drole de demande, lol !

Re : drole de demande, lol !

aaahhhhh Thybou ou les as tu trouvé ces Betty ? :tongue4:

je baveuuux et oui moi aussi une collectionneuse de Betty et de chaussures miniatures et aussi de chaussures pour moi j'adoreuuux :twitcy::twitcy:

dans une boutique ou ils vendent principalement des betty carine savai que jy allai samedi alor elle a voulu des foto

:hammer::hammer: vilaine Betty elle voulais me faire baver :hammer::hammer: elles sont trop belles si j'y allais je ne résisterais pas aie aie tu as craqué Tybou ? :twitcy:

voici la mienne

Pièces jointes

• SDC13464.jpg
    SDC13464.jpg
    19.5 KB · Affichages: 45

voici la mienne

merciiii
:tongue4::tongue4:waouuuu trop trop belle j'adoreuux :tongue4: punaise je craque chaque fois que je vois une Betty et oui je suis folle :twitcy:

oups désolée ma Betty adorée j'ai un peu détourné ton post, excuse moi merci Tyboun il faut que je file à plus tard :flowers:
bonne journée :wink::wink:

pas grave ma coco, tkt lol!
si c'est pour betty, tu as le droit, hihihihi !!!
merci tyboun, il me fait baver ce magasin ;)
t'as rien acheté ?
coco tiens regarde la mienne,

Pièces jointes

• SAM_3230.jpg
    SAM_3230.jpg
    28.4 KB · Affichages: 51

ahhhh je vais mourruuu moi :tongue::tongue: , j'adoreuuux j'en avais trouvé une mais je suis rentrée à l'hopital et du coup je ne l'ai pas acheté et il y en avait plus mais on ne baisse pas les bras je vais m'en retrouver une :yeah2::yeah2:

Nous sommes des Betty nous aussi :twitcy::twitcy: bien vrai :tongue::tongue:

Tu as raison va la voir au magasin tu l'appréciras mieux :yeah2::yeah2:
ils exagèrent 600 euros :hammer::hammer:

deja rien que la mienne casi 400 euros bon on le ma offert jai pa di non heinnn mdrrrr

mais aparament persone veu moffrir la grande c pa juste ptdrrrrrrrrr

:hammer: grr qui sait peut être pour notre anniversaire, je croise les doigts :tongue::tongue:

Retour