circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
Re : circoncision

Je n'ai nullement prétendu tout savoir sur la circoncision loin de là, je suis venu ici pour donner mon avis perso ce qui a été demandé ici je crois, je ne suis nullement venu ici pour me faire insulter, maintenant si cela vous dérange que pour ma part la circoncision soit un acte de barbarie cafr je considére pour ma part que le libre arbrite de l'enfant n'est ici aucunement respecter et consiste alors un atteinte à son intégrité bien à vous continer donc dans vos débats polissés.

Mais je t insulte pas miss :)
Je respecte ton avis mais ne suis uste pas d accord quand tu compares circoncision et excision. Mais à aucun moment on t a insulté ni méprisée :kiss1:

internet dit également cela : La circoncision est effectuée principalement pour des motifs culturels et religieux mais aussi pour des raisons thérapeutiques, principalement contre le phimosis et le paraphimosis, et depuis peu de temps, la circoncision est utilisée comme aide à la prévention du SIDA en Afrique subsaharienne. Dans le cas d’une indication chirurgicale, le terme employé est posthectomie.

Coucou a vous les fille je suis le compagnion d'Andy

Alors puisque vous parlé du cochon je vais continué dessus le musulman ne peuvent e mangé car dans leur religion ( le coran ) il manque une partie signifiant qu'il ne peuvent pas mangé une certaine parti du cochon et comme il ne savent pas qu'elle parti du cochon ne pas mangé il n'en mange pas du tout pour ne pas se trompé. Et moi je sais de quoi je parle je suis du metier.

Ensuite pour la circoncision et l'exicision c'est pour un question religieuse également, car dans certaine réligion le plaisir sexuel et interdit faire l'amour et seulement autorisé pour la procréation et a une certaine époque on pensé qu'enlevé le prepuce pour les homme et le clito pour les femme enleve le plaisir mais sa n'a en rien été fait pour l'hygienne et cette théorie a été réfuté par de nombreux scientifique.

Voila les filles a bientot

Pour l'exicision c'est claire et je ne pense que personne est pour ici mais cela n'a rien avoir avec la circoncision, le mec à toujours du plaisir
et ce n'est pas que religieux , des personnes athé ou autre le font aussi donc c'est qu'il y a peut être autre chose la dessous. Des médecins aussi en parlent donc bon voila.

Info-Circoncision
c'est là .. et c'est exactement ce que vient de dire Mr Andy ;) !
Idem pour le porc, ce que dit Mr Andy m'a déjà été dit par des musulmans.
je suis musulmane aussi, la plupart ne savent même pas pourquoi on ne doit pas manger de porc.
Je précise aussi que je ne prétend pas avoir la science infuse mais je sais de quoi je parle car je vis dans ce monde. Ce que je dis pour le porc je l'es même entendu de la bouche d'un Imam.
Il y a peut être plusieurs autres raison aussi mais ces 2 là sont les principales

les femmes ont un prépuce aussi, c'est le prépuce clitoridien .... enlever le clito, donc exciser, c'est exactement la mm chose que circoncire qui conciste à retirer le prépuce du gland ...

Alors puisque vous parlé du cochon je vais continué dessus le musulman ne peuvent e mangé car dans leur religion ( le coran ) il manque une partie signifiant qu'il ne peuvent pas mangé une certaine parti du cochon et comme il ne savent pas qu'elle parti du cochon ne pas mangé il n'en mange pas du tout pour ne pas se trompé. Et moi je sais de quoi je parle je suis du metier.

Ensuite pour la circoncision et l'exicision c'est pour un question religieuse également, car dans certaine réligion le plaisir sexuel et interdit faire l'amour et seulement autorisé pour la procréation et a une certaine époque on pensé qu'enlevé le prepuce pour les homme et le clito pour les femme enleve le plaisir mais sa n'a en rien été fait pour l'hygienne et cette théorie a été réfuté par de nombreux scientifique.

Ta version ou ma version on est bien d accord aboutissent toutes les 2 à un problème d hygiène alimentaire

Tu oublie de dire que les seules personnes visées dans ce que tu avance se sont juste les femmes

une question ... tu es musulman ???

les femmes ont un prépuce aussi, c'est le prépuce clitoridien .... enlever le clito, donc exciser, c'est exactement la mm chose que circoncire qui conciste à retirer le prépuce du gland ...

Merci lulufred :) c'est ce que je pense depuis tout a lheure
L'excision n'enleve pas les levres et tout le tralala

Je voulais rajouter aussi que de plus en plus d'européens ( je parle dans ce cas precis de français ) le font faire à leurs enfants ... Allez savoir pourquoi ?

Ta version ou ma version on est bien d accord aboutissent toutes les 2 à un problème d hygiène alimentaire

Tu oublie de dire que les seules personnes visées dans ce que tu avance se sont juste les femmes

Non non il parlait des ecris du Coran pas d'hygiene

alors moi j'ai mit OUI, mais je me trouve dans le meme cas que toi lol, je serais assez " tentée " de le faire a mes deux ptits garcons, mais mon mari est loin d'etre pour, du moins pour le moment, c'est plus hygiénique c'est sur, et de plus ca évite pas mal de douleur pour un garcon plus tard ( quand ils ont mal été décalotté ou qu'on a pas pu les décalotté par exemple ).. mon ex souffrait a cause de " ce ptit bout de peau " justement...

en tout cas pour ma part, je suis comme toi, alors si tu arrives a faire changé zhom d'avis, dis le moi et surtout dis moi comment tu as fais, ca m'interesse :D

Ha je suis heureuse de ne pas être la seule dans ce cas :kiss1: je t aime bcp toi :kiss1:

Une fille m a suggérer de confronter directement chéri avec le médecin, il trouvera surement mieux les mots et sera bcp plus convainquant. Je vais tenter on sait jamais lol

Parce que ce sont des moutons :oster:

non, parce que la tendance pédiatrique dit qu'il ne faut surtout pas forcer le décalottage si ca ne veint pas tout seul et du coup bcp de petits mecs se retrovuent avec des adhérences.
Ce ne sont pas des circo mais des phymosis, c'est véritablement médical quoi.

Ceci en dehors de toute connotation religieuse.

non, parce que la tendance pédiatrique dit qu'il ne faut surtout pas forcer le décalottage si ca ne veint pas tout seul et du coup bcp de petits mecs se retrovuent avec des adhérences.

Je parlais juste dans le cas ou les parents font sa pour le "FUN" lol

Ok ok on va y arriver ... Donc il y'a des avantages à le faire nespa ? Tu prends l'exemple du decalotage . La suite à venir lol

Donc tous les africains sont des moutons ? ahahahhahahahaahah :ayalou::ayalou::ayalou: Merci pour eux !

Non je parle des gens qui font sa car c'est de plus en plus courant , si c'est leur religion oui au moins il ya une raison .

Et puis je serais une des derniere a critiqué le continent africain mdr

Retour