Pas à pas déco airbrush

barbikea

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Bonsoir les filles !!!:wavetowel2:

Voilà, je cherchais des idées de déco avec l'utilisation de l'airbrush et je suis tombé sur ces vidéos de chez Airbrush.naildesign.com. Elles sont vraiment super simples et très jolies.
Et leur site internet est vraiment super !

Pour celles qui ont besoin d'inspiration, il y a 17 vidéos en tout !

Bisous les louloutes !!!:jump1:

YouTube - Airbrush nail art step by step guidance 018 from www.airbrush-naildesign.com

Moi j'ai commander le mien sur eBay... J
Attends qu'il arrive avec impatience. Il est a environ 80&euro;, Aerographe avec son petit compresseur

Re : Pas à pas déco airbrush

Non effectivement, les pochoirs je les ai commander aussi sur eBay: les 20 pochoirs à 10€90 et la peinture, j'ai beaucoup d'acrylique car je fais des peintures... Il me suffira de diluer l'acrylique avec de l'eau...

ok tu pourra me dire se que tu en pense quand tu l'aura recut ? merci

barbikea a dit:
Non effectivement, les pochoirs je les ai commander aussi sur eBay: les 20 pochoirs à 10€90 et la peinture, j'ai beaucoup d'acrylique car je fais des peintures... Il me suffira de diluer l'acrylique avec de l'eau...

Tu as le lien pour les pochoirs stp car ça m'intéresse :-)

J'ai tout reçu hier ! L"airbrush fonctionne très bien, y'a juste fallut trouver un adaptateur pour pour prise anglaise ! mais j'ai trouvé!
Ensuite le mini-compresseur est fabuleux ! il pèse 1,2 kg et est tout petit sur la table !
J'ai même un petit support pour poser mon airbrush sur le compresseur...
Les pochoirs, par contre, je suis un petit peu deçu car beaucoup se ressemble... il y a des motifs intéressants et ça vaut quand même le coup pour 10€ !
Voilà, je m'entraine à diluer la peinture et à manipuler l'airbrush mais ce n'ai pas évident !

Coucou les filles !

alors pour le lien :

J'ai fait mes premiers essaies à l'airbrush, j'essaie de vous mettre les photos...
Les premières sont des essaies sur feuilles avec les pochoirs commandés sur ebay, la troisième c'est des essaies sur capsules et en dernier la pose avec l'airbrush sur mes mains... et enfin en photo le petit compresseur avec l'aérographe.

Voilà, le plus compliqué pour le moment c'est le mélange de la peinture...

Pièces jointes

• IMG_0878.jpg
    IMG_0878.jpg
    31.4 KB · Affichages: 135
  • IMG_0889.jpg
    IMG_0889.jpg
    79.9 KB · Affichages: 169
  • IMG_0887.jpg
    IMG_0887.jpg
    82 KB · Affichages: 139
  • IMG_0894.jpg
    IMG_0894.jpg
    76 KB · Affichages: 146
  • IMG_0883.jpg
    IMG_0883.jpg
    69.3 KB · Affichages: 146

effectivement ton compresseur est tout mini, c'est super ça
le mien est un plus gros que ça mais fonctionne nikel

pour ma part j'ai achete tous mon matos en sortant de formation du coup je l'ai paye beaucoup moins cher
apres il existe divers site ou tu peux trouver airbrush, compresseur et pochoirs à different tarifs
personnellement j'achete l'essentiel de mes pochoirs aux USA car beaucoup moins cher et meilleur qualite

voilà j'espère vous avoir eclaire un peu

regarde sur ces sites là:

boutiqueaerographe.com
buynails.com
american nails
transdesign.com ( je commande beaucoup avec eux , ils sont super reglo)
apres sur facebook j'ai d'autres lien je crois (fairy nails benar)

Je pense commander le meme parce que c'est le moin cher...mais c'est bizzard parce que le compresseur est different

Retour