Amande blanche !!^^

titouche

BoOo !
Coucou les filles

Voici deux poses Mère et Fille une amande et une très courte !
Donc tout est fait avec du Gel de chez Ocibel plus Rallongement aux chablons!

Je me rend compte que je galère un peu avec les amandes je pense qu'il faudrait que j'accentue en pointe mais peur trop limer sur le côté :Dancing_sorry:

Bref et la courte elle voulait un carré mais pas carré lol et elle à un traitement à la tiroïde et malgré que je lui ai dit que sa ne risqué de ne pas tenir elle voulait absolument réessayer mais court! ( reéssayer car elle en avait déjà fait qui non pas du tout tenu )
bon j'ai fait ce que j'ai pu , l'essentiel c'est quelle étaient contente !

^^ Bisous les filles
Si vous avez des remarques ou même des conseil je suis preneuse ^^

Bonne soirée :42-baby:

Pièces jointes

• 000_0001.jpg
    000_0001.jpg
    77.3 KB · Affichages: 144
  • 000_0002.jpg
    000_0002.jpg
    35.5 KB · Affichages: 120
  • 000_0003.JPG
    000_0003.JPG
    85.8 KB · Affichages: 120
Re : Amande blanche !!^^

Merci les filles c'est gentille ,
une petite question: vous pensez que à cause de son traitement à la thyroïde sa tiendra ?

J'ai le meme probleme
ma cliente est une rongeuse et rien ne tient sur elle sa plaque repousse un peu elle a un traitement pour la tyroide mais me soutiens que ca n'est pas a cause de ca que ca ne tient pas (je lui fait un pose chablon gel) il ya 5 ans elle avait deja le meme traitement et s'etait fait posé des capsules et selon ses dires ca avait tres bien tenu ...
du coup la en 2 jours ca a tout "sauté" je n'ai pas l'impression qu'elle trifouille mais bon je la voit jamais desuite apres je sais pas quoi faire du coup la elle veut que je lui pose des caps a mon grand desespoir
demain je m'en voit donc pour des capsules on verra bien si ca tient mais bon

Re : Amande blanche !!^^

J'ai le meme probleme
ma cliente est une rongeuse et rien ne tient sur elle sa plaque repousse un peu elle a un traitement pour la tyroide mais me soutiens que ca n'est pas a cause de ca que ca ne tient pas (je lui fait un pose chablon gel) il ya 5 ans elle avait deja le meme traitement et s'etait fait posé des capsules et selon ses dires ca avait tres bien tenu ...
du coup la en 2 jours ca a tout "sauté" je n'ai pas l'impression qu'elle trifouille mais bon je la voit jamais desuite apres je sais pas quoi faire du coup la elle veut que je lui pose des caps a mon grand desespoir
demain je m'en voit donc pour des capsules on verra bien si ca tient mais bon

Coucou miss merci de ta réponse!

Ben la elle ma appeler car au super marché elle s'est coincé la main entre 2 chariots donc deux ongles on sauté.
Par contre elle ma dit sa na jamais tenu aussi longtemps et aussi bien , j'espère que sa continuera je lui ai fait samedi matin ... ce soir je rego pour faire la réparation des deux misérables...
Je vous tiendrais au courant de la tenue On véra bien !! ^^

Bisousss

Retour