problème gel qui coule

brenda57

Nouveau Membre
coucou les filles
jai un pti problème et j'aurais besoin de votre aide...

voila j'ai reçu mes produit de chez gel-uv-discount... Je commence ma pose et arriver a l'application du gel french sa coule de partout... alor c'est a cause du primer ou du gel de base ou autre chose?

merci

Re : problème gel qui coule

coucou les filles
jai un pti problème et j'aurais besoin de votre aide...

voila j'ai reçu mes produit de chez gel-uv-discount... Je commence ma pose et arriver a l'application du gel french sa coule de partout... alor c'est a cause du primer ou du gel de base ou autre chose?

merci

tu as bien melangé ta couleur??

oui j'ai mélanger... mais quand je l'applique et que je veut le catalyser la french coule et le sourir est foutu

aprè mon gel de base

tu le mets au pinceau? moi je fais en reverse surtout le blanc ,apres la base je mets le masque en formant le sourire , catalyse , je mets la couleur au spot , je catalyse , construction ,degraissage ,limage ,finition .
si ca coule je sais pas peut etre c'est un gel que tu dois mettre apres la construction .

j'ai le même j'applique au spot et j'essui avec un pinceau propreet je catalyse

je pense que sur de la constru sa coulerai moin mais bon faut pas qu'on voit de l'epaisseur

peut etre que tu vas pas assez vite...
sinon tu met un peu de constru cleaner, lime bloc, cleaner et la tu fait la french

tu peux aussi essayer de le mettre 1/4h avant ta pose au frigo pour qu'il soit moins liquide

Retour