notre blog sur nos furets!!

Re : notre blog sur nos furets!!

ils sont tout mignons!!! j'en avais une avant (mais y'a tres longtps!!) tu les nourris à quoi au carné?

Il est trop bien fait ton blog!!! J'aime!!!
Moi aussi j'ai un petit fufu albinos de 9 mois! très tchatcheur hihi!

merci les filles,oui ils sont nourris a la viande!!!!

je me regale a les regarder,je passerais des heures,ils sont excellent a chaqu'un son petit caractère hiiiii hiiiiiiiii!

meme si ils me font tourner en bourique des fois,je les adores!!!!!

c'est cool si tu les nourris à la viande c'est plus naturel (à mon avis hein!) y'a un site sympa et pas excessif c'est St laurent ils sont grossistes et livrent ds tte la france

j'aimerais un "ravoir" un (un zibeline ) mais mon mari veut pas pufffff il fait chier lol (et je suis polie là !!!)

moi j'adorerait en avoir un autre et mon zom est ok , j'avais posé une annonce sur le fofo mais on me l'a suprimé :(

dis moi comment tu fait pour les passé à la viande, la mienne se nourrit qu'au croquette et ne veut rien d'autre

Ma femelle ressemble exactement à Boca, même couleur et même poil, c'est trop fort!!!!

coucou,je vous mets le dernier arriver!!!
c'est kilian,furet blanc et silver aux yeux noir,il a 1ans et demi c'est un amour!!!!

et bientot les bebes seront la,si tout se passe bien!!!!!

Pièces jointes

• 10018.jpg
    10018.jpg
    26.5 KB · Affichages: 150

hello,alors pour les couleur c'est black ou silver!!!!
silver j'ai des chances d'en avoir,et pour les black,normalement l'année prochaine!!!

voila ma belle et ta furette elle s'appelle comment et elle a quel age????

rubis64 a dit:

Dsl pour le retard elle s'apelle lilou elle est putoiser et je les recuperer car des c.... voulais la jeter dans le bois je pense qu'elle doit avoir 8 ou 9 mois car j'ai pu la faire sterilisee et c a partir de 6 mois apparament . Si tu as un mal silver sa m'interesserais par contre a combien les vends tu ? Et ou te situe tu ? Merci ;)

Sent from my iPhone using Manucure

rubis64 a dit:

Dsl pour le retard elle s'apelle lilou elle est putoiser et je les recuperer car des c.... voulais la jeter dans le bois je pense qu'elle doit avoir 8 ou 9 mois car j'ai pu la faire sterilisee et c a partir de 6 mois apparament . Si tu as un mal silver sa m'interesserais par contre a combien les vends tu ? Et ou te situe tu ? Merci ;)

rubis64 a dit:

rubis64 a dit:
hello,alors pour les couleur c'est black ou silver!!!!
silver j'ai des chances d'en avoir,et pour les black,normalement l'année prochaine!!!

voila ma belle et ta furette elle s'appelle comment et elle a quel age????

Dsl du retard . Elle s'appelle LiLOU et elles est putoiser . a combiens tu vend un mal silver ? Et ou ce trouve ton elevage ? Merci ;)

zaza9 a dit:
Dsl du retard . Elle s'appelle LiLOU et elles est putoiser . a combiens tu vend un mal silver ? Et ou ce trouve ton elevage ? Merci ;)

Holala mon iphone deconne mdr

Retour