Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La mentonnière et le masque contour des yeux c'est pendant le maque visage Claire! tu pose ta mentonière ou ton masque contour des yeux avant l'appliquer ton masque sur le visage et tu retire tout en même temps (enfin la mentonnière avant de préférence quand même).
Une pince à envies sert à couper les envies, ce sont les petites peaux du pourtour de l'ongle, attention à ne jamais couper la cuticule qui est une protection de l'ongle.
Une pince à ongles sert à couper les ongles pour en modifier leur longueur.
J'ai eu tout ça dans le kit CAP, je te le numérise Claire
C'est super gentille moi je veux bien mp envoyer .
C super gentil Allynna!!!
tjrs pas eu de réponse des modos???? :no:
Inquiétant ke meme...
Jt'envois mon email.
Tiens nous au courant Allynna !
hello les filles! voila C3liine vous a répondu!
j'ai du vous embrouiller car on ne met des compresse sur les joues que si on met l'ozone! si on ne le met pas , pas besoin de compresses, on passe le vapozone normalement!
J'ai eu tout ça dans le kit CAP, je te le numérise Claire
Mail envoyé
Dites moi si vous le recevez bien et si vous arrivez à ouvrir tous les fichiers
Bien reçu Miss MERCIIIIIIIIIII
bonjour les filles!!
pfiou j'ai pas pu venir plsu tot aujorud'hui car mon ptit garcon très malade et bien ca fait des pages à lire !!
dites moi j'ai une question simple mais j'ai pas al réponse. vaut il mieux utilisé le lait démaquillant puis lotion tonique??
ou lait démaquillant et lotion démaquillante??
ou les 3???
et ensuite est il mieux d'utilisé le lait démaquillant ou le gel complexe moussant?? car g les 2 et je c pas lequel choisir.
merci beaucoup
pour se qui est de Luce j'espère qu'elle va bien et qu'elle n'a pas eu de soucis avec le forum.