Décollement à répétition, ibd , mauvais protocole?

Re : Décollement à répétition, ibd , mauvais protocole?

Alors Yankiita,

Je vais essayer pour le bonder,
Par contre au niveau de ma constrution on ne voit pas de 'bourlet' à la french,
En faite je créé l'ongle auchablon avec le builder, et là je met le mask, et la french (que je degraisse donc passi j'ai bien compris) et là bombé, limage mise enforme, et finition.

Euh directement apres avoir limé, je clean et je met soit l'intense seal ou le glaze donc je ne degraisse pas par contre c'est des sealers.

SI gainage: prepa, deshydrate,bonder,
mask, french, et construction, limage, finition

Bon j'essaye tout ca et je reposterais alors

Merci les filles

je croyais que tu faisais ta french après la constru et ensuite finition. mais non enfaite tu l'as fait bien avant. j'ai mal lu.

Moi Aussi En Formation On M A Dit De Degraisser Entre Chaque Couche....grace Au Forum Je Ne Le Fais Plus....j Attends D Evoi La Duree Des Poses Maintenant!!!!et Moi Au Fait,c Est Avec La Marque Jean Marin Mais Pas Pour Longtemps,je Change.....j Ai Pris Mes Gels Chez Tout Pour Les Ongles...je Les Attends!!!!

Typh tu a appris avec Jean marin ? Et tu dégraisse entre chaque gel ? LOL
Heu moi j'ai aussi apri avec Jean marin et on dégraissai pas entre chaque gel !
Ta fait ou ta formation ?

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour les filles, ce soir j'ai besoin d'aide!!

Alors j'ai voulu testé IBD, apres tous les echos qu'on entend sur le forum j'ai craqué j'ai acheter!

Je teste sur moi, et zut décollement 2 jours apres sur mon auriculaire, je le refais et là 2 jours apres il s'est encore retiré...

Mon protocole :
Repousse les cuti
Prepa au bloc,
nail prep ibd,
deshydrate ibd,
Bonder ibd, catalyse 1 min, dégraisse On ne dégraisse surtout pas le bonder ! et il doit être posé en infime quantité
Builder clear, catalyse, dégraisse non c'est une toute toute fine couche de clear à catalyser 30 s
Mask NDED, catalyse, dégraisse on ne dégraisse pas
French catalyse, dégraisse là là non plus !
Builder clear pour la construction, catalyse, dégraisse,
Limage, mise en forme,
Finition ibd

Voilà , je ne comprends pas, je fais attention à ne pas toucher les cuticules... cela viendrait til de mon protocole??
Des conseils sur l'application des produits???

Merci d'avance :D:30-niceeyes::42-baby:

Tu dégraisses trop !

Merci siamoise, mais avec ton protocole je ne rallonge pas sur ongle rongé??
Je n'ai pas de clear, (juste un en soak off) je peux l'utiliser??

Ca ferait bonder, clear, builder clear, mask, french, construction au builder clear, limage et finition?

le clear tu n'en as pas besoin,c'est un gel inutile. je ne l'ai jamais utilisé. bonder,builder,french,ultra seal ça suffit. ton rallongement aux chablons tu le fais au builder.

je suis pas sure de bien comprendre pour le clear....le clear on peut s en servir pour la construction c est la meme chose que pink sauf que c est transparent?ou alors c est autre chose?parce que moi aussi je le prends pour la constru

je suis pas sure de bien comprendre pour le clear....le clear on peut s en servir pour la construction c est la meme chose que pink sauf que c est transparent?ou alors c est autre chose?parce que moi aussi je le prends pour la constru

pour la construction c'est du builder clear ou pink mais y'a un autre gel chez ibd qui s'appelle "clear" et qui sert à rien! lol

celui ci => http://www.dejavunels.com/user/cimage/ibd-Clear-Gel-4-oz.jpg

ok!!!!!je connais pas ibd mais du coup je comprenais rien!lol merci pour ta reponse!

j'utilisais aussi le bonder et j'avais pas mal de décollement du coup j'ai changé et pris le primer acide et la plus du tout de décollement après je fais comme yankiita

moi j ai du bonding gel vous pensez que c est comme le bonder?

c'est en pot ou en flacon(comme le vernis) ?

moi j ai du bonding gel vous pensez que c est comme le bonder?

oui,c'est une base mais tu utilises quoi comme marque il faut que le bonder soit de la même marque la construction.

Céline,c'est une bonne alternative! car le bonder ibd est dur à appliquer et à apprivoiser! mdr!

oui,c'est une base mais tu utilises quoi comme marque il faut que le bonder soit de la même marque la construction.

Céline,c'est une bonne alternative! car le bonder ibd est dur à appliquer et à apprivoiser! mdr!

lol le bonder ça m'énervait trop comme dit il est dur à maitriser

oui donc c bon?c quoi le bonder alors?vous le mettez quand?

D'apres les expertes en ibd, ^^

Quel protocole a moins de risque de décollement? primer ibd ou bonder ibd??
C'est a dire prepa, primer et directement builder?
Merci je suis contente d'avoir plusieurs avis,
J'ai bien regardé la vidéo ibd et c'est vrai que le bonder est en tres infime quantité!!

D'apres les expertes en ibd, ^^

Quel protocole a moins de risque de décollement? primer ibd ou bonder ibd??
C'est a dire prepa, primer et directement builder?
Merci je suis contente d'avoir plusieurs avis,
J'ai bien regardé la vidéo ibd et c'est vrai que le bonder est en tres infime quantité!!

il n'y a qu'un seul protocole ibd en faite je dirais. donc si tu as du mal avec le bonder met du primer.

Retour