Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon ???? ben moi je trouve vraiment pas ça super mais merci quand même bises !!!Wouha...moi je trouve ca superbe nathalie ! BRAVO !!!
c'est jolie dommage que les capsule soit trop petite sa met pas en avant ton œuvre
moi j'ai un gros coup de cœur pour la dernière capsule troppppppppppp belle orange et jaune
gros bizoux miss
non je ne me décourage pas mais vais faire quand même un grand breakAllez Nath , on ne se decourage pas ...
Tu travailles avec quel type de peinture ? Pcq à voir comme çà on a l'impression que tu la dilues trop . D'un coté , c vrai que qd on n'a pas chopé le truc , le one stroke demeure une technique complexe lol
Faut pas rincer ton pinceau à chaque petale faite sinon meme en sechant il y'a encore de l'eau dessus et çà ecrase tout ! Essaie de prendre tes couleurs et de degradé à coté plusieurs fois avant de commencer ... C pas evident à expliquer par ecrit surtout que je suis encore loin de bien faire ... Courage ma belle et entrainements , entrainements :kissing:
merci mimi allez essaye !!!c'est joli nath!
moi même pas une feuille lol!
bisous![]()
merci Rubisc'est pas mal,moi aussi je suis dans les essais et je t'assure que les tiens sont super beaux!!!!
moi qui c'est pas les faires, je les trouve jolie si deja je savais faire ca ;-)
merci Isa bisous !!!Jolis essais ma Nat
bisou
c'est un beau début....c'est pas facile du tout!!! grrrrrrrr