Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est mimi !
bisous![]()
et bien ! que de jolies poses ! bravo les filles ! avec une mention spéciale pour cassie38 et bidymarie ! vôs poses je suis fan !!!!! :wub2:
à mon tour voici la mienne c est ma mauvaise main : a vos critiques les filles pour avancer biz
moi j'avais juste envie de poster mon pouce parce que pour une fois je le trouve bien lol
chrysalidenails a dit:moi j'avais juste envie de poster mon pouce parce que pour une fois je le trouve bien lol
lolore52 a dit:et bien ! que de jolies poses ! bravo les filles ! avec une mention spéciale pour cassie38 et bidymarie ! vôs poses je suis fan !!!!! :wub2:
à mon tour voici la mienne c est ma mauvaise main : a vos critiques les filles pour avancer biz
didi62 a dit:voici la mienne je viens de la poster mais j'avais oublié que je pouvais la mettre ici![]()
merci,
je fais tout simplement ma french puis au dessus je fais les taches avec un gel noir et le dotting et je rempli l'intérieur une fois catalysé avec un gel beige et des paillettes champagne
coucou
je trouve que c'est propre mais personnellement j'aime pas la couleur de ton gel, sa fait pas assez naturel je trouve, t'es sourire ne sont pas pareil
Et j'ai l'impression kil y a des bulles d air , non ?
bises