cours pratique CAP Esthétique

Re : Explications cours pratique

40 ans ! 2 loulous de 11 et 6 ans et un chéri. Qui dit mieux ?!!!!
Peu importe l'âge, du moment que l'on fait ce qu'on aime !

bah moi aussi je me lance Loooool, 29 ans un "ptit" garçon de 17 mois, un chéri Adorable....

Pour l'aide mémoire oui en effet un peu mince mais sinon vous avez le "dictionnaire pratique d'esthetique cosmetique" qui est super enfin moi j'aime bcp (30 euros mais 212 Pages)

Voili voilou les filles, bonnes revisions a ttes ;)

et bien les filles c'est l'heure de vérité ici, lol.
Pour ma part c'est 33 ans et 2 bébés de 3 ans (dans quelques jours) et 1 an (il y a quelques jours)

lol vous me faite rire mais je me lance. Alor moi morgane bientot 26 ans dans 3 mois(oublié pa) pa d enfant et c est pa prévu lol avec mon chéri depui 8 ans bientot jhabite clermont et jai un lapin nain Domino qui boufe tt! Avant jétai comptable et jai eu le déclic en allant au mondial spa l anné dernière! Lol voila vs savez tout!

Je dit un grand bravo aux femmes de 30 40 ans car même si on ai vraiment passionné par un autre métier, je pense que c'est pas facile de se lancer et de tt chamboulé dans sa vie!bravo pour votre courage et votre détermination!
alors moi j'ai 21ans, avec mon chéri depuis 2ans, j'ai fait un bac pro commerce avant car mes parents voulaient que j'ai un bac! grrrr lol mais ca me serviras si je veux monter ma boite.

coucou les filles,
pour ma part bientot 23 ans, une magnifique petite fille de 10 mois, jeune mariée avec un homme génial et qui m'encourage à fond; après mon bac littéraire, j'ai été obligé de travaillé car mes parents ne pouvaient pas me payer mes études; donc après avoir été serveuse et barmaid pendant plus de 4 ans ( et économisé de l'argent!), je réalise enfin mon rêve!
Félicitations à toutes de vous êtes lancés dans cette aventure qui sera sans doute dure parfois mais géniale! Et merci aux pros qui sont la pour nous soutenir et nous aider, donner de son temps ainsi juste pour aider les autres, c'est la preuve qu'elles ont des coeurs énormes! : miss lili, strass, et j'en oublie!! merci du fond du coeur!

C'est ça qui me fais le plus peur , la motivation . Car je suis de nature HYPER feignasse haha , puis je me démoralise vite , j'ai pas une vie super facile , et j'ai le moral souvent au plus bas .. Mais On va dire que moi la distance ça me va plus financiérement , car mon école est chére , et l'année prochaine c'est de ma poche . et je ne me vois pas faire un crédit dés ma majoritée .. Pas facile !

coucou,
c'est sur que c'est à bien réfléchir, pèse les pour et les contre. Par contre, ne te démoralise pas ma belle, quand sa va pas vient sur le forum et tu verras les filles te redonnent la pêche! déja tu passes ton cap cette année à ce que j'ai cru comprendre! c'est déjà génial! et au pire tu peux travailler puis le passer à distance dans quelques années lorsque tu auras les myens financièrement et que tu te sentiras plus motivée et mieux dans ta vie! enfin ce ne sont que des conseils en tout cas bonne chance à toi et je te souhaite de réussir tout ce que tu entreprends
bises!

Bienvenue a toi Maya!!!
bonjour strass, ravie de te connaitre!
j'ai lu déjà pas mal de pages de ce post, et je tenais vraiment à te dire merci pour ce que tu fais!
beaucoup de choses que tu as pu dire m'ont éclairer! tu es une femme très généreuse! je n'oublie pas miss lili biensur, dont je pense exactement la même chose!! bises

PPPffff, moi je vais avoir 30 ans jeudi prochain, un homme génial (oui oui ca existe encore, qui me soutient comme un fou) depuis un peu plus de 9 ans, 2 princesses magnifiques, Jade 8 ans et Loélia 3 ans.
On a une chatte Misty qui est toute jooulieeeeeeee!!!! mmmmddddrrrrr
Et moi aussi je prends un virage à 180° dans ma carrière pro.
Je suis également PO, enfin j'essayes car je ne suis pas encore au top!! lol

FESTI ONGLES a dit:
PPPffff, moi je vais avoir 30 ans jeudi prochain, un homme génial (oui oui ca existe encore, qui me soutient comme un fou) depuis un peu plus de 9 ans, 2 princesses magnifiques, Jade 8 ans et Loélia 3 ans.
Je suis également PO, enfin j'essayes car je ne suis pas encore au top!! lol

On dirait une réunion de EA (esthéticienne anonyme)

LOL

Bonjour je m appelle Lydie j ai 30 ans, après 10 ans de contrôle de gestion dans un grand groupe de presse j ai décide de tout arrêter pour créer la boite, un institut voila pourquoi je passe le cap.

:0))

J ai une question les filles parmi les anciennes est ce qu il y en a sur Paris? Et si oui qui pourrait m aider pour la pratique pleaaase

Moi non plus les filles pas marié , ni de bout de chou a charge, et "juste" 19années au compteur !:22-whistling:

bonjour strass, ravie de te connaitre!
j'ai lu déjà pas mal de pages de ce post, et je tenais vraiment à te dire merci pour ce que tu fais!
beaucoup de choses que tu as pu dire m'ont éclairer! tu es une femme très généreuse! je n'oublie pas miss lili biensur, dont je pense exactement la même chose!! bises
coucou maya!
merci pour ton message! c'est avec plaisir si je peut vous aider! bises:oster:

Je suis également PO, enfin j'essayes car je ne suis pas encore au top!!

Moi aussi elle s'appel MISTY, MDR !!!!!

Coucou les filles moi j'ai 32 ans et 4 enfants, quentin 11 ans, Robin 9 ans, emmy-rose 5 ans et Lily-lou 2 ans, pour moi ce CAP c'est ma lilerté j'adore le travail manuel. Gros bisou a vous toutes et j'éspère que nous aurons toutes notre CAP en JUIN

Les filles, est ce que vous avez déja fait la formation uv?je l'ai pas encore faite, j'aimerais savoir jusqu'a quand on peut la faire?

Retour