Angoisse pour le début du domicile

Re : Angoisse pour le début du domicile

j'ai commandé le miens chez club des pros, pas mal de sites en proposent également...

Pour l'instant je suis en micro, et comme j'ai l'accre ,je ne peux pas me mettre en auto, faut que j'attende mes 1 an .Sinon, vu que je pars plus dans le bas de la france je vais essayer de trouver un local la ou il n'y aura pas d'institut .Je verrais bien ,mais pour l'instant j'atten de voir ou je vais aller mdr . Je vous tiendrai au courant mais merci a toutes pour votre soutien .C'est vrai que le domicile sa devient galere maintenant. Et je sais pas vous mais les gens prefere aller a l'institut car ils trouvent que sa le fais plus ,si vous voyez ce que je veux dire . Enfin c'est tout . biz a toutes

Qu'est ce que tu proposes comme soins ?

salut les filles!!!!!
je v moi aussi travailler à domicile pour la pose d'ongles à mon compte. Bref, je voulai savoir si cété pas un pe galère pour transporter le matériel chez la cliente?? est ce que c possible de travailler directement sur la table de la cliente??
J'ai vu sur la discution "photos de vos installations" certaines filles font sa chez elle, est ce ke sa marche bien? Donnez moi vos conseils svp!!!!!! Merci

Bonsoir a toutes, voila je me suis mise a mon compte en micro en tant qu'estheticienne et pose de faux ongles . Ma pub va etre distribuer cette semaine, je suis super contente de commencer mais j'angoisse à l'idee de savoir si sa va bien se passer chez les clientes.

Si je vais arriver a gerer le temps, ne pas arriver en retard et tout.
Celle qui sont a domicile, si vous pouvez me donner des petits conseils pour comment s'installer,
faites vous chauffer les cires dans la voiture ?
je fais egalement un enveloppement du corps au gingembre sans douche ( gommage vanille, enveloppement gingembre et massage gingembre) ,faites vous des soin du corps aussi et comment vous gerer ?
pour la pedicure avec spa, prenez vous votre table ou c'est sur chaise avec pied de la cliente sur vos genoux ?
demandez vous de l'aide pour le port de materiel ??

Merci a toutes de m'aiguiller
:flower2:

Bonjour, persopour les pedicures les jours ou tu n'as pas de soins corporels je te conseil d'installer tes clientes dans leur meilleur fauteuil au lieu de sortir ta table, tu vas te démonter le dos !! et te fatiguer inutilement...conseil pour la pose d'ongle.... demander à tes clientes de sortir leur table à repasser lol!! bien + pratique qu'une table de salon, biensur penser à proteger d'une serviette à cause de la poussière.. BON COURAGE et BONNE chance:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Bonjour, persopour les pedicures les jours ou tu n'as pas de soins corporels je te conseil d'installer tes clientes dans leur meilleur fauteuil au lieu de sortir ta table, tu vas te démonter le dos !! et te fatiguer inutilement...conseil pour la pose d'ongle.... demander à tes clientes de sortir leur table à repasser lol!! bien + pratique qu'une table de salon, biensur penser à proteger d'une serviette à cause de la poussière.. BON COURAGE et BONNE chance:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

salut !
c'est clair, trop bonne idée et pour les soins du visage, tu sors ta table ???

Bonjour a toute, je m'appel Rebecca, j'ai 21ans et j'ai fais une formation de styliste ongulaire sur 32jours. Je suis en ce moment meme dans un institut de 10h le matin a 14h car il n'y a personne qui y vient donc du coup je me tourne les pouces a longeur de journée... J'ai mis des annonces sur des sites internet pour faire des déplacement a domicile mais sa me stress car comme je viens de finir la formation je ne suis pas sur de moi donc du coup je fais a de bas prix... Mais est ce pour cette raison que je n'ai personne qui m appelle ?? J'ai envie de percer dans le domaine pour en faire mon metier mais je ne sais pas comment je peux m ameliorer ni comment faire pour avoir de la clientele...
Est-ce que de me louer une place dans un salon de coiffure vaut le coup?? cmb on demande en general pour une location de place?? Et est ce que le materiel+table est compris dans la location ou dois j y amener de moi meme?
Merci d avance pour vos reponses

salut les filles!!!!!
je v moi aussi travailler à domicile pour la pose d'ongles à mon compte. Bref, je voulai savoir si cété pas un pe galère pour transporter le matériel chez la cliente?? est ce que c possible de travailler directement sur la table de la cliente??
J'ai vu sur la discution "photos de vos installations" certaines filles font sa chez elle, est ce ke sa marche bien? Donnez moi vos conseils svp!!!!!! Merci

J'ai une valise trolley, c'est un peu lourd, surtout dans les escaliers, mais c'est gérable. Je travaille sur la table de mes clientes, je m'y suis faite mais c'est vrai que c'est plus pratique si tu as un espace pour accueillir ta cliente, tu m'auras pas à transporter ton matériel tout le temps et tu auras un poste de travail ergonomique. Par contre, il y a des clientes qui préfèrent ne pas se déplacer ou qui n'ont pas des horaires faciles ou qui habitent loin et qui préférent que l'on viennent chez elles.

coucou les filles...

vous prenez la table pliante pour faire les épilations du visage ???

moi non, divan ou bon fauteuil, et même souvent elles se mettent d'elle même sur une simple chaise... ça dure pas très longtemps donc pas trop d'inconfort. je veille bien à ce qu'elles ne se fassent pas mal à la nuque par contre.

Coucou à toutes !!!
Je suis moi aussi esthéticienne à domicile et je voulais savoir si pour les enveloppements de corps vous utilisez une enveloppe de sudation ou est-ce que vous avez une autre astuce ????
Merci d'avance pour votre réponse !!!

Coucou à toutes !!!
Je suis moi aussi esthéticienne à domicile et je voulais savoir si pour les enveloppements de corps vous utilisez une enveloppe de sudation ou est-ce que vous avez une autre astuce ????
Merci d'avance pour votre réponse !!!
salut!
moi pour les enveloppements,je me sers de film d'enveloppement et couvre ensuite la cliente d'une bonne couverture. que fais tu comme soin qui nécessite un enveloppement?
:49-sun:

Retour