Re : accepter les cheques?
ouaaaouhh !!
Séverine, ce n'était absolument pas contre toi ce ricanement que nous avons eu Sabine et moi ...
On ne se sent ni offensées, ni oscarisées ou je ne sais quel autre qualificatif venant à l'esprit délirant de certaines.
C'est juste que des infos sont données, par plusieurs personnes différentes, qui disent toutes la mm chose et qui s'appuient sur des textes officiels, et que cependant Mounda remet en cause.
Perso, je suis la première à croiser les infos pour en vérifier l'exactitude, et si je vois qu'il y a erreur ou mauvaise interprétation, là je reviens donner mon avis.
Mias quand x personnes disent le mm truc, que les articles de lois sont cités à l'appui, donc parfaitement vérifiables, je n'ouvre pas ma grand gammelle pour dire que c'est faux !!
Mounda, depuis qq jours que tu es là, tu as déterré des posts vieux d'un an facile pour certains, tu débarques sur un post ou tu maintiens fermement des aneries alors que des filles te disent que c'est faux, tu finis par menacer et insulter Sabine.
Tu lui dis qu'elle se prend pour une je-sais-tout ... mais laisse moi rire, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!
Tu dis qu'on a besoin des autres pour apprendre et avancer ... mais ce que te disent les autres tu ne l'écoutes pas, tu devrais peut etre appliquer à toi même ce que tu prônes nan ????
Bref, tu commences bien ici ... dire ce qu'on pense c'est très bien, c'est ce que je fais aussi, mais rien ne t'autorise à être méprisante ou menaçante.
Tu n'es déjà pas crédible avec ton entêtement à ne rien entendre, avec ta moyenne de 3 fautes d'orthographe par mot qu'il vaut mieux à mon sens qu'en plus tu évites jouer les fortes têtes !
Tu dis qu'il faut accepter la défaite .... mais tu te crois sur un ring ma parole ? Personne ici ne se bat, personne ici ne cherche à gagner quoi que ce soit !
Si c'est comme ça que tu conçois la vie d'un forum, on n'est pas sorties de l'auberge avec une recrue comme toi !
bonne continuation.
j'ai insulté et ménacé sabine?
pété de rire sa s'est la meilleur sur ce poste .
colle moi mon poste ou j'ai insulter et ménacé je sais même plus qui morte de rire .
franchement s'est la gaminerie il faut grandir les filles je pense et aussi savoir ce que veux dire insulter et ménacé .
j'ai dis il faut écoute les autres pour avancer dans la vie oui mais pas obliger les gens de croire ceque vous dites,tu vois tu interprete encore mes mots à ta façon.
Morte rire.
tu prend mes mots et interprete à ta façon donc normale que tu ne comprendra jamais rien à ce que je dis et sa je ne t'en veux pas du tout parceque tout le monde à sa façon d'enregistré les choses donc sa je comprend.
J'ai dis il faut accepter la defaite vu que sur ce poste vous avez besoin des oscars ?
style je suis nouvelle sur le forum et je veux montrer que j'ai la science infuse pourtant vous êtes là il ya de celà 4 ans vous appelez sa quoi?
C'est pas une compétition s'est quoi? morte de rire.
ah je joue les forte tête ah bon je savais même pas beuh dit donc je pense alors que tu ne supporte pas ma forte personnalité tenace ah je vois tu aime toujours avoir raison et tenir tête d'accord je vois .
désole donc ma belle je pense que pour aujourdhui s'est rater tu es tombé sur une autre morte de rire .
je suis pas crédble? laisse moi rire si s'est toi qui le dit sa me fait beaucoup rire .
est-ce que j'ai besoin d'être crédible sur un forum ou pas .
oh lààà tu te fais mais des sacré film dans la tête ma belle s'est incroyable.
tu me dis faire 3 fautes d'orthographe à chaque phrase,ohh làà on n 'appelle sa de la gaminerie ma belle s'est un truc de malade.
sache que sur un forum tout le monde fait des fautes d orthographe parceque on n 'a pas trop le temps de parfois rectifier les fautes ce qui est important s'est le contenu qui compte et en plus j'ai même pas besoin de me justifier vu que tu enregistre toujours à ta façon normal .
tellement tu ne sais même plus sur quoi me cassée que tu dis que je fais des fautes d orthographe morte de rire .
et même si je fais des fautes d orthographe ou est le probleme s'est humain.
franchement s'est trop petit ce que tu dis.
et sache que dans ta vie tu trouvera toujours des gens qui te diront souvent non ce que tu dis s 'est pas vrai alors il faut t y fasse ma belle parceque si tu réagi toujours de la sorte alors tu n'ira pas bien loin ma belle .
tu dis que je suis méprisante morte de rire.
Je pense que tu ne sais même pas ce que tu raconte ma belle revois tes anciens cahiers ou livres d'école.