ma premiere pose chablond le bon protocol a l'aide

25 STEPHANIE

Nouveau Membre
jai le gel de cher profesionails mai je fai toujour sur tips alor la jai envie de me lanser au chablond mai esque mes gel peuve etre utiliser au chablond jai le pink bulder et le base bulde de la game de la game perfection voila merci d'avance pour vo reponse

Re : ma premiere pose chablond le bon protocol a l'aide

oui les builder peut etre utilisés sur chablons. pas de problème.
après tu verra dans le temps la solidité mais ca ne devrait pas etre un soucis.
ya pu qu'a te lancer et nous montrer :)

Hello! Même question que Stéphanie, moi j'ai les gels de chez gel uv discount, les 3 sépares pas le monophasé, est ce que ça peut marcher sur chablons? Et surtout, lequel des 3 gel (base, rose ou final) dois-je prendre pour rallonger la plaque? Merci!

ba moi quand je fais chablon je fais exactement le meme protocole que sur capsule,il n y a rien qui change.la seule difference c est que suivant le chablon il faut retourner la main pour que ca catalyse en dessous.enfin,voila,tu nous redis pour ta pose....

Ok ça marche je vais essayer alors! On le catalyse une fois par dessus et une fois par en dessous c'est ça?

ba ca depend de ton chablon...les miens sont opaques donc je catalyse au dessus ensuite je retire la chablon et retourne la main pour que ca catalyse en dessous

oui il y a que les chablons transparent que t'es pas obligé de retourner les mains.

maintenant moi pour ce qui est du rallongement, je le fais rarement (jamais) au gel de base. tjr au monophase ou gel de constru (donc le rose ca marche aussi pour la miss qui demandait)

salut les filles je suis nouvelle également et j'utilise les gels de la marque ocibel comme ALASSE

j'ai testé les chablons avec la rallonge de plaque faite au gel de construction sur une main et avec le gel make up(camouflage )sur l'autre
et pour le moment les deux tiennent
donc je pense que tu peut utiliser l'un ou l'autre et que sa dépend beaucoup de la consistance de ton gel (liquide / épais ) pour que sa ne dégouline pas dans tous les sens et te rende la tache compliqué

c'est mon avis de débutante
mais dites moi si je me plante

Ok merci de tes conseils, je vais essayer ça mercredi je vous tiendrais au courant ^^

oui il y a que les chablons transparent que t'es pas obligé de retourner les mains.

Ah c bizarre, moi avec les chablons rose et blanc on ne retournait pas le doigt pour catalyser en dessous et ça tenait bien pourtant....!

bon voila jai fai base sur tous l'ongle et chablon pui construction pui french et finition jusque la sa tien

voila la foto

Pièces jointes

• P1030662.jpg
    P1030662.jpg
    6.1 KB · Affichages: 79
  • P1030664.jpg
    P1030664.jpg
    5.5 KB · Affichages: 79
Retour