New Nail Pose Attempt - Success with 8-11mm in 0.15 and 0.20 Thickness

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leiko
  • Date de début Date de début

Leiko

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir les filles
j'avais déja posé sur cette dame en B la dernière fois mais j'avais trouvais light donc...

j'ai tenté cette pose en C de 8 à 11 mms en 0.15 et 0.20 , culotté vu la base...

elle était heureuse:dlaugh:

merci biz

Pièces jointes

• colette 1..jpg
    colette 1..jpg
    38.5 KB · Affichages: 121
  • colette2..jpg
    colette2..jpg
    38.3 KB · Affichages: 117
  • colette3..jpg
    colette3..jpg
    38.9 KB · Affichages: 125
  • colette4..jpg
    colette4..jpg
    47.7 KB · Affichages: 126
Re : "...pose du jour..."

C'est vraiment très beau mais je trouve que ça fait trop "faux cils" (cela ne vient pas de ta pose qui est très belle mais de la taille des cils à mon avis !)

Je ferais ma formation extension de cils très bientôt, et en fait je me dis que quand on fait des poses comme celle la, si elle perde des cils ça doit se voir tout de suite non ????

bref sinon très beau rendu bisous

merci pour ton com

comme tu peux le voir cette dame est très tout à l'extrème (maquillage permanent yeux , sourcils , lèvres que l'on ne voit pas là , cheveux violet ) un look exantrique , donc l'autre fois les cils en ( B ) étaient trop light.

c'est pour cela que j'ai mis du C , mais je reconnais que cela fait très fournit.mais ca lui va tellement bien:dwink:

biz

Coucou Baboux,

J'ai l'impression que tu as un problème de colle....
Les extensions ne sont pas indépendantes les unes des autres..Ca fait vraiment paquet et pas naturel du tout....

Coucou Baboux,

J'ai l'impression que tu as un problème de colle....
Les extensions ne sont pas indépendantes les unes des autres..Ca fait vraiment paquet et pas naturel du tout....

coucou
j'utilise celle de cilfrance
j'ai remarqué que sur la photo ca faisait collé :ouin: du coup j'ai vérifier le lendemain mais je t'assure qu'en réel ils sont bien un à un...:malade:
biz

Retour