circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
Re : circoncision

car le fait que tu souléves à savoir la circoncision peut donner lieu à extension, je développe:

De nombreuses recherches (et sérieuse en plus si si je vous jure, faut que je retrouve ça un jour) émettet l'hypothése que le petit doigt de pied ne sert strictement à rien et qu'avec l'évolution (ben oui on peut encore) celui-ic sera amené à disparaitre (pas de bol pour les po et la manucure deux doigt en moins)
donc par anticipation vu qu'il sert à rien on pourrait le couper...

Loool bin oui, on va pas partir sur ce qui est indispensable ou pas pour que notre corps fonctionne, la list epeut etre longue !!
Ceci dit, y'an a qui vivient sans cerveau aussi lool !!

Je précise que personne n'est visé hein, c'est une vanne qui m'est venu comme ça, désolée si vous trouvez ça de mauvais gout !

Non non je t'assure je suis algerienne et je mange pas de porc (mais pas pour la religion , je trouve sa degeu un proc c tout lol ) et ce n'est pas pour sa ,car dans ce cas aucune viande pouvait se conservé

J ai pas envie de débattre la dessus.
Mais un animal doit être tuer par hémorragie pour ne pas que le sang contamine les organeq hors le porc n a pas de cou et donc on le perforait au lieu de l égorge de plus le porc est une viande très délicate qui demande bcp de cuisson. Voila en gros pq le porc a été interdit

Vous me faites rire aussi les filles, ce n'est pas que l'on prend mal le fait que vous ne soyez pas de notre avis mais c'est que pour beaucoup vous ne savez pas de quoi vous parlez. Après pour les histoires de de changement physique effectivement cela dépend des goûts mais pour les questions d'hygiène ( qui sont véridique) ce n'est pas une question de gout et ce n'est pas une invention. Et puis comparer cela à lexicison heu voila quoi cela prouve bien que la personne ne sait pas de quoi on parle.

Et pour le porc c'est également pour des questions d'hygiène que c'est interdit andy... C'est pas pour faire chier hein lol.

Parce que toi tu as en l'air....:22-whistling:
Je vois que sur ce forum l'étroitesse d'esprit par contre est toujours aussi grande et les divergence d'opinion toujours aussi mal considérée

D ailleurs je vais au Sénégal la semaine prochaine et je mangerai pas de porc la bas :/

J ai pas envie de débattre la dessus.
Mais un animal doit être tuer par hémorragie pour ne pas que le san contamine les organe hors le porc n a pas de cou et donc on le perforait au lieu de l égorge de plus le porc est une viande très délicate qui demande bcp de cuisson. Voila en gros pq le porc a été interdit
tout à fait c'est l'une des raisons : il n'a pas de cou donc on peut pas l'égorger hors un musulman doit égorger l'animal et faire des prières avant de le manger et aussi parce Le porc a des reins qui lui permettent de filtrer seulement 5% de l acide urique qui circule dans son sang, donc 95% de son sang est impur
Alors que chez les autres creatures les reins filtre 95% de sang et 5% seulement sont souillés.
D'ailleurs il me semble que c'est interdit chez les chrétiens aussi à la base même c'est pas respecter ( je ne suis pas sur de cela je précise).

Ce n'est pas du tout la question du post mais je pense que c'est toujours bon à savoir pour celles qui ne savaient pas :dsmile:

Je vois que sur ce forum l'étroitesse d'esprit par contre est toujours aussi grande et les divergence d'opinion toujours aussi mal considérée

Non mais faut dire que en comparant l excision à la circoncision ca met un peu le doute sur tes connaissances au sujet de cela

D ailleurs je vais au Sénégal la semaine prochaine et je mangerai pas de porc la bas :/

Oh la chance , tu ne me mets pas dans ta valise ? Grrrrr

J'ai passé 10 jours sensas à mbour , sali ... il y'a un an et je retournerais volontiers meme à pied hihihiihihihihihi

Je vais te mp kiki pour que tu me ramenes pleins de cadeaux :biggrin:

Je viens de lire dans un article sur le sujet qu'à la base la circo a été mise en place afin de limiter les plaisirs solitaires de ces messieurs .... mais alors on t'aurait menti Nini ???

tout à fait c'est l'une des raisons : il n'a pas de cou donc on peut pas l'égorger hors un musulman doit égorger l'animal et faire des prières avant de le manger et aussi parce Le porc a des reins qui lui permettent de filtrer seulement 5% de l acide urique qui circule dans son sang, donc 95% de son sang est impur
Alors que chez les autres creatures les reins filtre 95% de sang et 5% seulement sont souillés.
D'ailleurs il me semble que c'est interdit chez les chrétiens aussi à la base même c'est pas respecter ( je ne suis pas sur de cela je précise).

Ce n'est pas du tout la question du post mais je pense que c'est toujours bon à savoir pour celles qui ne savaient pas :dsmile:

Oui voila je revenais plus sur le nom mais je savais qu il y avait une histoire d acide lol (bah du coup j ai racourci à contamination )

heu oui je sais de quoi je parle et je viens de faire un petit paragraphe sur cela...
Pour le reste les filles ont déjà tout dit.
Encore une je ne vois pas d'étroitesse d'esprit ce que je dis c'est juste que quand on ne sait pas on ne dit pas des choses genre c'est des inventions, cela m'étonnerai etc...
Après que vous soyez pas d'accord et que vous connaissiez le sujet moi cela ne me dérange pas je n'es pas encore d'enfant mais je ne suis pas encore sur de le circonscir ou non.

Coucou a vous les fille je suis le compagnion d'Andy

Alors puisque vous parlé du cochon je vais continué dessus le musulman ne peuvent e mangé car dans leur religion ( le coran ) il manque une partie signifiant qu'il ne peuvent pas mangé une certaine parti du cochon et comme il ne savent pas qu'elle parti du cochon ne pas mangé il n'en mange pas du tout pour ne pas se trompé. Et moi je sais de quoi je parle je suis du metier.

Ensuite pour la circoncision et l'exicision c'est pour un question religieuse également, car dans certaine réligion le plaisir sexuel et interdit faire l'amour et seulement autorisé pour la procréation et a une certaine époque on pensé qu'enlevé le prepuce pour les homme et le clito pour les femme enleve le plaisir mais sa n'a en rien été fait pour l'hygienne et cette théorie a été réfuté par de nombreux scientifique.

Voila les filles a bientot

Oh la chance , tu ne me mets pas dans ta valise ? Grrrrr

J'ai passé 10 jours sensas à mbour , sali ... il y'a un an et je retournerais volontiers meme à pied hihihiihihihihihi

Je vais te mp kiki pour que tu me ramenes pleins de cadeaux :biggrin:

Noooon j y vais deja avec une valise vide pour ramener plein de truc, y a plus de place pour les autres lol l égoïste que je suis

Je viens de lire dans un article sur le sujet qu'à la base la circo a été mise en place afin de limiter les plaisirs solitaires de ces messieurs .... mais alors on t'aurait menti Nini ???

Heu non ca ca m étonnerait bcp lol
Je peux voir le lien de l article ca m a air bien drole ce truc

Non mais faut dire que en comparant l excision à la circoncision ca met un peu le doute sur tes connaissances au sujet de cela

Je n'ai nullement prétendu tout savoir sur la circoncision loin de là, je suis venu ici pour donner mon avis perso ce qui a été demandé ici je crois, je ne suis nullement venu ici pour me faire insulter, maintenant si cela vous dérange que pour ma part la circoncision soit un acte de barbarie cafr je considére pour ma part que le libre arbrite de l'enfant n'est ici aucunement respecter et consiste alors un atteinte à son intégrité bien à vous continer donc dans vos débats polissés.

alors moi j'ai mit OUI, mais je me trouve dans le meme cas que toi lol, je serais assez " tentée " de le faire a mes deux ptits garcons, mais mon mari est loin d'etre pour, du moins pour le moment, c'est plus hygiénique c'est sur, et de plus ca évite pas mal de douleur pour un garcon plus tard ( quand ils ont mal été décalotté ou qu'on a pas pu les décalotté par exemple ).. mon ex souffrait a cause de " ce ptit bout de peau " justement...

en tout cas pour ma part, je suis comme toi, alors si tu arrives a faire changé zhom d'avis, dis le moi et surtout dis moi comment tu as fais, ca m'interesse :D

Vous me faites rire aussi les filles, ce n'est pas que l'on prend mal le fait que vous ne soyez pas de notre avis mais c'est que pour beaucoup vous ne savez pas de quoi vous parlez. Après pour les histoires de de changement physique effectivement cela dépend des goûts mais pour les questions d'hygiène ( qui sont véridique) ce n'est pas une question de gout et ce n'est pas une invention. Et puis comparer cela à lexicison heu voila quoi cela prouve bien que la personne ne sait pas de quoi on parle.

Et pour le porc c'est également pour des questions d'hygiène que c'est interdit andy... C'est pas pour faire chier hein lol.

Honnetement Nina , çà me laisse indifferente que l'on soit de mon avis ou pas , pour ma part j'ai bien precisé que c'etait culturel et qu'on le veuille ou pas c'est pour des raisons hygieniques aussi qu'on le fait ! Maintenant , je comprend que selon les pays , les moeurs different ... Et des exemples de differences il y'en a à la pelle mais nous nous egarons du sujet de kiki qui etait de savoir si elle pouvait circonscié ses garçons ?

La reponse , elle l'aura en discutant avec son cheri hihihiihihihih mais j'ai repondu au vote en disant OUI ; un gros OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Retour