SOS couvercles pots gel inversés

Re : SOS couvercles pots gel inversés

Ca arrive a tout le monde d'avoir des doutes meme en sachant que logiquement le gel de construction est plus épais que l'autre

Moi je dis que ce forum est un lieu d'entraide on a pas a titiller comme ça c'est triste de voir ça quand meme....

L'essentiel est qu'on lui enlève ce doute de la tête et qu'elle trouve une solution pour ne plus se trompé.

ça arrive de ne pas avoir confiance en soi....

Oui enfin en même temps moi je ne travaille qu'un gel à la fois...la construction puis la finition donc en toute logique si on suis bien son protocole...un pot ouvert puis fermé à la fois (ce n'est que du sens pratique hein là) et pas d'embrouilles ou de doutes après.... un peu de rigueur dans le travail (même si c'est sur soi) n'a jamais fait de mal lol

bon bin Popo c'est réglé ;) !!!

prends en que les bon cotés hin ! "rigueur" ect ...!!!

Pour moi il n'y a pas de questions stupides quand on débute mais des réponses inutiles qui n'ont pas lieu d'être.

Pourquoi toujours attaquer, juger ou chercher la petite bête quand une débutante pose une question ?

Elle a posé une question autant lui répondre. Si la question ne plait pas, je pense pas qu'on soit obligé d'y répondre.

Vraiment d'accord avec toi enfin bref ;)
Je vient de visité ta galerie j'adore super boulot tu es douée
Bonne soirée

eh bien les filles puisque vous ne voulez entendre que des ohhh ma chérie mais c'est pas grave voyons ça arrive.. ben moi je dis débrouillez vous , ne posez pas les questions puisque vous êtes mieux que les autres pour ne pas accepter une remarque qui pourtant n'est pas dite méchamment.. mais quand il y aura un problème faudra pas venir pleurer...

eh bien les filles puisque vous ne voulez entendre que des ohhh ma chérie mais c'est pas grave voyons ça arrive.. ben moi je dis débrouillez vous , ne posez pas les questions puisque vous êtes mieux que les autres pour ne pas accepter une remarque qui pourtant n'est pas dite méchamment.. mais quand il y aura un problème faudra pas venir pleurer...

Lol tes bien comik toi...pleurer pourkoi??
Non tu sais ya une certaine fason de dire les choz biensur la critique cest super important on peut pas évoluer sans ça cest juste quil fau avoir du tact

Et puis tu as beau répéter "ah je te dis pas ça méchament mais..." bin tu vois au final ça reste vexan

et bon bref by

tu sais quoi je vais pas insister mais quand tu aura une réponse de certaines ici qui ont l'art de dire les choses de manière hyper clash tu comprendra ce que veux vraiment dire être vexante...
sur ce bonne soirée

Je te rassure Chrysalidenails, comme il est inscrit dans mon profil, c'est simplement un loisir je ne compte pas poser des ongles sur quelqu'un autre que moi, c'est un vrai metier donc chacun son truc.

Je n'ai pas de formation, donc c'est pas très évident au départ, j'ai fait une connerie certe d'inverser les couvercles, car je manque d'organisation quand je me fais les ongles c'est tout.

Cé juste la deuxieme poses que je me fais donc oui je ne sais pas encore bien différencier les gels.

Et si ma question ne merite pas d'ouvrir une discution à tes yeux, ne te fatigue pas a y répondre , et merci pour le conseil , mais je me disait aussi bizzar qu'il n'y ait pas de fofo sur la vaisselle.

Merci les filles d'avoir répondu, j'ai tout de suite changé mes couvercles et ça va nettement mieux ;-)

bon bin Popo c'est réglé ;) !!!

prends en que les bon cotés hin ! "rigueur" ect ...!!!

Y a un soucis avec la rigueur?????
Non parce que je ne critiquais pas là hein???!!!!!
Je lui donnais un conseil!!!
Maintenant comme la discussion à l'air assez chaude il ne faudrait pas tirer sur l'ambulance non plus!
Bonne journée à toutes! :euh:

Y a un soucis avec la rigueur?????
Non parce que je ne critiquais pas là hein???!!!!!
Je lui donnais un conseil!!!
Maintenant comme la discussion à l'air assez chaude il ne faudrait pas tirer sur l'ambulance non plus!
Bonne journée à toutes! :euh:

Lool justement je répétai ce ke tu dizai car tu as raizon!!!!
oulalaaa on sembrouye avec tout sa relax!!!!! kissou!!!!

Retour