accepter les cheques?

Re : accepter les cheques?

Si on prends pas les cheques ok mais si on prend pas la CB moi jy retourne pas!

Dans les salons ils prennent casi toujours les CB, aprés à domicile c'est vraiment autre chose, surtout en tant qu'uto-entrepreneur... lol

oui, et j ai explique juste au dessus le soucis avec les cb a domicile

oué mais bon t'imagines quand mm pas qu'on va te croire sur parole, et ce mm si t'apportes la preuve par 12, vaut mieux vérifier ailleurs tu sais bien, on trouve de tout sur les forums ..... !!! mouaaarff :2-big-smile:
:atog:

;) lol

oué mais bon t'imagines quand mm pas qu'on va te croire sur parole, et ce mm si t'apportes la preuve par 12, vaut mieux vérifier ailleurs tu sais bien, on trouve de tout sur les forums ..... !!! mouaaarff :2-big-smile:
:atog:

;) lol

lol, t as raison, ca fait 15 ans que je vis dans le faux!!! et mon comptable m a induis en erreur toutes ces années!!!

la chance, j ai jamais eu de controles dis donc!!!!

je crois que je peux faire du black maintenant, t en penses quoi?????

bisou ma belle

oui, et j ai explique juste au dessus le soucis avec les cb a domicile

.... Oui je sais trés bien, et je ne mets pas ta parole en doute, en fait je n'ai fait AUCUNE référence à ce que tu as dit !
J'ai juste voulu dire, qu'à domicile on ne pouvait pas forcément se permettre de prendre la carte bleue ( à cause des soucis que tu as pu citer d'ailleurs )!

Arrêtez de vous sentir offenser les filles ( je ne parle pas que pr toi ), on donne nos points de vue, on échanges nos savoirs et puis c'est tout ! Après chacun pense ce qu'il veut et chacun fait son opinion !

morte de rire je pense avoir toucher ou sa fait mal.

mal???? mais merci moi ca va, j ai mon entreprise en regle et j en ai rien a faire de celles qui prennent cb ou cheque, vraiment je m en tape!!

alors la ma pauvre, tu es loin du compte!!! tu crois pas que j ai d autres chats à fouetter qu avec des gens comme toi ???

ca fait plus de 4 ans que je suis sur le fofo et je perd pas mon temps avec ce genre de personnes et ce genre de reflexions!!!surout pas avec des nouvelles qui débarquent et s immaginent qu elles possèdent la science infuse!!!

allez, je quitte ce post, continue comme ca, tu iras treeeees loin :::

tu crois vraiment que les nana qui font du dom' ou installée à dom' vont avoir un appareil CB ? :meeting:

C'est exactement ce que je voulais dire plus haut ! Mais mes propos ont été mal interprété, lol.

.... Oui je sais trés bien, et je ne mets pas ta parole en doute, en fait je n'ai fait AUCUNE référence à ce que tu as dit !
J'ai juste voulu dire, qu'à domicile on ne pouvait pas forcément se permettre de prendre la carte bleue ( à cause des soucis que tu as pu citer d'ailleurs )!

Arrêtez de vous sentir offenser les filles ( je ne parle pas que pr toi ), on donne nos points de vue, on échanges nos savoirs et puis c'est tout ! Après chacun pense ce qu'il veut et chacun fait son opinion !

bien dit severine arrêter de vous sentir offenser les filles.

Morte de rire .

on ne peut même plus donnez nos point de vue qu'elles s'enflamment( se sentent offenser).

bien dit severine je suis avec toi et soutiens ce que tu dis chacun pense cequ'il veut et chacun son opinion.

bisous severine.

mal???? mais merci moi ca va, j ai mon entreprise en regle et j en ai rien a faire de celles qui prennent cb ou cheque, vraiment je m en tape!!

alors la ma pauvre, tu es loin du compte!!! tu crois pas que j ai d autres chats à fouetter qu avec des gens comme toi ???

ca fait plus de 4 ans que je suis sur le fofo et je perd pas mon temps avec ce genre de personnes et ce genre de reflexions!!!surout pas avec des nouvelles qui débarquent et s immaginent qu elles possèdent la science infuse!!!

morte de rire comme j'ai dis je pense avoir toucher ou sa fait mal elle se sent offenser tout le temps.

tu est depuis 4 ans sur le forum et alors .

moi je suis nouvelle et alors .

tu veux peut être un oscar comme tu es sur le forum il ya de celà 4 ans ahh je vois tu veux être la vedette si je comprend bien style non toi tu es nouvelle alors tu n'a rien à dire morte de rire ma cher ce forum est la pour un échange ok et chacun son point de vue .

je suis pas là pour qu'on me crois mais pour échanger .

franchement tu te prend pour je sais s'est tout ,il faut arrêterfranchement va plutôt donc t occuper de ton taff au lieu de venir racontez du n importe quoi et de casser l'ambiance sur le forum.

tu n'as pas du savoir vivre et je pense pas que tu dois aimez les reproches morte de rire.

va sur un autre poste ma belle si tu n'as plus envie des repproches parceque les personnes comme toi je ne les loupe pas.

et sache que s'est grâce au repprochent qu'on n'avance dans la vie personne ne peut pas tout savoir on n'a toujours besoins des autres pour avancer dans la vie et s'il te plait pour ton bien il faut apprende à accepter la defaite pour avancer plus loin.

C'est exactement ce que je voulais dire plus haut ! Mais mes propos ont été mal interprété, lol.

et oui severiene elle interprete tout à leur façon faut pas les en vouloir elle se fait tellement chier que elle cherche la merde ou il ne faut même pas et franchement sur un forum en plus s'est trop petite et en plus caché derriere son ordi .

on ne sait même pas qui est derriere l'ordinateur morte de rire.

franchement mounda tu vas pas aller loin sur le fofo si tu continue à parler comme ca, la tu n'échange pas tu casse, alors méfie toi ! surtout qu'en t'adressant à des filles comme sabine qui sont très populaire et appréciée sur le fofo, on est très solidaire ici et on n'aime pas les nouvelles qui dès qu'elles arrivent se fotn remarquer par leur cassage.
on préfère de loin les filles qui arrivent et prouvent petit à petit ce qu'elles valent.
sur ce, si tu veux faire ta pseudo loi ici, continue, mais je pense que dès lors le jours ou tu cherchera des conseils, si tu continue comme cela, tu aura aucune réponse.

ouaaaouhh !!
Séverine, ce n'était absolument pas contre toi ce ricanement que nous avons eu Sabine et moi ...

On ne se sent ni offensées, ni oscarisées ou je ne sais quel autre qualificatif venant à l'esprit délirant de certaines.
C'est juste que des infos sont données, par plusieurs personnes différentes, qui disent toutes la mm chose et qui s'appuient sur des textes officiels, et que cependant Mounda remet en cause.

Perso, je suis la première à croiser les infos pour en vérifier l'exactitude, et si je vois qu'il y a erreur ou mauvaise interprétation, là je reviens donner mon avis.
Mias quand x personnes disent le mm truc, que les articles de lois sont cités à l'appui, donc parfaitement vérifiables, je n'ouvre pas ma grand gammelle pour dire que c'est faux !!

Mounda, depuis qq jours que tu es là, tu as déterré des posts vieux d'un an facile pour certains, tu débarques sur un post ou tu maintiens fermement des aneries alors que des filles te disent que c'est faux, tu finis par menacer et insulter Sabine.
Tu lui dis qu'elle se prend pour une je-sais-tout ... mais laisse moi rire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Tu dis qu'on a besoin des autres pour apprendre et avancer ... mais ce que te disent les autres tu ne l'écoutes pas, tu devrais peut etre appliquer à toi même ce que tu prônes nan ????

Bref, tu commences bien ici ... dire ce qu'on pense c'est très bien, c'est ce que je fais aussi, mais rien ne t'autorise à être méprisante ou menaçante.
Tu n'es déjà pas crédible avec ton entêtement à ne rien entendre, avec ta moyenne de 3 fautes d'orthographe par mot qu'il vaut mieux à mon sens qu'en plus tu évites jouer les fortes têtes !
Tu dis qu'il faut accepter la défaite .... mais tu te crois sur un ring ma parole ? Personne ici ne se bat, personne ici ne cherche à gagner quoi que ce soit !
Si c'est comme ça que tu conçois la vie d'un forum, on n'est pas sorties de l'auberge avec une recrue comme toi !

bonne continuation.

franchement mounda tu vas pas aller loin sur le fofo si tu continue à parler comme ca, la tu n'échange pas tu casse, alors méfie toi ! surtout qu'en t'adressant à des filles comme sabine qui sont très populaire et appréciée sur le fofo, on est très solidaire ici et on n'aime pas les nouvelles qui dès qu'elles arrivent se fotn remarquer par leur cassage.
on préfère de loin les filles qui arrivent et prouvent petit à petit ce qu'elles valent.
sur ce, si tu veux faire ta pseudo loi ici, continue, mais je pense que dès lors le jours ou tu cherchera des conseils, si tu continue comme cela, tu aura aucune réponse.

je me méfie de quoi ma parole parceque je suis pas d accord avec l'avis des autres laissez moi rire alors là comme sa je pense que tu n'a rien compris.

sabine est populaire sur le forum et alors mon dieu je vais tou voir sur ce poste .

j'ai jamais vu des personnes comme vous sur aucun poste que je parcoure .

alors ou vient le problème je pense que sa vient de vous .

et je suis pas la seul à le remarqué .

ouaaaouhh !!
Séverine, ce n'était absolument pas contre toi ce ricanement que nous avons eu Sabine et moi ...

On ne se sent ni offensées, ni oscarisées ou je ne sais quel autre qualificatif venant à l'esprit délirant de certaines.
C'est juste que des infos sont données, par plusieurs personnes différentes, qui disent toutes la mm chose et qui s'appuient sur des textes officiels, et que cependant Mounda remet en cause.

Perso, je suis la première à croiser les infos pour en vérifier l'exactitude, et si je vois qu'il y a erreur ou mauvaise interprétation, là je reviens donner mon avis.
Mias quand x personnes disent le mm truc, que les articles de lois sont cités à l'appui, donc parfaitement vérifiables, je n'ouvre pas ma grand gammelle pour dire que c'est faux !!

Mounda, depuis qq jours que tu es là, tu as déterré des posts vieux d'un an facile pour certains, tu débarques sur un post ou tu maintiens fermement des aneries alors que des filles te disent que c'est faux, tu finis par menacer et insulter Sabine.
Tu lui dis qu'elle se prend pour une je-sais-tout ... mais laisse moi rire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Tu dis qu'on a besoin des autres pour apprendre et avancer ... mais ce que te disent les autres tu ne l'écoutes pas, tu devrais peut etre appliquer à toi même ce que tu prônes nan ????

Bref, tu commences bien ici ... dire ce qu'on pense c'est très bien, c'est ce que je fais aussi, mais rien ne t'autorise à être méprisante ou menaçante.
Tu n'es déjà pas crédible avec ton entêtement à ne rien entendre, avec ta moyenne de 3 fautes d'orthographe par mot qu'il vaut mieux à mon sens qu'en plus tu évites jouer les fortes têtes !
Tu dis qu'il faut accepter la défaite .... mais tu te crois sur un ring ma parole ? Personne ici ne se bat, personne ici ne cherche à gagner quoi que ce soit !
Si c'est comme ça que tu conçois la vie d'un forum, on n'est pas sorties de l'auberge avec une recrue comme toi !

bonne continuation.

j'ai insulté et ménacé sabine?

pété de rire sa s'est la meilleur sur ce poste .

colle moi mon poste ou j'ai insulter et ménacé je sais même plus qui morte de rire .

franchement s'est la gaminerie il faut grandir les filles je pense et aussi savoir ce que veux dire insulter et ménacé .

j'ai dis il faut écoute les autres pour avancer dans la vie oui mais pas obliger les gens de croire ceque vous dites,tu vois tu interprete encore mes mots à ta façon.

Morte rire.

tu prend mes mots et interprete à ta façon donc normale que tu ne comprendra jamais rien à ce que je dis et sa je ne t'en veux pas du tout parceque tout le monde à sa façon d'enregistré les choses donc sa je comprend.

J'ai dis il faut accepter la defaite vu que sur ce poste vous avez besoin des oscars ?

style je suis nouvelle sur le forum et je veux montrer que j'ai la science infuse pourtant vous êtes là il ya de celà 4 ans vous appelez sa quoi?

C'est pas une compétition s'est quoi? morte de rire.

ah je joue les forte tête ah bon je savais même pas beuh dit donc je pense alors que tu ne supporte pas ma forte personnalité tenace ah je vois tu aime toujours avoir raison et tenir tête d'accord je vois .

désole donc ma belle je pense que pour aujourdhui s'est rater tu es tombé sur une autre morte de rire .

je suis pas crédble? laisse moi rire si s'est toi qui le dit sa me fait beaucoup rire .

est-ce que j'ai besoin d'être crédible sur un forum ou pas .
oh lààà tu te fais mais des sacré film dans la tête ma belle s'est incroyable.

tu me dis faire 3 fautes d'orthographe à chaque phrase,ohh làà on n 'appelle sa de la gaminerie ma belle s'est un truc de malade.

sache que sur un forum tout le monde fait des fautes d orthographe parceque on n 'a pas trop le temps de parfois rectifier les fautes ce qui est important s'est le contenu qui compte et en plus j'ai même pas besoin de me justifier vu que tu enregistre toujours à ta façon normal .

tellement tu ne sais même plus sur quoi me cassée que tu dis que je fais des fautes d orthographe morte de rire .

et même si je fais des fautes d orthographe ou est le probleme s'est humain.

franchement s'est trop petit ce que tu dis.

et sache que dans ta vie tu trouvera toujours des gens qui te diront souvent non ce que tu dis s 'est pas vrai alors il faut t y fasse ma belle parceque si tu réagi toujours de la sorte alors tu n'ira pas bien loin ma belle .

tu dis que je suis méprisante morte de rire.

Je pense que tu ne sais même pas ce que tu raconte ma belle revois tes anciens cahiers ou livres d'école.

je dis que je suis morte de rire j'ai toucher un point sensible et voilà le message qui se trouve ci-dessous que je reçois de sabine.

et on me dis que s'est moi qui insulte,méprise et ménace.

morte de rire.

:atmos::boulet:

Aller, bye, tu es résolument trop intelligente pour moi, c'est certain !!!!
Affligeant ....

morte de rire comme j'ai dis je pense avoir toucher ou sa fait mal elle se sent offenser tout le temps.

tu est depuis 4 ans sur le forum et alors .

moi je suis nouvelle et alors .

tu veux peut être un oscar comme tu es sur le forum il ya de celà 4 ans ahh je vois tu veux être la vedette si je comprend bien style non toi tu es nouvelle alors tu n'a rien à dire morte de rire ma cher ce forum est la pour un échange ok et chacun son point de vue .

je suis pas là pour qu'on me crois mais pour échanger .

franchement tu te prend pour je sais s'est tout ,il faut arrêter franchement va plutôt donc t occuper de ton taff au lieu de venir racontez du n importe quoi et de casser l'ambiance sur le forum.

tu n'as pas du savoir vivre et je pense pas que tu dois aimez les reproches morte de rire.

va sur un autre poste ma belle si tu n'as plus envie des repproches parceque les personnes comme toi je ne les loupe pas.

et sache que s'est grâce au repprochent qu'on n'avance dans la vie personne ne peut pas tout savoir on n'a toujours besoins des autres pour avancer dans la vie et s'il te plait pour ton bien il faut apprende à accepter la defaite pour avancer plus loin.

voici mon propre message precedent que j'ai citer.

alors lisez bien et dite moi ou il ya une menace,méprit et je sais plus quoi .

on peut écouter ce que les gens nous disent certe mais pas obliger à ce que les gens doivent croire ceque vous dites.

alors il faut arrêter quoi ,je viens sur le fofo pour échanger donnez mes connaissances mais en aucun cas m'alarmer sur une personne parceque elle ne veut pas croire ce que je dis .

tu dis ce que tu as dire et si elle ne veut pas te croire temps pis s'est sont probleme .

après tout on n'est libre de croire ou pas croire alors on va pas faire tout un plat.

:atmos::boulet:

Aller, bye, tu es résolument trop intelligente pour moi, c'est certain !!!!
Affligeant ....

Que des gamineries.

tu ne sais même plus quoi dire tu mets des smiley morte de rire tu sais tu n'as pas besoin de sa pour t'exprimer.

que un aurevoir en smilez aurai suffit tu sais.

et sache que s'est pa sûrement toi qui va me faire partir de se forum ma belle tu as frapper je pense à côté de la plaque.:huh::happydance::grin:

Si tu te sens destabilisé alors abandonne et oublie moi .

et repond à ceux qui te pose des questions.

Retour