Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion orly
  • Date de début Date de début
Re : Que pensez-vous des Cougars (femme) ?

Re pends toi lol

Haaa et je "re-"t'aide ! :-)

Ok t as raison n argumente pas pcq tu ne le pourrais pas étant donné que les préjugés sont base sur du vent ;)

Oui d'autant plus qu'il faille un minimum de neurones pour argumenter ses opinions... ^^

dire que ce sont des p**es c'est une expression, on dit qu'une femme est une "p**ain" quand elle couche avec plein de mec ou s'habille comme une prostituée ou a un comportement vulgaire, donc je trouve aussi que certaines cougar sont des "putes" (pas au sens propre du terme puisqu'il n'y a pas d'échange d'argent mais pr leur comportement racolleur et allumeuse)

je ne parle bien sur pas des femmes qui ont une relation stable avec un homme plus jeune

elle disait juste que dans certains pays ou il y a justement des femmes qui payent des hommes, les cougar ça choque moins vu kil sont habitués a pire

et kiloudi puisque tu es là j'en profite pr te dire que tes petits pics par ci par là, sans aucun raisonnement ni avis ne servent a rien ... tu rebondis toujours sur ce que disent les autres en leur lançant des pics mais ne donne jamais ton avis ni aucune explication intéressante, a quoi ça sert franchement ?! à rien ...

désolée pour l'anonymat (ça n'est pas pour kiloudi mais pr ce que je pense des cougars)
ici dès qu'on dit un truc qui ne plait pas on se fait lincher par celles qui n'acceptent pas les avis différents.....donc voilà le résultat

Nosillaaaaaaa on t'a reconnu !!! :ayalou:

LaNini si toutes avaient le meme esprit que toi, ca serait bien mieux, tout cas, bon témoignage :D

pis a 20 ans un homme n'a pas la meme approche du sexe qu'a 40 ans, d'autant plus qu'a 40 ans il tient 3 min et a 20 ans il en tient 30 xD tout est relatif, les femmes que nous sommes avons l'avantage sur les hommes coté sexe, pas besoin d'etre en bonne condition physique :D

LaNini si toutes avaient le meme esprit que toi, ca serait bien mieux, tout cas, bon témoignage :D

pis a 20 ans un homme n'a pas la meme approche du sexe qu'a 40 ans, d'autant plus qu'a 40 ans il tient 3 min et a 20 ans il en tient 30 xD tout est relatif, les femmes que nous sommes avons l'avantage sur les hommes coté sexe, pas besoin d'etre en bonne condition physique :D

suis pas d'accord, les hommes mures prennent le temps et sont beaucoup moins égoïstes,
Bon à vrai dire cela fait longtemps que je n'ai testé un jeune
Oups serai-je une futur Cougar
MDR:+1:

suis pas d'accord, les hommes mures prennent le temps et sont beaucoup moins égoïstes,

Yes , dac avec toi !!!

et oui t as raison nous les femmes on durenttttttttttttt plus longtemps mdrrret on a pas de panne seche!

alors là!!!!faux archi faux c est encore une fois des prejugés.....la durée des "ebats" ( qui ici va devenir un debat:!mdr) n a strictement rien a voir avec l age ........monmari tient tjrs aussi bien la route a "37 ans qu a 19( age ou je lai connu)...et les hommes murs prennent pas autant le temps que tu le dis , dans les sites de rencontres tu serais etonné de voir l approche des ces messieurs "murs", la plupart du temps c est du direct et de la vulgarité il sont pervers, egoiste, pensent qu a eux et la premiere choses qu ils te demandent c est ' t av****s ???? ou alors demande si tu pratique la porte de sortie .......et y a pas de dialogue qui puissent créer des affinités.....ou alors carrement te sortent des discours de folie style tendresse patin couffin a ceux la je leur dis d aller sur meetic.....les jeunes ont de la conversation parlent de tout , et meme si c est pour emballer la femme ils savent y faire verbalement et bien souvent mettent en oeuvre ce qu ils avancent hors les murs c est souvent du blabla .....

moi ce qu'il me choque le plus c'est pas " pourquoi les femmes "cougars" cherchent des hommes bien plus jeunes qu'elles"
c'est plutot :qu'est ce qu'un homme de 20 ans trouve a une femme de 60 ans voir plus?
bon je parle niveau sexuel et pas sentiments

Ouille j'ai peur de me faire lincher

moi ce qu'il me choque le plus c'est pas " pourquoi les femmes "cougars" cherchent des hommes bien plus jeunes qu'elles"
c'est plutot :qu'est ce qu'un homme de 20 ans trouve a une femme de 60 ans voir plus?

ah bah y a des femmes de 60 ans qui sont encore bien bonne!!mdrrr et relis ce que j ai ecris tu y trouveras ta reponse

y'a bien des filles de 20 ans avec des mecs de 60 ans lol
( mon oncle en est la preuve vivante :s )

chacun sa vie :o si tout le monde y trouve son compte pk pas

Les filles ne cherche pas à comprendre l'amour n'a pas d'âge du moment ou tous les deux son d'accord je vois pas le soucis et après tout à chacun sa vie lol.

il ya bien des hommes agés qui sortent avec des jeunes filles alors pourquoi pas l'inverse .

vive les couples qui s'aiment peut importe leur age.

et je voudrai même dire euhh et puis zut vive les cougars.

même comme moi mon homme on n 'est de la même génération.

Je respecte le choix des autres.

je confirme aussi que les génération ne sont plus les memes la moyenne de vie et de 80ans, les femmes ont des enfants plus tard, l'écart entre les générations n'est plus 20ans!
de plus les hommes qui se mettent souvent avec des femmes plus jeunes c'est souvent par machiste et égoïsme, juste pour ce payer un certain standing c'est souvent des hommes qui n'aiment pas les femmes mais qui en profitent!
ils les aiment mal!
nous les femmes nous savons aimer, donner!

ah bon à 40 on tient 3 minutes et à 20 ans 30 minutes, bon ben je vais demander à ma femme qu'elle change notre pendule car elle doit deconner mdr

Il ya des vieux qui dure plus que des jeunes.

Mais la plupart du temps s'est sur que les jeunes dure plus longtemps normal il sont jeune.

les vieux il faut bien céder la place au jeune ohh ne me jeter pas les tomates je rigole il faut bien rigole dans la vie après tout .

ah bon à 40 on tient 3 minutes et à 20 ans 30 minutes, bon ben je vais demander à ma femme qu'elle change notre pendule car elle doit deconner mdr

LOL! VEXER!
un homme sur le fofo!:shocked: tu doit etre unique alors!
tu t'intéresses aux ongles et performant au lit:tongue4:

Et les filles... tout doux avec notre fabrizio hein ! Sinonnnn madame fabrizio sortira ses griffes !!! Ou plutôt ses stillets !!!

mdrrrr....non la performance n a rien a voir avec lage faut arreter avec ces prejugés,

LOL! VEXER!
un homme sur le fofo!:shocked: tu doit etre unique alors!
tu t'intéresses aux ongles et performant au lit:tongue4:
et oui les filles il est unique performant au lit et et se sont mes jolis zongles qui lui caressent le dos et les reste hihihiihihii ;) desolee y'en avait qu'un et c'est le mien :frag_facile::police::22-whistling:

Retour