rectification mise en forme pose curaçao, vos avis s il vous plais les filles ;)

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
voila !
je pense avoir réussi !
cette fichue mise en forme qui me gache " la vie" depuis quelques semaines :s

bon... j ai donc suivis tout vos conseils : arréter de creuser les cuticules, j ai pinché a la pince raisonnablement et sur toute la longueur, et j ai essayé de ne pas exagerer l affinage en respectant l harmonie de ma plaque naturelle, tenté de garder une proportion coherente ( merci morgaine)
et fait mes covers légerement plus en amandes, un chouilla .
et ca donne ca ....

est ce que c est mieux?
ps : j ai pas passé le bloc sous mon top coat d ou l aspect un peu rayé, on verra apres ainsi que la dentelle, si vous me dites que c est ok ;)

bisous, et merci encore a vous :)
ps : et si je pense avoir réussi et que c est pas le cas N HESITEZ pas ! a me le dire .. ce n est que pour mon bien :)

Pièces jointes

• IMG_8562.jpg
    IMG_8562.jpg
    38.8 KB · Affichages: 369
Re : rectification mise en forme pose curaçao, vos avis s il vous plais les filles ;)

Ton rallongement c'est déjà mieux ^^ ! Le petit doigt et l'annulaire c'est super.

Manque de pinchage sur les Frenchs, tu peux très bien avoir un super carré mais très pinché.

Re : rectification mise en forme pose curaçao, vos avis s il vous plais les filles ;)

okiiii !

cool pour les rallongements !
les frenchs j ai tellement eu peur de trop pincher encore que la c est pas assez alors .
prochaine fois c est la bonne :)
merci laurie ;)

Très Jolie pose!

bah Laurie est passé avant moi lol !! c'est mieux ma belle ^^
Bises

oui c'est mieux que la 1ère.. je viens juste de voir ....

manque un petit chouilla... pas grand chose..

bisous ma belle

j'adoreeeeeeeeeeee

moi j'aime beaucoup ! J'adore ce que tu fait tyanna, tu deviens douée franchement c top.
Tu es perfectionniste en plus, bravo !

ha oui c'est bien mieux!!!
tu fais du super boulot ma belle,moi je suis fan a 200%

on voit la différence avec celle d'avant,
c'est beaucoup mieux,
laurie a tout dit, lol !
bravo tyanna.

super .... très belle pose !!!!
tu as bien rectifié tes erreurs mais ne nous fait plus de déprime comme ça ;)
tu as du talent toutes tes poses sont belles , travaillées , recherchées alors ne doute pas !!!! y'a juste des jours avec ... ou pas !!!! :)
bisous et vivement la prochaine pose
;)

Très Jolie pose!

merci :)

bah Laurie est passé avant moi lol !! c'est mieux ma belle ^^
Bises

viiii je suis contente :)

merci poulette ;)

oui c'est mieux que la 1ère.. je viens juste de voir ....

manque un petit chouilla... pas grand chose..

bisous ma belle

j y suis presque boulot boulot :)
bisous valy !

joli pose tyanna

merci ;)
j'adoreeeeeeeeeeee

cool ca me fait plaisir :)

moi j'aime beaucoup ! J'adore ce que tu fait tyanna, tu deviens douée franchement c top.
Tu es perfectionniste en plus, bravo !

merci nini c est super gentil gros bisous :kiss1:

ha oui c'est bien mieux!!!
tu fais du super boulot ma belle,moi je suis fan a 200%

merci ma tite céline :coeur:

on voit la différence avec celle d'avant,
c'est beaucoup mieux,
laurie a tout dit, lol !
bravo tyanna.

merci ma belle :)

super .... très belle pose !!!!
tu as bien rectifié tes erreurs mais ne nous fait plus de déprime comme ça ;)
tu as du talent toutes tes poses sont belles , travaillées , recherchées alors ne doute pas !!!! y'a juste des jours avec ... ou pas !!!! :)
bisous et vivement la prochaine pose
;)
il me reste encore deux trois ptites choses ^^
mais c est vrai ca m a foutu les boules.

aller hop ! boulot , comme tu dis y a des jours sans :)
merci ma belle pour ton ptit mot :kiss1:

merci pat

bon ben du coup je vais finir ma main en faisant ma dentelle :)

bisous a toutes !

beaucoup mieux ainsi Tyanna ! bizzz

bon ce qui est bien avec toi c'est qu'on ne perd pas son temps:29-sunglasses-tongu....

alors je trouve que c'est bien
faut descendre un peu plus de couvrante selon les doigts
attention quand tu limes tes // certains doigts ont un creusé,
pour pincher juste comme il faut tu peux travailler maintenant que tu as une excellente technique de travail avec un chablon plus resserré par le dessous
voici une photo de nayada regarde l'écard entre le doigt et le chablon, cet écard elle le remplie de matière ce qui lui évite d'avoir à trop pincher

c'est valable pour toutes les formes

ps: plusieurs photo sous plusieurs angles peut nous aider à voir les détails (car à ton niveau il ne s'agit que de détails):dwink:

Pièces jointes

• 0ca8c3df52a4.jpg
    0ca8c3df52a4.jpg
    40.8 KB · Affichages: 77

très réussie malgré de légers défauts
vas y tu tiens le bon bout!!!
bises

beaucoup mieux ainsi Tyanna ! bizzz
merci francoise :kiss1:

bon ce qui est bien avec toi c'est qu'on ne perd pas son temps:29-sunglasses-tongu....

alors je trouve que c'est bien
faut descendre un peu plus de couvrante selon les doigts
attention quand tu limes tes // certains doigts ont un creusé,
pour pincher juste comme il faut tu peux travailler maintenant que tu as une excellente technique de travail avec un chablon plus resserré par le dessous
voici une photo de nayada regarde l'écard entre le doigt et le chablon, cet écard elle le remplie de matière ce qui lui évite d'avoir à trop pincher

c'est valable pour toutes les formes

ps: plusieurs photo sous plusieurs angles peut nous aider à voir les détails (car à ton niveau il ne s'agit que de détails):dwink:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii morgaine !!!! :coeur:

alors que veux tu dire par descendre la couvrante? je pense avoir compris mais dans le doute je préfere te redemander :)

pour les creusets oui en effet je les voit grrrrrrr, au niveau des pointes du sourir,un peu plus haut au milieux du cover c est bien ca? faut que j arrete de ballader de trop ma lime a cet endroit :thumbdown:
je sais meme pas comment j ai fait pour creuser , trop d affinage des tombés peut etre?

et pour les chablons oh la vache !!! c est clair que c est sérré !!! mais tu viens d eveiller ma curiosité ! loooool
je vais essayer sur une amie qui vient bientot ! :)

merci a toiiiiiiii :)

merci francoise :kiss1:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii morgaine !!!! :coeur:

alors que veux tu dire par descendre la couvrante? je pense avoir compris mais dans le doute je préfere te redemander :)

pour les creusets oui en effet je les voit grrrrrrr, au niveau des pointes du sourir,un peu plus haut au milieux du cover c est bien ca? faut que j arrete de ballader de trop ma lime a cet endroit :thumbdown:
je sais meme pas comment j ai fait pour creuser , trop d affinage des tombés peut etre?

et pour les chablons oh la vache !!! c est clair que c est sérré !!! mais tu viens d eveiller ma curiosité ! loooool
je vais essayer sur une amie qui vient bientot ! :)

merci a toiiiiiiii :)

et bien quand tu dégrades ta couvrante il faut que tu affines d'accord mais il faut laisser de la matière surtout sur les côtés là ou tu as tendance à créer tes creusets car justement tu as un coup de lime trés dynamique du coup tu accentues les creusets si la matière est insuffisante.
c'est juste une question de proportion de la matière quand tu l'as dégrade les côtés doivent aussi avoir suffisament de matière pour créer le point de stress qui va permettre à ta pose de ne pas casser, ni de se décoller vers les cuticules en commençant pas les côtés, enfin ça je ne te l'apprend pas.
voilou
ps: essaie les chablons comme ça tu vas voir le gain de temps et la garantie d'avoir des ongles pinchés!!
pour commencer pour ne pas trop abîmé le chablon essaie de mettre les tubes c curves pendant la pose, un poil plus petit que la circonférence de curve que tu souhaites avoir au final, les baton te permettrons également d'avoir un support bien solide et fixe ;)

Retour