Re : Recherche Formation Extension Cil Haute Normandie
Coucou
moi j'ai fait la forma de cil à domicile avec ELICILS et franchement tu peux y aller les yeux fermés! Je la recommande à tout le monde! Tu as un suivi digne de ce nom avant pdt et après ta forma! Tu as des produits de qualité testé et en conformité avec législation française et européenne et tu as une formatrice géniale! Beaucoup sur le forum sont passé par elle et pourront te le dire (carolane666, beauty ongle, nariaela…)
Franchement tu ne le regretteras vraiment pas, elle est géniale, compréhensive, et surtout très professionnelle, elle te fait comprendre des choses qu'il te faudrait des années à comprendre, elle a les mots pour te rassurer et te mettre a l'aise tout en te poussant vers le haut pour y arriver...
Enfin voilà je pense que tu as compris que pour moi c'est LA meilleure niveau rapport qualité prix en plus tu as de nouvelle chose maintenant dans le kit le moins cher.
Allez en tout cas j'espère que tu feras le bon choix pour ta forma car c'est quand même les yeux et c'est super sensible.
Tu peux me contacter pour plus de renseignement ou contacte ELI directement soit sur son site soit via le fofo
Allez bonne journée