Is@Nails
Membre Populaire
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?
Haaa et je "re-"t'aide !
Oui d'autant plus qu'il faille un minimum de neurones pour argumenter ses opinions... ^^
Nosillaaaaaaa on t'a reconnu !!!
Re pends toi lol
Haaa et je "re-"t'aide !
Ok t as raison n argumente pas pcq tu ne le pourrais pas étant donné que les préjugés sont base sur du vent![]()
Oui d'autant plus qu'il faille un minimum de neurones pour argumenter ses opinions... ^^
dire que ce sont des p**es c'est une expression, on dit qu'une femme est une "p**ain" quand elle couche avec plein de mec ou s'habille comme une prostituée ou a un comportement vulgaire, donc je trouve aussi que certaines cougar sont des "putes" (pas au sens propre du terme puisqu'il n'y a pas d'échange d'argent mais pr leur comportement racolleur et allumeuse)
je ne parle bien sur pas des femmes qui ont une relation stable avec un homme plus jeune
elle disait juste que dans certains pays ou il y a justement des femmes qui payent des hommes, les cougar ça choque moins vu kil sont habitués a pire
et kiloudi puisque tu es là j'en profite pr te dire que tes petits pics par ci par là, sans aucun raisonnement ni avis ne servent a rien ... tu rebondis toujours sur ce que disent les autres en leur lançant des pics mais ne donne jamais ton avis ni aucune explication intéressante, a quoi ça sert franchement ?! à rien ...
désolée pour l'anonymat (ça n'est pas pour kiloudi mais pr ce que je pense des cougars)
ici dès qu'on dit un truc qui ne plait pas on se fait lincher par celles qui n'acceptent pas les avis différents.....donc voilà le résultat
Nosillaaaaaaa on t'a reconnu !!!