circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
Re : circoncision

Nina, j'ai relu, des fois que j'aie raté qq chose, mais tu n'as cité des chiffres qu'en ce qui concerne le porc, dont je ne parle pas.

Ensuite, tu dis répéter ce qu'on t'a dit, c'est bien de croire les gens que tu respectes, mais c'est bien aussi de se documenter sur les avis contraires, ceci afin de se faire une opinion tout à fait personnelle et dénuée de toute influence.

Et les médecins - et autres professions qui en imposent -, sont des gens comme toi et moi : tu en trouveras autant qui sont pour que contre !
oui pour les chiffres etc c'était concernant le porc pour le reste elles avaient déjà dit ce que je pensais comme je l'es précisé avant.

Je repète mais en comprenant aussi! Il ne m'ont pas dit une phrase que j'ai enregistré bêtement. Il y a eu une explication derrière et qui était logique pour moi également. J'ai également fait mes recherches sur internet et autre. La différence c'est que je comprends ce que je viens de dire, je ne répète pas bêtement tkt pas. Sinon je n'aurai pas l'air aussi sûr de moi ( bien que je puisse bien me tromper pour autant).

Pour les médecins bien sûr il y en a pour il y en a contre, c'est toujours comme cela partout, mais justement le fait qu'il y es pour ou contre cela veut dire qu'il y a aiguille sous roche. Pas forcement que c'est vrai mais que tout n'est pas clair comme 1+1=2 ( là personne ne dira le contraire).
Moi personnellement je pense que c'est justifier donc je le dis mais après comme je le repete j'ai peut être tord.

donc ma question était bien justifiée, tu n'en manges pas pour des raisons d'hygienes ???

dans ce cas la tu as parlé du Coran taleur, pourquoi ???

tu devrais savoir que l'une des raison premiere pour lesquelles nous musulmans on en mange pas, c'est parce que le porc n'a pas de cou ... et qu'en temps que musulman on doit manger de la viange egorgée uniquement ...
j'du mal a saisir le rapport entre ton poste sur l'islam et le coran et le fait que tu ne sois pas musulmane et que tu n'en manges pas pour des raisons d'hygiene ....

Non c'est mon cheri qui en a parlé .

Et une fois que vous m'en parlé a moi je vous ai dit que moi j'en mangé pas mais pas pour des raisons religieuse mais pck je trouve sa moche un cochon (c'etait une parenthese c'est tout) voilaaaa :happy:

dailleurs lulu avant on m'avait donner d'autres versions que je ncroyez pas du tout, pour moi c'était n'import quoi et il n'y avait pas de réel explication donc pour moi c'était nimp.
Mais depuis qu'on m'a donné cette version, que j'ai fais mes recherches et que j'ai vu que c'est la même dans plusieurs religions je comprends mieux et je suis d'accord avec la logique c'est tout.:ange:

Et une fois que vous m'en parlé a moi je vous ai dit que moi j'en mangé pas mais pas pour des raisons religieuse mais pck je trouve sa moche un cochon (c'etait une parenthese c'est tout) voilaaaa :happy:

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh meme pseudo mais pas la meme personne, je comprend mieux pourquoi je comprenais plus rien ( oula ca fait beaucoup de compréhension tout ca >< )

en tout cas les filles, je vais dormir, demain matin PDS donc debout tot, faudrait pas que je sois trop fatiguée sinon la journée va etre dure a finir lol
je vous souhaite donc une bonne nuit a toutes, ou du moins une bonne tres fin de soirée :D

Vous savez les filles, vous allez voir le chir avec un billet de 100 pour ses dépoassements d'honoraires, il va vous programmer l'intervention sous dizaine !!
Ce n'est mm plus une question culturelle, hygiénique ou quoi que ce soit, du moment que tu sors le chéquier, le médecin il fait ! Et pour que la sécu dise rien, il te fait une prescription médicale pour phymosis.
En mm tps, la sécu ferme les yeux car si ce n'était pas fait en milieu médical, vla le pb sanitaire !!
c'est une question culture ou d'hygiène pour les parents
Pour les chirugiens et la secu c'est une autre histoire

Vous savez les filles, vous allez voir le chir avec un billet de 100 pour ses dépoassements d'honoraires, il va vous programmer l'intervention sous dizaine !!
Ce n'est mm plus une question culturelle, hygiénique ou quoi que ce soit, du moment que tu sors le chéquier, le médecin il fait ! Et pour que la sécu dise rien, il te fait une prescription médicale pour phymosis.
En mm tps, la sécu ferme les yeux car si ce n'était pas fait en milieu médical, vla le pb sanitaire !!

Heu oui mais si tu vas dans un hôpital le médecin n a aucun avantage à prescrire ou non cette opération

MDR, laissons des post it trainé un peu partout dans la maison avec des enigmes " et si ton zizi n'etait pas propre ??? " ou encore " comment resoudre le probleme des dernieres gouttes hygienique chez un garcon en 1 lecon : la circoncision " xD

J adore l idée et je serai bien fichue de le faire xD

tu n'en mange pas pcq tu trouve cela moche? C'est l'animal en question que tu trouve moche?

Te justifie pas comme ça Nina lol !
Je suis pas contre la circoncision, je dis juste que la seule raison d'hygiène n'en est pas une.
Je rattache cet acte à une culture, un signe religieux, une appartenance communautaire.
Ensuite, le débat sur la mutilation c'est encore autre chose.

Heu oui mais si tu vas dans un hôpital le médecin n a aucun avantage à prescrire ou non cette opération

alors je vais t'expliquer :
- 1 consult pré op
- l'opé, avec versement d'honoraires par la sécu + dépassement d'honoraires demandés aux parents
- 1 consult post op sous 8 jours

les avantages sont bien là, avantages financiers j'entends !

oui pour les chiffres etc c'était concernant le porc pour le reste elles avaient déjà dit ce que je pensais comme je l'es précisé avant.

Je repète mais en comprenant aussi! Il ne m'ont pas dit une phrase que j'ai enregistré bêtement. Il y a eu une explication derrière et qui était logique pour moi également. J'ai également fait mes recherches sur internet et autre. La différence c'est que je comprends ce que je viens de dire, je ne répète pas bêtement tkt pas. Sinon je n'aurai pas l'air aussi sûr de moi ( bien que je puisse bien me tromper pour autant).

Pour les médecins bien sûr il y en a pour il y en a contre, c'est toujours comme cela partout, mais justement le fait qu'il y es pour ou contre cela veut dire qu'il y a aiguille sous roche. Pas forcement que c'est vrai mais que tout n'est pas clair comme 1+1=2 ( là personne ne dira le contraire).
Moi personnellement je pense que c'est justifier donc je le dis mais après comme je le repete j'ai peut être tord.

SIIIIIIIIIIIIII, MOI !!! et je le prouve en plus :o
Dailymotion - 9. Bernard Werber "prouve" que 1 + 1 = 3 ! - une vidéo High-tech et Science

mon prof de math de 3 eme m'avait également prouver que 1 + 1 = 1 ( et bien prouvé ) ayant toujours été assez nulle en math ( enfin un peu quoi xD ) je ne pourrai par contre par refaire sa preuve :o cependant le 1 + 1 = 3 vient d'etre expliqué dans la vidéo du dessus :D

( ouais j'aime bien contredire tout le monde ce soir :headbonk: )

alors je vais t'expliquer :
- 1 consult pré op
- l'opé, avec versement d'honoraires par la sécu + dépassement d'honoraires demandés aux parents
- 1 consult post op sous 8 jours

les avantages sont bien là, avantages financiers j'entends !

C est pas le patient qui paye le médecin, donc qu il fasse cette operation ou une autre pour lui ca change rien

ah oki :D moi j'ai deja gouter du jambon une fois ossi ( une erreur je précise) et cela m'avait dégouté aussi mais bon on m'a tellement mit dans la tête que le cochon c'est sale que je pense que cela ne m'a pas aider :mmm:

SIIIIIIIIIIIIII, MOI !!! et je le prouve en plus :o

mon prof de math de 3 eme m'avait également prouver que 1 + 1 = 1 ( et bien prouvé ) ayant toujours été assez nulle en math ( enfin un peu quoi xD ) je ne pourrai par contre par refaire sa preuve :o cependant le 1 + 1 = 3 vient d'etre expliqué dans la vidéo du dessus :D

( ouais j'aime bien contredire tout le monde ce soir :headbonk: )
mdr le calcul!!!! ba la je pourrai pas le contredire vu que j'ai rien compris :augie:

Retour