merci aux filles du forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TYPH
  • Date de début Date de début

TYPH

Membre Populaire
juste pour vous dire merci a toutes!!!!!!!on apprend plein de choses ici!!!c est vraiment genial et je me demande comment j aurais fait sans vous!!!
j ai commence ma formation il y a 4 semaines mais pourtant si je progresse je pense que c est plutot grace a vous!!!!!je corrige toutes mes erreurs avec tous vos conseils et mes poses sont de plus en plus jolies!!!!!!alors merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re : merci aux filles du forum

mon mari par contre ne vous aime pas trop!mdr!je passe mon temps ici il est jaloux!!!!!

juste pour vous dire merci a toutes!!!!!!!on apprend plein de choses ici!!!c est vraiment genial et je me demande comment j aurais fait sans vous!!!
j ai commence ma formation il y a 4 semaines mais pourtant si je progresse je pense que c est plutot grace a vous!!!!!je corrige toutes mes erreurs avec tous vos conseils et mes poses sont de plus en plus jolies!!!!!!alors merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te rejoint dans tes pensés et merci a toi pour avant hier ma belle :Dancing_tongue:

je te rejoins sur ce post , merci à tous et toutes
j'ai une solution pour remédier au petit souci de ton mari .... qu'il te serve de modèle !! comme ça vous êtes ensemble

mdr il veut pas!!!!!j ai deja essayer!par contre il est de bonnes critiques,il verifie tout ce que je fais!!!!!!!!!!

c'est déjà pas mal !!
moi mon mari veut mais que sur les orteils !!! mais un jour je vais le prendre aux mots et je vais lui claquer des stillets sur les harpions !!! ( il est militaire )

c'est déjà pas mal !!
moi mon mari veut mais que sur les orteils !!! mais un jour je vais le prendre aux mots et je vais lui claquer des stillets sur les harpions !!! ( il est militaire )
j'image avec des stillets :ayalou:

Bravo et une bonne continuation :29-sunglasses-tongu

c est excellent ca!mine de rien les mecs s y interresse!hier j ai fait 2 poses sur ma belle mere et bele soeur,tous les mecs etaient la a regarder,a poser des questions....c est trop marrant!

c est excellent ca!mine de rien les mecs s y interresse!hier j ai fait 2 poses sur ma belle mere et bele soeur,tous les mecs etaient la a regarder,a poser des questions....c est trop marrant!

Oui c'est trop chou :arnaud_w:j'ai adorée voir mon homme se faire un ongle sur le ptit doigt hahahaha pfiouuu le résultat :spinny: camouflage militaire lol il l a gardé quand même 3 jours

c'est déjà pas mal !!

Ben moi mon homme m'encourage lol il laisse pas partir une cliente sans lui faire une photo de la pose :jump1:

Oui c'est trop chou :arnaud_w:j'ai adorée voir mon homme se faire un ongle sur le ptit doigt hahahaha pfiouuu le résultat :spinny: camouflage militaire lol il l a gardé quand même 3 jours

Rhoooolala vous en avez de la chance les filles d'avoir des hommes qui vous soutiennent....ca me reconcillie avec la gente masculine lol

Pièces jointes

• DSC_0121.jpg
    DSC_0121.jpg
    22.6 KB · Affichages: 66
  • DSC_0135.jpg
    DSC_0135.jpg
    22.9 KB · Affichages: 65
Retour