'est pas reconnu du tout = aucune législation = aucun diplome.

Il faut bien leur préciser de quoi on parle et pas leur dire extensions de cils tout simplement !!

soyez claires avec l'administration en générale ça simplifie les choses :taz:

bon à savoir!! Merci pour l'info ;-)
Donc sur flyer par exemple, il faut bien préciser "méthode cil à cil".:Dancing_tongue:

bon à savoir!! Merci pour l'info ;-)
Donc sur flyer par exemple, il faut bien préciser "méthode cil à cil".:Dancing_tongue:

j ai pas eu la chance de tomber sur ce charmant monsieur, j ai eu une dame, d un certains age, tres remontée, limite qui m a raccrochée au nez quand j insistais à lui expliquer la difference

tu as du tomber sur Monsieur Gaertner de Mulhouse certainement

c est malheureux, faut encore se mefier de son interleocuteur!!!!!

euh message pour runningirl

Retour