formation pose d'ongle gel uv dans le 59

Re : formation pose d'ongle gel uv dans le 59

dites, j'ai une petite question suite a une video que je viens de voir, quand on fait une deco a la peinture, on le fait avant le gel de construction ?? ma question me parait bete, mais c'est pour etre sur,,,

Bonjour Quelqu’un Peut Me Renseigner Je Voudrais Débute Mais Je C Est Pas Ou Je Doit Faire Ma Formation Dans Le 78 Si Quelqu’un Peut Me Renseignez Merci Beaucoup

Je recherche aussi une formation dans le nord. cricri tu l'as fait ou la tienne dans le nord ?
stella nails : peux tu m'envoyer de la doc stp ?
merci beaucoup :happydance:

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je suis a la recherche d'une formation d'ongle en gel a proximité de cambrai, meme a domicile, a prix raisonnable car le centre de formation a cambrai me demande 2000€ et des poussieres et perso je trouve ca un peu cher je me suis deja un peu entrainer sur la pose d'ongle mais cest pas top donc jaimerais apprendrre a poser des ongle en gel et de la deco. si quelqu'un pôurrait m'aider ...

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je suis a la recherche d'une formation d'ongle en gel a proximité de cambrai, meme a domicile, a prix raisonnable car le centre de formation a cambrai me demande 2000€ et des poussieres et perso je trouve ca un peu cher je me suis deja un peu entrainer sur la pose d'ongle mais cest pas top donc jaimerais apprendrre a poser des ongle en gel et de la deco. si quelqu'un pôurrait m'aider ...

Moi je t proposer une solution mais apparemment tu n'es pas interessé ^^

C'est dommage laurie est une super formatrice et ne reviendras pas dans le nord avant un moment et mon programme et gel et deco sa aurait été chouette si tu veux je peux demande a la fille de cambrai voir si c possible de te prendre ?

Retour