ça m'éneeeeeerve !

Re : ça m'éneeeeeerve !

Le foutage de gueule sérieux ...:dmad:

Sa ma fait bien rire pour la résine !

Et pour la question des ongles naturels; ils seron nikel si on tombe sur de bonnes prothésistes. Par contre j'avoue que moi j'ai pas eu cette chance :twitcy:
C'est déjà difficile de faire un métier pas reconnue alors si en plus on raconte des conneries sur nos méthodes...

Le nombre de personnes qui me disent que ça abime les ongles, ben je sais d'où ça vient maintenant !
J'ai laissé un petit com pour la route !
Malheureusement ce n'est pas la 1ère fois que je vois ce genre d'article, mais là c'était l'article de trop !

C'est comme s'ils disaient qu'une décoloration rend les cheveux oranges, alors que c'est le cas que si ton coiffeur te loupe !
Mais sur les coiffeurs on ne lit jamais rien !!! C'est tellement plus facile d'insinuer des choses sur un métier qui n'est pas reconnu comme tu dis !

Pfffffffffff franchement c du gros n'importe koi ! Vous imaginez toutes les filles qui vont lire sa et ki y connaissent rien !!! Ba ya de quoi décourager la eventuelle future clientèle !

Mercii a ceux ki pûbli sa, deja que c'est pas evident d'avoir une bonne clientele, mais si en plus elle n'on plus confiance en nous...maiis ou on va!!pff

Sa me fait déliré aucun décollement avec le gel mouhahahaha la nana c'est trop de quoi elle parle ;;;
Impeu comme la conne de journaliste d'une émission sur F2 qui dit que la pose d'ongle c'est long c'est cher c'est de la grosse merde et que sa tue les ongles ce sont c'est dire et que pour palier à ça elle dit que les MINX sont la révolution et sont plus esthétique qu'une pose nail art faite main MOUHAHAHAH je m'étoufe telement je ris de ça connerie monumentale (vite de l'aide j'ai plus d'aire):eek3::eek3:

j'hallucine!! c'est quoi ces conneries!!!!!!!!!!! ils sont grave!! j'ai bien quand j'ai lu "aucun décollement possible avec le gel" mdrrrr

Ah mince vous avez vu le sondage dessus ?

Pourquoi pas, si c’est bien fait ?
- Ca a changé ma vie !
- Pour avoir des ongles de sorcières, non merci !
Votez

Elle va se faire lyncher elle ^^

NAN mais c'est bien connue le gel cela ne se décolle jamais !!!

Et ta connerie ?!

Franchemment je comprends pas qu'on puisse autant dénigrer notre travail.

Les esthéticiennes et les coiffeuses on les embete pas comme ça.

Je veut dire c'est comme si il avait écrit une décoloration des cheveux peut faire des tomber vos cheveux... euh ouais ok si tu tombe sur une coiffeuse merdique et c.... il y a des chance mais sinon nan aucune.

Pourtant ce genre de connerie sur la coiffure ( ou l'esthétique, j'ai pas de préjugés ^^) on les voit jamais vu que se sont des métiers réglémentés.

Va leur expliquer aux clientes après quand elles te disent " nan mais je sais ce que je dit, je l'ai vu sur internet ".

coucou les filles
je profite du post pour demande quelque chose :
quand une personne nous dit que cela abime les ongles on peut répondre quoi apart le "noooon" LOL .
par exemple on répond quoi a : sa les abime car il ne peuvent plus respire ?
ou " les produits sont nocifs "

Tu peux dire que l'ongle n'a pas besoin à proprement parler d'être à l'air libre pour pousser, il continue sa pousse et même souvent + vite et plus fort, elles le voient lors du remplissage, qui prouve bien que l'ongle continue de pousser et ne s'étouffe pas :p quand aux produits.. non ils ne sont pas nocifs, enfin si ils étaient nocifs il n'y aurait ni po ni cliente, et pour la cliente, à part si elle fait une allergie ce qui est assez rare quand même, ce n'est pas nocif ou dangereux..

ok ok merci pour cette reponse
c'est vrai que j'y avais pas pense au remplissage que l'on doit faire sa montre bien que l'oncle pousse et meme tre bien .
et puis dans ton les cas lors des deposse on le voit si ya un pb , et ce ne sera pas la faute du produit mais de la pose non ? ;)

D'un autre côté si tu tombes sur une arnaqueuse qui veut juste le fic sans faire attention a bien faire son boulot ça le fait pas quoi !
il ne faut pas oublier que ça existe
merci pour le partage

Ohhh n'importe quoi ! La résine est plus solide, on peut faire des ongles plus fins ! Ils ont dit le contraire !
"Aucun risque de décollement avec le gel", résine ou gel, une pose mal faite se décollera !
"des mois à retrouver la forme et la matière originelles" pour avoir la forme, il suffit de limer, pour durcir les ongles, il suffit d'utiliser un durcisseur, avec une bonne technique, on abime pas plus les ongles que ça -_-' .
Non mais faut pas abuser, surtout quand on connait rien :confused:

Mercii a ceux ki pûbli sa, deja que c'est pas evident d'avoir une bonne clientele, mais si en plus elle n'on plus confiance en nous...maiis ou on va!!pff

Salut,
ce sont des sites commerciaux ils ont surement des avantages !!!! Du grand n'importe quoi !
On n'a encore plus de mérite quand on lit ça!
C'est grace à des filles comme vous que les clientes reviennent !
Continuez et ne vous occupez pas les clientes contentes en parlent et reviennent avec leurs copines !
biz et bon courage et bonne continuation

Hé bien ! Je suis contente de voir que mon post vous fait réagir ! Cela me rassure !
Et super vos commentaires sur l'article ! J'espère qu'ils réfléchiront à deux fois avant de republier des bêtises pareilles !!! :mur:
En attendant continuons de nous battre pour l'image de la profession, la route sera longue !
:unhappy:

Retour