Ma première rongeuse ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour !!

Je crois que c'est ma première vraie rongeuse !!! :gni:

C'est une pose chablons + gel (masque ongle 24 , le reste professionails)

J'ai du faire un mini rallongement avec du gel masque sur la peau pour pouvoir positionner mon chablon tellement c'était impossible de le mettre !!! Après ça été bcp mieux !lol

Mes défauts : j'ai trop limer sur certain les côtés car je voulais éviter d'avoir des papatates du coup un peu de french est parti. Les // sont correct je pense ...

Merci pour vos avis les filles c'est une première !!!

Bisous

PS : désolé la photo "avant" est un peu flou mais on voit tout de même les ongles super courts ...

Pièces jointes

• bbbb.jpg
    bbbb.jpg
    88.6 KB · Affichages: 137
  • aaa.jpg
    aaa.jpg
    57.9 KB · Affichages: 119
Re : Ma première rongeuse ....

beau résultat pour moi loli!
moi elle ne voulait que le plus naturel possible et très court et ni de french :(:(
bisous:)

j ai eu la meme hier soir en pire!!!!!!!!!!!!il y avait 3 ou 4 mm d ongles seulement!!!!!!!et franchement je peux te dire que ce que t as fait,nikel!!!!!!enfin pour moi!!!!!!!!apres ce qui me gene dans ce genre de pose c est la tenue....on verra combien de temps ca tiendra....tu me rediras de ton cote!!!!
en tout cas BRAVO

j ai eu la meme hier soir en pire!!!!!!!!!!!!il y avait 3 ou 4 mm d ongles seulement!!!!!!!et franchement je peux te dire que ce que t as fait,nikel!!!!!!enfin pour moi!!!!!!!!apres ce qui me gene dans ce genre de pose c est la tenue....on verra combien de temps ca tiendra....tu me rediras de ton cote!!!!
en tout cas BRAVO

Merci beaucoup miss !!!! Pour moi c'était une première aussi court !!!!
C'est vrai que la tenue c'est pas comme sur des ongles "classique" je l'ai prévenue. Pas de souci je te dirais combien de temps ça à tenu !!!!:51-rainbow:

Je sais...j'ai fait ma 1er il y a 2semaines!!! Elle en a pleins qui sont tombé et elle a mangé les // donc je vais devoir deposé et reposé :confused: ...je la vois lundi!!

Je sais...j'ai fait ma 1er il y a 2semaines!!! Elle en a pleins qui sont tombé et elle a mangé les // donc je vais devoir deposé et reposé :confused: ...je la vois lundi!!

Bon courage alors !!! Je vous tiendrais au courant les filles de la tenue et si elle aussi elle les a mangé !!! lol !!! :drow:

Olala Ils Sont Tombes Au Bout De Combien De Jours??moi Jme Dis Que Si Ca Ne Tient Pas Je Vais Peut Etre Plutot Lui Mettre De La Resine...

lolie c'est super !!!
moi j'en est une qui viens ce soir pour une pose et elle ma dit au telephonne qu'elle les avais court donc je panique grave la... j'ai jamais fait ca.
pfff je stress déja, alors te dit meme pas dans quel état je vais etre ce soir :(

Lol De Toutes Facons Quand C Super Courts T As Pas Le Choix,tu Rallonges Sur La Peau Tu Catalyses Et Tu Redresses Suffisamment Pour Glisser Le Chablon!c Est Galere Et C Est Long Mais L Avant/apres Est Impressionnant!!!!bon Courage!

lolie c'est super !!!
moi j'en est une qui viens ce soir pour une pose et elle ma dit au telephonne qu'elle les avais court donc je panique grave la... j'ai jamais fait ca.
pfff je stress déja, alors te dit meme pas dans quel état je vais etre ce soir :(

Ne stress pas ça va bien ce passer !!! Moi non plus j'avais jamais fais ça avant et je ne savais même pas que c'était des ongles rongés je les ai vu qu'en arrivant (j'ai pas eu le temps de stresser c'est sur !lol)

Comme l'a dis Typh si c'est court tu est obligé de ralonger sur la peau pour mettre ton chablon en dessous sinon c'est impossible de travailler. Après ça se fait mais compte au moins 3h, perso j'ai mis 2h45.

COURAGE !!!

2h30 Moi!!!!mais Bon,je Voulais Bien Refaire Les // Mais Elle Avait Son Bb Malade Qui Pleurait Donc J Ai Du Bien Speeder!juste Histoire De Rajouter Du Stress!!!!!

Lol De Toutes Facons Quand C Super Courts T As Pas Le Choix,tu Rallonges Sur La Peau Tu Catalyses Et Tu Redresses Suffisamment Pour Glisser Le Chablon!c Est Galere Et C Est Long Mais L Avant/apres Est Impressionnant!!!!bon Courage!

Rhooooooo merci typh, oui j'ai bien regarder sur le forum, mais comme je me suis jamais exercé sur du court j'ai pas confiance en moi:confused:

Merci de ton encouragement j'en est bien besoin :52-hug-boy: lol

Ne stress pas ça va bien ce passer !!! Moi non plus j'avais jamais fais ça avant et je ne savais même pas que c'était des ongles rongés je les ai vu qu'en arrivant (j'ai pas eu le temps de stresser c'est sur !lol)

Comme l'a dis Typh si c'est court tu est obligé de ralonger sur la peau pour mettre ton chablon en dessous sinon c'est impossible de travailler. Après ça se fait mais compte au moins 3h, perso j'ai mis 2h45.

COURAGE !!!

merci lolie j'ai besoin vraiment me mettre un coup de pied au derriere...car si je m'écoutais je prendrais le téléphonne pour annulé tellement j'ai peu de faire un carnage !

Mais Ca Va Aller!!!previens La Juste Que Tu N Es Ps Sure De La Tenue....ca Se Decollera Peut Etre Ou Cassera Plus Tot Que D Autres Poses...plus Tu Lui Feras,plus Ca Poussera En Dessous Et Dis Toi Que La Prochaine Fois Que Tu La Verras Deja Ce Sera Plus Facile!

Retour