Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au cap les vapo sont sur pied.ah oui je veux bien stp.je pense qu'elle es au CAP parce que j'ai des vidéo d'entrainement de CAP et elle y est dedans, par contre je comprend pas comment elle fait, on a pas besoin de tenir le vapo quand la vapeur sort?en faite sur ma vidéo je vois seulement la vapeur sortir et l'esthéticienne fait des pincements jacquets mais elle s'occupe pas de l'appareil
ma question est peut être bête lol mais j'ai pas vu les appareils
je crois qu'il faut le faire que si c'est demander sur le sujet mais comme tu me met le doute je me renseigne et te tiens au courant lol.merci strasson est pas obligé de retirer les comédons si c'est pas demandé?mais ca rapporte peut être plus de points non?
svp les filles pouvez vous me dire si vous avez fait la formation UV??je suis entrain de stresser
éh Sindy tu a oublier de dire que tu habitait en martinique et qu'une fois les exams fini tu nous invitera toutes chez toi! mdr
Je sus partante pour la Martinique !lol
VIVA MADININA.
J'AI EU MON CAP EN 2010 et c'était super dur à préparer mais le fait d'y croire ET DE SE DONNER LES MOYENS c'est ce qui fait toute la différence.
Les électrodes peigne et fourche tu ne les utiliseras quasi jamais! par contre l'électrode champi ouiiii!!!cc les fille j'aimerai qu'on me renseigne sur une haute fréquence que je serais susceptible d’acheter svp .
Il se compose de c'est trois électrode voici la description :
Electrode peigne pour le traitement du cuir chevelu (perte de cheveux, pellicules)
Electrode champignon orange pour apaiser, atténuer les rougeurs (stimulation douce)
Electrode fourche pour le traitement du cou, du double menton, de la nuque, des chevilles et des genoux
Merci de vos conseille sera t-il suffisant pour un apprentissage ?
pour le gommage c'est généralement 2 minutes mais ca dépend des marques. mais bon en faite tu vois, c'est dès qu'il commence a sécher que tu peut le faire pelucher!les filles combien de temps doit on laisser poser un gommage mecanique pelucheur avant de le faire pelucher ??
et de meme pour les masque en general le jour de lexamen ??
Super Strass ! c'est toujours bon a savoir pour le reste !:grin:pour le gommage c'est généralement 2 minutes mais ca dépend des marques. mais bon en faite tu vois, c'est dès qu'il commence a sécher que tu peut le faire pelucher!
pour les masques :
Le crème : 15 minutes environs.
Le terreux : 10 minutes (a enlever quand il devient sec en faite)
et si ca vous intéresse même si ce n'est pas au programme cap mais pour la suite :
Le gel : 10 minutes
Le thermique : 20 minutes
Le modelant : 20 minutes
La feuille de collagène : 20 minutes.
Les électrodes peigne et fourche tu ne les utiliseras quasi jamais! par contre l'électrode champi ouiiii!!!
en fait les plus utilisé c'est les champi (orange ou violet), le rouleau et l'électrode a vide pour étincelage indirecte. (une électrode toute droite).
bah je ne sait pas ... mdrMerci stass pour le renseignement désole j'avais zapper donc tu me conseille de le pendre ou pas ?
bah je ne sait pas ... mdr
ca dépend combient tu le paye! car si c'est pour payer des électrodes dont tu ne te servira jamais c'est bien dommage!
c'est a toi de voir! si c'est une haute fréquence qui accepte toute les électrode (soit 11mn) tu pourra au pire en acheter d'autre a l'unité sachant que ca coute dans les 15 euros pièces voir même plus pour certaine.
sinon tu a celle la sur ebay qui est bien : Appareil haute fréquence esthétique avec 3 électrodes en vente sur eBay.fr (fin le 05-févr.-11 16:49:57 Paris)
bises