circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
Re : circoncision

A mais je ne pense pas que ce que tu dis est idiot mais chacun son point de vue .
Je connais des normal plus propre que des circoncis
C'est juste une constatation
Et puis physiquement je trouve pas sa beau quand c'est circonsi j'ai l'impression que c'est sous tension, que sa va faire "paaaaaaaaaaf"

EUUUH enfin bref voila quoi :)

XD

Moi je trouve que ça a une tête d'Alien

Et puis les religions n'est pas une reference
Une religion oblige l'excision ... c'est pas vraiment question d'hygiene ...

Perso je suis contre. que ce soit sur un plan religieux car même si la pratique parait ancestrale et dans les moeurs de nombreuses causes se battent contre la circoncision féminine assimilé à une mutilation pourquoi il n'en serait pas de même pour ces petits gars à qui ont ne laisse pas la parole (mais la je m'égare sur une pente qui risque d'être savonneuse)

D'autre part hygéniquement parlant même la médecine est partagé car l'ablation du prépuce limite la compensation de l'érection en enlevant une petite réserve de peau, ce petit bout de peau protège des irritations et du désséchement, et un découpage excessive peut mettre à nu l'urétre ce qui est la porte ouverte à toutes les infections.

Que ce soit dans un but médical comme le physomis (du coup je suis aller voir ce que c'était) c'est une chose après que l'on puisse faire ça sous couvert d'un éventuel confort je reste sceptique (oui je sais comme la fosse)

100 % D'accord avec toi pour la comparaison homme/femme :clap3::clap3:

Perso je suis contre. que ce soit sur un plan religieux car même si la pratique parait ancestrale et dans les moeurs de nombreuses causes se battent contre la circoncision féminine assimilé à une mutilation pourquoi il n'en serait pas de même pour ces petits gars à qui ont ne laisse pas la parole (mais la je m'égare sur une pente qui risque d'être savonneuse)

D'autre part hygéniquement parlant même la médecine est partagé car l'ablation du prépuce limite la compensation de l'érection en enlevant une petite réserve de peau, ce petit bout de peau protège des irritations et du désséchement, et un découpage excessive peut mettre à nu l'urétre ce qui est la porte ouverte à toutes les infections.

Que ce soit dans un but médical comme le physomis (du coup je suis aller voir ce que c'était) c'est une chose après que l'on puisse faire ça sous couvert d'un éventuel confort je reste sceptique (oui je sais comme la fosse)

lool
c'est tout à fait juste ce que tu dis, mais effectivement ça va beaucoup plus loin ... euuuh .... et c'est comme ça, imperceptiblement, que ça peut faire paaaaaaaaffff ! (copyright Andy !!! ;) mdrrr)

Nous les filles si on n'essuie pas la goutte de pipi ça macère dans la culotte et ça pue à la fin de la journée. Et le soir on se lave le cucu. Bin pareil pour ces messieurs !

.

C'est sur !! Il devrait s'essuyé car dans ce cas nous on se secoue le :oneko: apres avoir fait pipi et sa devrait sufire alors ... je pense pas que nos messieurs serait daccord

Oui mais l excision c est une autre histoire et cela n a rien avoir. Une femme exciser n a plus de clito et de lèvres. Juste un minuscule trou pour faire pipi. Âpres le mariage l homme doit couper pour la penetrer et puis quand elle doit accoucher ca se déchire de tout les coté. Non vraiment ca n a rien avoir.

Oui oui c est sure que cela doit etre bien fait et pas par un boucher, comme pour toute opération quoi lol

Heu oui mais si t as phimosis faut opérer hein

Et puis les religions n'est pas une reference
Une religion oblige l'excision ... c'est pas vraiment question d'hygiene ...

Tu n as pas compris ce que j ai voulu dire. Si la religion oblige la circoncision c est pour protéger les hommes des problèmes d hygiène, comme pour le porc si il est interdit à la base c est également pour des raisons d hygiène.
Et l excison n est dans aucune religion

Mais de toute façon religion ou pas la question n est pas là

100 % D'accord avec toi pour la comparaison homme/femme :clap3::clap3:

M enfin Oo Vous êtes dingues ou quoi??? Vous savez c est quoi l excision????

Comparez plutôt cette opération à une femme qui veut faire réduire ses petites lèvres mais pas à une excision enfin!

Contrairement à toi ce que tu as dit ne me fais pas rire...

faut savoir entendre les avis, et même si je suis complètement contre le tien je n'en ris pas et je l'écoute

Laurie , tu es libre de rire tu sais ! Je n'ai imposé aucun avis donc de grâce ne monte pas sur tes 4 chevaux , je ne donnais pas mon avis pr m'effriter avec toi ou quiconque ...

Sur ce , bonne soirée !

Peace and Love

Bah, à partir du moment où on retire qq chose dont la nature nous a doté, c'est une mutilation.
Chaque organe, chaque bout de peau ou de boyau a sa fonction.
Certains ne sont pas indispensables certes, on peut très bien vivre avec un seul oeil par ex mais pourtant chacun est utile.

Oui mais l excision c est une autre histoire et cela n a rien avoir. Une femme exciser n a plus de clito et de lèvres. Juste un minuscule trou pour faire pipi. Âpres le mariage l homme doit couper pour la penetrer et puis quand elle doit accoucher ca se déchire de tout les coté. Non vraiment ca n a rien avoir.

Oui oui c est sure que cela doit etre bien fait et pas par un boucher, comme pour toute opération quoi lol

Heu oui mais si t as phimosis faut opérer hein

Pour moi perso l'ablation non consenti d'une partie de notre corps reste un acte de barbarie (attention je parle pas des accidents ou section de ce genre) mais comme je l'ai dit c'est MON avis PERSO

De toute façon, ce type d'opération est un acte chirurgicale (certes souvent en ambulatoire) mais qui ne reste pas sans conséquence et il doit être encadrer par des personnes compétentes pour le réaliser

Le physomis reste (d'après ce que j'ai pu en lire) une affection touchant principalement l'adulte et que les cas chez l'enfant serait extrement rare (ou alors c'est pas de bol) et qu'il existerait par ailleurs des techniques non chirurgicale pour remédier au problème

Non non je t'assure je suis algerienne et je mange pas de porc (mais pas pour la religion , je trouve sa degeu un proc c tout lol ) et ce n'est pas pour sa ,car dans ce cas aucune viande pouvait se conservé

Bah, à partir du moment où on retire qq chose dont la nature nous a doté, c'est une mutilation.
Certains ne sont pas indispensables certes, on peut très bien vivre avec un seul oeil par ex mais pourtant chacun est utile.

Ou sans végétations....

Le physomis reste (d'après ce que j'ai pu en lire) une affection touchant principalement l'adulte et que les cas chez l'enfant serait extrement rare (ou alors c'est pas de bol) et qu'il existerait par ailleurs des techniques non chirurgicale pour remédier au problème

Ouaip, sauf que statistiquement, le phymosis est trèèès répandu en France puisque c'est sous ce motif que les petits garçons se font opérer afin que ce ça soit pris en charge par la sécu ....

Moi je vis sans appendice et je le vis bien HAHAHAHAHA :worshippy:

Bref , j'suis tout a fait d'accord et puis la circoncision sa augmente pas l'hygiene

Ce n'est pas une question d’hygiène le porc .... mais on s’étalera pas sur le sujet lol
Vous me faites rire aussi les filles, ce n'est pas que l'on prend mal le fait que vous ne soyez pas de notre avis mais c'est que pour beaucoup vous ne savez pas de quoi vous parlez. Après pour les histoires de de changement physique effectivement cela dépend des goûts mais pour les questions d'hygiène ( qui sont véridique) ce n'est pas une question de gout et ce n'est pas une invention. Et puis comparer cela à lexicison heu voila quoi cela prouve bien que la personne ne sait pas de quoi on parle.

Et pour le porc c'est également pour des questions d'hygiène que c'est interdit andy... C'est pas pour faire chier hein lol.

Retour