Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:chup:Strass33 25ans et demi, 1m68 , un chéri, zero enfants, un mini chien, deux grenouilles exotique,une furette et une tortue d'eau! mdr bref une vrai animalerie!
C'est ça qui me fais le plus peur , la motivation . Car je suis de nature HYPER feignasse haha , puis je me démoralise vite , j'ai pas une vie super facile , et j'ai le moral souvent au plus bas .. Mais On va dire que moi la distance ça me va plus financiérement , car mon école est chére , et l'année prochaine c'est de ma poche . et je ne me vois pas faire un crédit dés ma majoritée .. Pas facile !
bonjour strass, ravie de te connaitre!Bienvenue a toi Maya!!!
FESTI ONGLES a dit:PPPffff, moi je vais avoir 30 ans jeudi prochain, un homme génial (oui oui ca existe encore, qui me soutient comme un fou) depuis un peu plus de 9 ans, 2 princesses magnifiques, Jade 8 ans et Loélia 3 ans.
On a une chatte Misty qui est toute jooulieeeeeeee!!!! mmmmddddrrrrr
Et moi aussi je prends un virage à 180° dans ma carrière pro.
Je suis également PO, enfin j'essayes car je ne suis pas encore au top!! lol
Moi non plus les filles pas marié , ni de bout de chou a charge, et "juste" 19années au compteur !![]()
coucou maya!bonjour strass, ravie de te connaitre!
j'ai lu déjà pas mal de pages de ce post, et je tenais vraiment à te dire merci pour ce que tu fais!
beaucoup de choses que tu as pu dire m'ont éclairer! tu es une femme très généreuse! je n'oublie pas miss lili biensur, dont je pense exactement la même chose!! bises
PPPffff, moi je vais avoir 30 ans jeudi prochain, un homme génial (oui oui ca existe encore, qui me soutient comme un fou) depuis un peu plus de 9 ans, 2 princesses magnifiques, Jade 8 ans et Loélia 3 ans.
On a une chatte Misty qui est toute jooulieeeeeeee!!!! mmmmddddrrrrr
Et moi aussi je prends un virage à 180° dans ma carrière pro.
Je suis également PO, enfin j'essayes car je ne suis pas encore au top!!
moi je suis de paris et jai eu mon cap en 2009.. en plus thabite juste a coter de chez moi..
ah cool on pourrait se voir pour m aider en pratique car je pratique pas du tout en stage