Help Cv!!!!

barbie-de-lux3

Membre Populaire
Les filles j'ai besoin de votre aide.
Voila je cherche un emploi de serveuse vendeuse n'inporte a t'en partiel pour assurer mes arrieres car je veux en meme temps me mettre a domicile sauf que je n'ai aucune experience je suis juste coiffeuse et estheticienne et surtout je suis jeune j'ai 20 ans je sais pas quoi mettre dans mon cv pour me rende interessante pour les employeurs. SVP de l'aide :)

Salut
Je pense qu il ne faut pas ajouter des trucs sur un cv pour être plus intéressante ... A 20 ans il est normal de ne pas remplir une page... Il faut te sortir du lot avec ta lettre de motivation!!!
Ayant un bp en coiffure et ayant moi même travaille en tant que serveuse en restauration c est en déposant mes cv que j expliquai ma démarche .... ( simplement que tu cherches un travail pour pouvoir assurer tes arrières comme tu le dis pour pouvoir atteindre tes projets...)
Voilà
Bonne journée

Re : Help Cv!!!!

Je veux pas me rendre interessante j'ai mis ce que j'avais fais les diplomes que j'ai les endroit ou j'ai travailler mais je trouve que ca fais bizarre d'envoyé un cv a un resto ou brasserie avec que des truc qui n'on rien a voir du coup je voulais mettre un petit objectif sur mon cv pour expliquer que je veux bosser avec eu mais que je n'y connais rien encore

Je veux pas me rendre interessante j'ai mis ce que j'avais fais les diplomes que j'ai les endroit ou j'ai travailler mais je trouve que ca fais bizarre d'envoyé un cv a un resto ou brasserie avec que des truc qui n'on rien a voir du coup je voulais mettre un petit objectif sur mon cv pour expliquer que je veux bosser avec eu mais que je n'y connais rien encore

tu sais en general les bars brasseries et restaurant prennent des extras ou des étudiants et bien souvent sans experience pour mieux les former à leurs manieres....
apres si tu veux aller dans ce sens inscrit le sur la lettre de motivation!!! et tu l explique oralement....

ne te prends pas la tete ....

Coucou
si tu n'as pas d'expérience à ce niveau ,
la lettre de motivation sera un plus ,
explique pourquoi tu désires avoir un post de serveuse...
(dynamique , disponible , souriante etc...) mets toi en valeur

Bonne continuation , bises
Isa

Tu peux justement enchainer sur ton expérience de la clientèle, le fait de savoir être à l'écoute, de pouvoir faire face à différentes situations et comportements, gérer un client mécontent etc.
Le métier est différent mais t'être déjà confronté à la clientèle te donne un plus.

Retour