votre pose actuelle : venez la poster!

Re : votre pose actuelle : venez la poster!

Rien à faire alors je m amuse lol , sur ongle naturel assez court ^^

Pièces jointes

• DSCN3727.jpg
    DSCN3727.jpg
    39.2 KB · Affichages: 120

et bien ! que de jolies poses ! bravo les filles ! avec une mention spéciale pour cassie38 et bidymarie ! vôs poses je suis fan !!!!! :wub2:

à mon tour voici la mienne c est ma mauvaise main : a vos critiques les filles pour avancer biz

Pièces jointes

• IMGP0617.jpg
    IMGP0617.jpg
    33.3 KB · Affichages: 129
  • IMGP0620.jpg
    IMGP0620.jpg
    38.4 KB · Affichages: 135

voici la mienne je viens de la poster mais j'avais oublié que je pouvais la mettre ici:hmmm:

Pièces jointes

• french%20violet.jpg
    french%20violet.jpg
    8.3 KB · Affichages: 127

et bien ! que de jolies poses ! bravo les filles ! avec une mention spéciale pour cassie38 et bidymarie ! vôs poses je suis fan !!!!! :wub2:

à mon tour voici la mienne c est ma mauvaise main : a vos critiques les filles pour avancer biz

j'aime trop ta déco ! tu la fais a la main ?

moi j'avais juste envie de poster mon pouce parce que pour une fois je le trouve bien lol

Pièces jointes

• DSCN0171 - Copie.jpg
    DSCN0171 - Copie.jpg
    19.1 KB · Affichages: 121

merci,
je fais tout simplement ma french puis au dessus je fais les taches avec un gel noir et le dotting et je rempli l'intérieur une fois catalysé avec un gel beige et des paillettes champagne

lolore52 a dit:

J'aime beaucoup ta pose mais je trouve que ça fais trop charger des deco différentes sur tous les ongles.c'est du très jolie travail en tous cas tu as du y passer un peu de temps?

merci,
je fais tout simplement ma french puis au dessus je fais les taches avec un gel noir et le dotting et je rempli l'intérieur une fois catalysé avec un gel beige et des paillettes champagne

ok =) en plus moi j'ai une amie qui voulai ca mais je chercher a tout pri les stickers, mais c'est vrai qu'on peux le dessiner et c'est beaucoup mieux ... =)

coucou
je trouve que c'est propre mais personnellement j'aime pas la couleur de ton gel, sa fait pas assez naturel je trouve, t'es sourire ne sont pas pareil
Et j'ai l'impression kil y a des bulles d air , non ?
bises

alors mon gel n'a pas de couleur il est transparent c'est ma plaque qui est ainsi désolée... lol
mes sourires je suis tout a fait d'accord ;o)
et aucunes bulles d'air a l'horizon... sur qu'elles doigts vois-tu des bulles
bises et merci pour ton commentaire.

coucou je suis de retour avec de nouvelles poses

Pièces jointes

• Photo 314.jpg
    Photo 314.jpg
    42.8 KB · Affichages: 105
  • Photo 291.jpg
    Photo 291.jpg
    33.2 KB · Affichages: 98
  • Photo 281.jpg
    Photo 281.jpg
    59.8 KB · Affichages: 98
Retour