Mes 2 poses d'aujourd'hui

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai eu 2 modèles à la suite...j'ai commencer à 14h et finis à 21h15!!! sa été dur dur surtout pour la 2eme...:twitcy:.

Beaucoup de défauts sur la 2eme (celle avec les tampons étoile).
J'ai travaillé avec mon gel IBD pink que j'ai reçu...il faut apprendre à l'utiliser...
Sur la 2eme pose, ces ongles naturels sont assez bombés, donc j'ai eu du mal...les 2 majeurs sont complètement raté...j'ai trop pincher mon squelette d'un coté !!!!!!

Les photos sa accentue vraiment les défauts je trouve grrrrr....

En gros il manque parfois des //, je trouve que je m'en suis bien sorti avec le bombé (merci ibd lol)..

Je suis naz lol....
Cette semaine, j'ai un modèle par jour !!!!!jen ai profité que ma fille soit parti chez son papa pour avoir pleins de modèles...donc faut vraiment que je fasses attention à mon pinche...

Vous avez des conseils pour les ongles bombé naturellement ????

Merciii les filles,
Bizz

Pièces jointes

• DSC04331 paint.JPG
    DSC04331 paint.JPG
    41 KB · Affichages: 229
  • DSC04337 paint.JPG
    DSC04337 paint.JPG
    43.1 KB · Affichages: 184
  • DSC04341 paint.JPG
    DSC04341 paint.JPG
    42.2 KB · Affichages: 185
Re : Mes 2 poses d'aujourd'hui

coucou aurelie
bah moi je trouve ca tres tres joli et tres classe et discret comme j'aime

les defauts on passe à coté l'ensemble est tres beau

moi j'aime beaucoup et tu n'as pas bossé autant pour rien
continue!
courage c'est mimi!

Merci beaucoup Anne laure...:biggrin:
Elles étaient toute les 2 ravis...c'était la 1er fois qu'elle se faisait posé...
Mis j'ai senti que j'avais plus de mal sur la 2eme...
De toute façon, je ne perds jamais mon temps:30-niceeyes:, j'apprends, et je me régale tant...même si j'aurais préféré que se soit parfait!
J'ai passé une excellente journée...une famille très accueillante!

2 modeles a la suite , arf je serais creuvé moi, je dirais certains bombés mal placé, et certains chablons aussi, le petit doigt de la derniere photo pique du nez, mais c'est deja bien :yes:

Bon entrainement, profites bien de ce temps sans ta cherie pour les enchainer hihi :2-big-smile:

Bisous

attention ton apex fait comme un bourelet au centre alors que l'on doit a peine le percevoir , il doit allait en mourant vers les cuticules et les bords proximal.
et le fil de ton bord libre est épais
courage entrainement
biz

Merci...

C'est vrai que certains chablon ont été mal placé...

Pour le mask, j'ai complètement bugé, car déjà mon squelette était tordu a cause de mon piche...ensuite du mal a caché le bord libre...et la fatigue lol.

Je crois que sa me ferait pas de mal que Sissi me remontre un pose :twitcy:.Dommage que je sois aussi loin, autrement, je serais passé au centre je crois:drow:

Il n'y avait pas de trou pourtant...j'ai bien verifié pendant ma mise en forme...
Je vais évité de refaire 2 poses d'affilé...car je me suis senti en difficulté...

Pour les chablons, juste faire attention qu'ils ne bougent pas pendant la pose, ca arrive souvent :angry:, apres pour les vagues et les trous, je pense que tu as assez de matiere, voir trop sur le bombé tu pourrais relimer et egaliser le tout, en faite tu as un trop gros ecart entre ton bombé et le reste, essaye de l'affiné sur les cotés, et de le descendre, en mourrant tout doucement sur le bord libre

oh comme je comprend que tu te soit senti en difficulté !
au tout début j ai eu une modele qui avait aussi les ongles bombés, et ben pour ma part j ai foiré mdrrrrr
c est difficile !

t as vraiment des poses pas evidentes ma belle !! des ongles ultras rongés, pis des ongles tres bombés !

sur cette pose effectivement le bombé est beaucoup trop important et les chablons peut etre pas posés comme il aurait convenu de le faire vu l importante courbe naturelle de ses ongles, pour la prochaine tu vas rectifier ca sans soucis ;)

salut les filles!!! très jolie poses l'amie!!
je compte essayer les nail art stamping!
c'est aussi facile à faire que dans les vidéo qu'on voit sur youtube??

merci!!

coucou ma lyly,

tu t'en es pas si mal sortie que ça, et tu as vu tes défauts c'est l'essentiel.

Sur mon modèle ongles bombés et crochus :11-crying: pour la 1ère pose complète je lui avais tout limé a raz pour poser correctement le chablon, après ca allait tout seul, sinon le chablon se retrouve évidemment mal placé beaucoup trop bas ce qui accentue cet effet trop bombé et trop crochu!!!!

et pis 2 poses a la suite comme ça, surtout au début c'est loin d'etre facile
trop :showoff:

gros bissssssssssous ma belle:flowers:

Coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai eu 2 modèles à la suite...j'ai commencer à 14h et finis à 21h15!!! sa été dur dur surtout pour la 2eme...:twitcy:.

Beaucoup de défauts sur la 2eme (celle avec les tampons étoile).
J'ai travaillé avec mon gel IBD pink que j'ai reçu...il faut apprendre à l'utiliser...
Sur la 2eme pose, ces ongles naturels sont assez bombés, donc j'ai eu du mal...les 2 majeurs sont complètement raté...j'ai trop pincher mon squelette d'un coté !!!!!!

Les photos sa accentue vraiment les défauts je trouve grrrrr....

En gros il manque parfois des //, je trouve que je m'en suis bien sorti avec le bombé (merci ibd lol)..

Je suis naz lol....
Cette semaine, j'ai un modèle par jour !!!!!jen ai profité que ma fille soit parti chez son papa pour avoir pleins de modèles...donc faut vraiment que je fasses attention à mon pinche...

Vous avez des conseils pour les ongles bombé naturellement ????

Merciii les filles,
Bizz

bonjour aurelie

alors effectivements pas mal de défauts mais rien d'irrecupérable ( sauf les ongles qui pique un peu du nez )

la mise en forme aurait demandé plus de travail
il y a des "masses" au niveau des bombés qui auraient pu être affinés

la mise en forme est toujours une difficulté lorsqu'on debute , car déjà cela vient du dosage de notre matière puis ensuite notre affinage
n'oublier pas de vous servir du "touché" pour verifier votre mise en forme

ensuite pour les ongles bombé , comme le dit si justement Elke ( bisous au passage ma belle ) il faut contrarier le mouvement ascendant en limant l'ongle naturel au plus court et en relevant un peu le chablon

il est possible que je descende 1er semaine des vacances , donc pas de soucis pour qu'on se voit afin de revoir quelques points ensemble , je vous tient au courrant

en tout cas félicitation pour votre entrainement , vous garder le cap et cela n'ira quand c'améliorant

:flowers:

Merci les filles pour tout vos conseils...
Je vais essayé de faire très attention cette aprem à la mise en forme (j'ai ma fameuse rongeuse, on verra se qu'il lui reste :taz: de sa pose)...

Ah oui Sylvette, si vous venez sa serait avec plaisir de faire de petite révision!!!:wavetowel2:Le seul jour ou je ne suis pas dispo par contre c'est le lundi, j'ai ma fille, pour les autres jours, pas de soucis!

Normalement mes modèles d'hier reviendront pour le remplissage, et me tiennent au courant de l'évolution de leurs poses....donc j''essaierais de corrigé tout ça...

Pour les konad, c'est un coup de main à prendre, donc c'est pas si facile que les vidéos...

Bisous les filles.

Retour