Yankiita
II - V - XIII
Salut les filles! alors voilà, comme vous le savez en même temps que mon activité de po je travaille aussi à McDo. Jusque là je pouvais faire des poses sur moi même en gel uv, mais là y'a l'assistant du directeur qui vient me voir en rigolant en me disant "J'ai une mauvaise nouvelle pour toi les faux ongles sont interdit" et je lui demande ce qu'il appelle faux ongle,il me dit les truc qui collent et long. je lui dit très bien moi je colle pas de truc! mdrr pour la longueur je ferais un effort pas de soucis, je lui explique donc mon travail et là il me dit "les produits que tu utilises sont toxiques" mouahahahahahaha je lui demande de m'expliquer et il n'a pas su!! donc je lui ai dit que tant qu'il ne saurait pas pourquoi j'en ferais toujours.
Donc pourriez vous me donnez des arguments pour lui dire qu'il a tort! mdr ou alors que moi j'ai tort, je n'exclus rien mais je veux en avoir le cœur net. car s'il a pas su me dire pourquoi c'est toxique et bien moi je ne sais pas pourquoi lui dire que ça ne l'est pas!(car je suis casi sûr que ce n'est pas dangereux). vous me suivez?
merci de m'éclairer,comme ça j'apprendrais encore un truc.
Bon Dimanche à vous toutes et tous!
Donc pourriez vous me donnez des arguments pour lui dire qu'il a tort! mdr ou alors que moi j'ai tort, je n'exclus rien mais je veux en avoir le cœur net. car s'il a pas su me dire pourquoi c'est toxique et bien moi je ne sais pas pourquoi lui dire que ça ne l'est pas!(car je suis casi sûr que ce n'est pas dangereux). vous me suivez?
merci de m'éclairer,comme ça j'apprendrais encore un truc.

Bon Dimanche à vous toutes et tous!