mirabella57
Membre récent
Bonjour, comme le titre l'indique je cherche une bonne formation dans le 57 dans les alentours de forbach. Est ce que quelqu'un pourrez m'aider!!! Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je suis formatrice mais dans le 67 à proximité de Strasbourg....
Je dispenses des formations à la méthode Gel UV de 1 à 5 jours.
Pour débutante ou en perfectionnement.
Véronique pour Flynails a dit:Apprendre oui, être professionnel non, il faut juste que ce que l'on propose soit juste.
La formation peut être de qualité, je ne discute pas, mais il faut arrêter de faire croire aux gens qu'on peut être pro en 1 ou 5 jours (lu dans la signature)
C'est comme ça qu'on obtient des PO qui font un travail de merde car elles croient que le lundi après leur formation elles peuvent s'installer![]()
chrysalidenails a dit:oui c'est clair ça quand je vois ici des fois des filles qui demandent des conseils elles ont eu une formation de quelques jours et elles savent même pas combien de gel il y à dans une pose et à quel moment on met la construction !!!
j'ai encore eu ce genre de réponse tantôt
Fanya a dit:1 jour : professionnel de la pose de gel ? J'aimerai bien moi
Sa fais 2 ans que j'ai fait ma formation et je connais pas encore tout, alors je sais pas si en un jour on peut tout apprendre ;-) ...
D'ailleurs je recherche un perfectionnement dans le 44 ( Nantes de préférence )
Bisous les filles
Sent from my iPhone using Manucure
chrysalidenails a dit:laet moi je dis qu'il est important d'apprendre à limer une capsule transparente en 1 jour c'est faisable
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tout a fait limons les capsules transparentes !!! Punaise elle m'aura rendu dingue cette bonne femme !!!!
1 jour : professionnel de la pose de gel ? J'aimerai bien moi![]()
Sa fais 2 ans que j'ai fait ma formation et je connais pas encore tout, alors je sais pas si en un jour on peut tout apprendre ;-) ...
D'ailleurs je recherche un perfectionnement dans le 44 ( Nantes de préférence )
Bisous les filles
Sent from my iPhone using Manucure