Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Hey oui c'esr dure surtout d'etre jalous et contente a la foi surtout quand c'est ta soeur !!! Moi jme suis fait operer le 30 aout 2010 !

16 jours avant moi dis donc :) ta reposer la question a ton chirurgien ou pas du tt depuis ton opération?

Charlotte76 a dit:
16 jours avant moi dis donc :) ta reposer la question a ton chirurgien ou pas du tt depuis ton opération?

De quoi pour les bèbé, non psk il mavai bien dit de ne pas tonber enseinte dans les 1|2 voir 2 ans lol c'est pour sa j'avai mi un sterillet !

Tu as eu un bypass ou une sleeve ?
Moi, pour le bypass, je dois arrêter la pilule et poser un stérilet.

Cc les miss alors oui je confirme charlotte désolée mais moi aussi il m'a dit 12 a 18 mois! Tu sais je pense vraiment que tu dois vraiment faire chaque chose en son temps c'est pour ta santé et pour la santé de ton futur bébé aussi ;) Je comprends que tu veuilles un petit bout mais allé il ne te reste plus que quelques mois de patience pour etre sur que tout se passe au mieu et puis de la patience tu en as miss vu que tu a eu recours a une sleeve et que pour y arriver tu as du attendre au minimum 6 mois non? Aller courrage ma belle tout vient a point a qui sais attendre ;)
En se qui concerne le moyen de contraception je me suis également posé la question et j'ai lu des temoignages sur un autre fofo a certaines filles on leur a dit de mettre un stérilet ou un implant et a d'autre que la pillule n'etait vraiment pas un problème donc.... on n'est pas dans la m...:shit::doh: lol

Le problème de pilule, c'est avec le bypass : les aliments et les médicaments sont moins absorbés, donc, il faut trouvé d'autres systèmes pour se soigner et prendre des vitamines. Abev la sleeve, ça continue à passer par l'estomac....

Oui c'est aussi se que je pense donc je crois sérieusement que je remettrais le stérilet si je me fais opéré!

Moi j'avais arrêté ma pilule, j'ai du aller chez le gynéco, qui est au courant que j'allais me faire opérer du bypass et bin il m'a dit qu'il n'y avait pas de pb pour la pilule... Comme quoi et pour tout, on entends de tout partout!

GAOULIE a dit:
Cc les miss alors oui je confirme charlotte désolée mais moi aussi il m'a dit 12 a 18 mois! Tu sais je pense vraiment que tu dois vraiment faire chaque chose en son temps c'est pour ta santé et pour la santé de ton futur bébé aussi ;) Je comprends que tu veuilles un petit bout mais allé il ne te reste plus que quelques mois de patience pour etre sur que tout se passe au mieu et puis de la patience tu en as miss vu que tu a eu recours a une sleeve et que pour y arriver tu as du attendre au minimum 6 mois non? Aller courrage ma belle tout vient a point a qui sais attendre ;)
En se qui concerne le moyen de contraception je me suis également posé la question et j'ai lu des temoignages sur un autre fofo a certaines filles on leur a dit de mettre un stérilet ou un implant et a d'autre que la pillule n'etait vraiment pas un problème donc.... on n'est pas dans la m...:shit::doh: lol

Hey voila c'est bien ce que j'avais dit 1|2 a 2 ans pas le chois méle si c'est long, puis c'est pour notre bien, le temp de ce stabiliser mon chir ma dire ;-) hey oui moi aussi il ma dit que la pilule fesait pas sont effet avec le by pass et puis les gygy save rien de sa leur specialiter c'est les (tchocho) ;-) et non pas le l'estoma lol

Bonjour les filles,

cette nuit, je me suis posée une question (oui je sais je suis très active dans mon sommeil...:eek3:) une question un peu personnelle... je voulais savoir au bout de combien de temps vous aviez recommencé la bagatelle :mmm: avec vos maris, conjoints et autres chéris d'amour...non parce que l'abstinence ça va bien un moment mais déjà qu'on ne mange plus..........:29-sunglasses-tongu surtout que je n'ai pas de problème de risque de grossesse ou de pilule qui marche ou pas, puisque je suis ligaturée donc on peut y aller tranquille!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos réponses les copines.

Bonjour les filles,

cette nuit, je me suis posée une question (oui je sais je suis très active dans mon sommeil...:eek3:) une question un peu personnelle... je voulais savoir au bout de combien de temps vous aviez recommencé la bagatelle :mmm: avec vos maris, conjoints et autres chéris d'amour...non parce que l'abstinence ça va bien un moment mais déjà qu'on ne mange plus..........:29-sunglasses-tongu surtout que je n'ai pas de problème de risque de grossesse ou de pilule qui marche ou pas, puisque je suis ligaturée donc on peut y aller tranquille!!!!!!!!!!!!
Merci pour vos réponses les copines.

Effectivement ta nuit est agitée mdr ! euh moi si je me souviens bien j'ai du attendre 10 -15 jours de ne plus trop sentir de douleur au niveau des cicatrices parce que c'est délicat au début lol

Bonjour ! Moi je suis en fin de parcours pour un Bypass, mon dossier est en concertation le 22 février, le parcours fut long mais je pense qu'il est nécessaire afin de bien réfléchir et aussi pour permettre à toute l'équipe pluridisciplinaire de bien nous connaitre. J'ai déjà l'avis favorable du chirurgien, de l'endocrinologue, la psychologue, la cardiologue, il y a que le nutritioniste qui ne m'a pas dit ce qu'il pensait alors j'attends le 22 avec hâte. Mais l'endo m'a dit qu'après la concertation sa va aller très vite. On verra bien, J'espère pouvoir perdre 55 kilos. Je suis prête à papoter avec vous si vous le souhaiter. Bonne journée

Bienvenue parmis nous Aurélie :) avec plaisir pour discuter avec nous :)
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le temps, je pense qu'il est nécessaire de bien réfléchir.

Merci ! Vous avez été opéré de quoi si ce n'est pas indiscret ? Vous avez beaucoup perdu ? Moi je fais 1m52 pour 106 kg et j'aimerais bien tomber a 55-voir 60 kg et j'espere que c'est possible !
Bienvenue parmis nous Aurélie :) avec plaisir pour discuter avec nous :)
Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le temps, je pense qu'il est nécessaire de bien réfléchir.

Moi j'ai été opérée y a 3 semaines et oui c'est tout nouveau hihi, d'un bypass, tout c'est super bien passé j'ai pas eu mal du tout!!! Vive la pompe à morphine!
Je pesé 132.5 la veille de l'opération, je mesure 1m73, et vendredi dernier j'étais à 125.2 voili voilou :)

Bonjour, Aurélie.
Moi, je suis en toute fin de parcours : le 15 février, je serais sur la table d'opération.
J'ai demandé la lettre à mon médecin fin mars 2010. Tu vois, j'ai eu le temps de réfléchir... Et encore, je crois avoir eu un parcours court par rapport à d'autres filles du Nord...
En plus, j'ai perdu toutes les vacances d'été et 1 mois 1/2 pour cause de TOUX.
Sinon, je mesure 1,58 m pour 107 kilos (environ : je ne me pèse plus depuis que j'ai commencé le parcours.... et, bizarrement, je perdrai même des kilos)

Sa va vous avez déjà bien commencé à perdre, je suis contente pour vous ! Moi j'espère ne plus attendre très longtemps ! En tout cas Félicitation et courage, je suis avec vous ! :clap:
Moi j'ai été opérée y a 3 semaines et oui c'est tout nouveau hihi, d'un bypass, tout c'est super bien passé j'ai pas eu mal du tout!!! Vive la pompe à morphine!
Je pesé 132.5 la veille de l'opération, je mesure 1m73, et vendredi dernier j'étais à 125.2 voili voilou :)

Alors c'est pour bientôt là, j'aurais une pensée pour vous car arrivé sur la table d'op c'est pas évident ! Trouillomètre Zéro ! :w00t1:
Bonjour, Aurélie.
Moi, je suis en toute fin de parcours : le 15 février, je serais sur la table d'opération.
J'ai demandé la lettre à mon médecin fin mars 2010. Tu vois, j'ai eu le temps de réfléchir... Et encore, je crois avoir eu un parcours court par rapport à d'autres filles du Nord...
En plus, j'ai perdu toutes les vacances d'été et 1 mois 1/2 pour cause de TOUX.
Sinon, je mesure 1,58 m pour 107 kilos (environ : je ne me pèse plus depuis que j'ai commencé le parcours.... et, bizarrement, je perdrai même des kilos)

Retour