Venez voir ma première pose à chaud :p

angell2676

Passion-Extensions
BON! Petite pose bien mérité, j'en profite pour venir vos poster les premières photos :arnaud_w:

Pour le moment je me suis arrêter au dessus des oreilles ( j'ai le dos en compote loll)

Alors je ne vous cache rien, après tout c'est en exposant mes essais que vous pourrez mieux juger mon premier travail et me signaler mes erreurs avant que je prenne de trop mauvaises habitudes!!!

Je tiens à remercier chaleureusement Pierrette, modèle exemplaire et patient! :biggrin:

(entre nous les têtes malléables c'est bien sympa mais elle ne peut pas me dire si je tire trop sur les cheveux......)

Je vous posterais le final ce soir, en attendant n'hésiter pas à me donner vos avis :meeting:

Pièces jointes

• DSC06493.JPG
    DSC06493.JPG
    50.3 KB · Affichages: 195
  • DSC06495.JPG
    DSC06495.JPG
    51.7 KB · Affichages: 201
  • DSC06496.JPG
    DSC06496.JPG
    44.1 KB · Affichages: 196
  • DSC06497.JPG
    DSC06497.JPG
    49.1 KB · Affichages: 194
  • DSC06498.JPG
    DSC06498.JPG
    46.1 KB · Affichages: 205
  • DSC06499.JPG
    DSC06499.JPG
    30.7 KB · Affichages: 195
  • DSC06500.JPG
    DSC06500.JPG
    49.6 KB · Affichages: 194
  • DSC06502.JPG
    DSC06502.JPG
    23.8 KB · Affichages: 186
  • DSC06504.JPG
    DSC06504.JPG
    34.1 KB · Affichages: 161
  • DSC06506.JPG
    DSC06506.JPG
    43 KB · Affichages: 221
  • DSC06507.JPG
    DSC06507.JPG
    37.4 KB · Affichages: 230
Re : Vennez voir ma première pose à chaud :p

ca y est tu as commence...

je pense que tu dois mieux chauffer la keratine et mieux la rouler.
Aller courage!!!!

ca y est tu as commence...

je pense que tu dois mieux chauffer la keratine et mieux la rouler.
Aller courage!!!!

ok merci :)

Mais je t'avoue que les mèches blondes viennent de "royale extension" et si je les chauffes trop elles s'effilochent comme du plastique et font des filaments blanchâtres très inesthétique....:dconfused:

Mais je vais essayer sur les mèches brunes.... ;)

Bon, j'ai refait une bande mais je dois me rendre à l'évidence, il fais vraiment trop noir pour continuer....( chez moi c'est des lampes économiques et donc, ça n'éclaire pas assez). Voila une bonne expérience, il vaux toujours mieux un bon éclairage pour voir ce que l'ont fais ( ou ce que l'ont dis MDR). Donc je stoppe ici pour ce soir, je finirais demain après midi.........

Coucou, b pour une première pose sans formation, c'est pas mal !
Après qu'en tu auras fais la formation, je pense que tu vas bien te débrouiller!

Bonne continuation !

J'ai l'impression qu'il y a 2lignes vraiment trop proches, et puis la kératine pas assez chauffé, mais c clair que si elles ne sont pas de bonne qualité... lol mais pour s'entrainer c'est bien.

Slt c un bon début pour une personne qui se lence toute seul .
Par contre un petit - il faudrai que t séparation soi plu néte et que les caré que tu pren pour poser té mèche soi plus régulier et plus néte également et aussi un pe plus travailler la kératine.
Bonne continuation dans ta démarche a+

Merci pour vos remarques je prend tout lolll

Et oui il y à encore du travail hein mais bon je vais en refaire encore et encore et j'espère au final avec une chouette formation pouvoir faire des miracles :)......

Sinon, la grosseurs des mèches vous semble telles bonnes? J'ai essayez de le faire en quinconce...pas facile!

kikou ma belle , franchement je vais te dire quand on voit ce que j'ai eu sur la tête je trouve que ton travail est pas mal du tout...
courage et bonne continuation
gros bisous

kikou ma belle , franchement je vais te dire quand on voit ce que j'ai eu sur la tête je trouve que ton travail est pas mal du tout...
courage et bonne continuation
gros bisous

Merci :yeah:

C'est surtout que je compte bien me faire "la main" avant de m'en prendre à de vrai gens :laugh:

Comme tout métier manuel, même si il faut un peu "le truc" pour débuter, l'expérience t'apporte le reste! :)

J'ai l'impression qu'il y a 2lignes vraiment trop proches, et puis la kératine pas assez chauffé, mais c clair que si elles ne sont pas de bonne qualité... lol mais pour s'entrainer c'est bien.

Oui en regardan bien je trouve que les 2 ligne son trop proche mai se n'ai que mon avis pck je travail en aéré c a dire que entre chaque ligne d'extention je laisse un ligne san extention ( c comme sa que j'ai apri) mai j'ai pu constater que sa se fesai aussi com sa. ( jamai esseyer)
et pour répondre a b g l'impression que o niveau épaisseur de la mèche prise sa ma l'air bien . Par contre essey Dan t prochaine ligne de faire des séparation bien nete et des caré bien nete et de les mètre a la même auteur pck t'en a certaine qui son tro proche du cuir chevelu et d' autre trop loin et d'autre sa va je c pa si g été très clair.
En tt k bon courage jusqu'à ta formation :-)

Oui en regardan bien je trouve que les 2 ligne son trop proche mai se n'ai que mon avis pck je travail en aéré c a dire que entre chaque ligne d'extention je laisse un ligne san extention ( c comme sa que j'ai apri) mai j'ai pu constater que sa se fesai aussi com sa. ( jamai esseyer)
et pour répondre a b g l'impression que o niveau épaisseur de la mèche prise sa ma l'air bien . Par contre essey Dan t prochaine ligne de faire des séparation bien nete et des caré bien nete et de les mètre a la même auteur pck t'en a certaine qui son tro proche du cuir chevelu et d' autre trop loin et d'autre sa va je c pa si g été très clair.
En tt k bon courage jusqu'à ta formation :-)

oui, oui j'ai compris ;)

Je me demandais justement si ont pouvait laisser une bande de cheveux sans mèches, tu m'apportes la réponse.....Je vais essayez demain

C'est pour cela que j'ai fais plein de photos de mes points , je voulais avoir des critiques (constructives) pour pouvoir avancer correctement.
MERCI :3-blink:

Merci :yeah:

C'est surtout que je compte bien me faire "la main" avant de m'en prendre à de vrai gens :laugh:

Comme tout métier manuel, même si il faut un peu "le truc" pour débuter, l'expérience t'apporte le reste! :)

Tu as bien raison de prendre ton tem et de comencer com sa on voi tro de catastrophe . Omoin t sur que ton model ne sera pa dessu LOL .
Si javai un ordi et un apareil foto ( pck j'en plu sniff sniff) je torai mi mes 1ère pose sur tête maléable ( elle est tjrs Dan mon armoir) LOL

C'est là aussi que l'ont ce rend compte de l'importance d'une bonne formation!! Je penche de + en + pour la faire à Paris chez une fille du forum.......

Oui c sur que c très importen la formation en + si tu vien sur Paris tu n'aura que lembara du choix renseigne toi bien partout dans les école privé de Paris ils on déccélent formateur

Mdrrrrrrrr ça fait toujours du bien davoir du volume xD
Aufait c bon le coiffeur, c pdn les vacances dans un peu Plus dune semaine :D

ccou je trouve pas mal pour un début,fait bien attention a tes separations il faut qu'elles soient très net,ensuite il faut que tu garde ta racine tendu lorsque tu roule ta keratine et surtout que ta mèche reste vers le bas pendant que tu la roule ((pas facile a expliquer lol) je trouve également que la mèche que tu prend est trop large (dans le sens de la hauteur) fait plutot de carré que des réctangles.
Sinon franchement c'est pas mal pour une première pose lorsque tu aura bien pris le coup ca ira tout seul! courage a toi ,bise

Retour