Questions pour les pros, quel lissage pour une futur maman?

sulilssimehair

Membre Populaire
ENTREPRISE
Slt les pros,

Alors voila j ai une cliente à qui j ai fait un LB dreamhair cette été, une big touf en plus la pauvre qui m a rappelé cette semaine pour reprendre rdv mais elle est enceinte!!!!
Je veux pas prendre le risque de refaire un lb classique mais qu es ce que je peux lui proposer un lb sans formol, un défrisage?

Re : Questions pour les pros, quel lissage pour une futur maman?

coucou franchement ne prends aucun risque et dis lui de patienter apres l'accouchement car enceinte les hormones travaillent et parfois meme un defrisage ne prendrait pas comme on le voudrait et le brésilien tu oublies

C'est bien je que je pensais!!!!
Ptite question dreena pdt ta grossesse tu proposais la prestation de lissage

oui ma belle mais c'est en connaissance de cause donc de ma responsabilité, si tu dis qu'il ya un risque a ta cliente, crois tu que son elle et son bébé , elle le prendrais ?

:hairdry: Je suis d'accord avec Dreena, je ne fait jamais de brésilien sur une femme enceinte ou qui allaite.
Pas sur les enfants non plus, c'est une question de déontologie.

En revanche je fais couramment des japonais et autres lissages sur de futures mamans, je n'ai pas vu de différence au niveau du résultat.

Donc moi je lui proposerais un relax ou un Coréen si ses cheveux peuvent le supporter.

oui ma belle mais c'est en connaissance de cause donc de ma responsabilité, si tu dis qu'il ya un risque a ta cliente, crois tu que son elle et son bébé , elle le prendrais ?
C'est pas pour ma cliente
Je travaille beaucoup avec hgs et franchement il arrache beaucoup trop donc je laisse pas le choix pas de lb sur femme enceinte et sur enfants de moi de 14 ans!!!

Mais je posais la question pour moi, j ai commencé cette prestation après mon accouchement et je me demandais si lors d une seconde grossesse j allais proposer la prestation ou pas

:hairdry: Je suis d'accord avec Dreena, je ne fait jamais de brésilien sur une femme enceinte ou qui allaite.
Pas sur les enfants non plus, c'est une question de déontologie.

En revanche je fais couramment des japonais et autres lissages sur de futures mamans, je n'ai pas vu de différence au niveau du résultat.

Donc moi je lui proposerais un relax ou un Coréen si ses cheveux peuvent le supporter.
Je pratique pas le coreen pas formé au lissage permanent, je vais peut etre lui essayé le wella straight system il donne d assez bon résultat

Retour