Nouvelle pose :)

Caro57

Membre récent
Bonjour voila une nouvelle pose capsules que j'ai faites
POurrez vous me donnez vos avis svp
Merciii

19 eme pose capsules (1).jpg
19 eme pose capsules (2).jpg

Re : Nouvelle pose :)

désolé mais je ne voit pas bien sur les photos difficile de faire un commentaire enrichissant

Commen ca la french trop haute?? petite tu veu dire??
Mon modele ne voulais pas trop bombé, avec une french comme sur la foto
Mercii

manque de sourire, la french doit remonter jusqu'aux bords latéraux
manque de matière et ça c'est pas le modèle qui choisit!!!!!!!!

ben le bombé sii! C mon modele qui ma dit qu'elle ne voulais pas de bombé!
Apres le gel de base se met pas en masse ni la finition..
Donc manque de matiere comment sa??

Un minimum de bombé doit être placé pour que l'ongle ne pète pas au moindre choc.. Faut pas demander au modèle si elle veut ou non un bombé c'est une étape dans la pose c'est tout ^^

ben le bombé sii! C mon modele qui ma dit qu'elle ne voulais pas de bombé!
Apres le gel de base se met pas en masse ni la finition..
Donc manque de matiere comment sa??
non il faut un bombé, tu ne dois pas laisser le choix sinon tu ne poses pas, elle risque de se faire très mal en cas de choc sans bombé
manque de matière = manque de construction, de bombé, rassure moi tu en as mis?

Oui il faut un minimum, je m'en doute..
Biensur que j'en ai mis, une bonne boule de gel sur la zone des stresse, pui tiré le gel sur les cotés c bien comme sa qu'il faut faire non??!
Les ongles ne sont pas plat non plus...

Je confirme gros manque de bombé :Dancing_sad:

Si ta modele n'e veut pas tu dois lui faire comprendre que c'est obligatoire, c'est toi la prothésiste.

Si jamais elle se fait mal en plus elle risque de dire que c'est ta faute après, que c'était mal fait et que sa a pas tenue.

Après oui il y a quelques petits défauts( french trop haute par rapport à l'ensemble de l'ongles) mais bon c'est pas très grave, le plus important c'est ce fichu bombé :)

Déjà cela doit être fin aux cuticules et fin au niveau te ta french, le bombé est donc relativement centré.

Après il y a pas de technique miracle c'est beaucoup t'entrainement, par contre il faut éviter lorsque tu pose ta boule de gel de " l'écraser ", il faut juste faire glisser le gel sur les cotés et sur la french pour conserver le bombé.

Il faut aussi être assez rapide pour pas que le gel coule sur les cotés.

Enfin cela peut venir aussi de ton gel qui est trop liquide, c'était mon cas avant et je loupais toute mes poses à cause de ça.

Déjà cela doit être fin aux cuticules et fin au niveau te ta french, le bombé est donc relativement centré.

Après il y a pas de technique miracle c'est beaucoup t'entrainement, par contre il faut éviter lorsque tu pose ta boule de gel de " l'écraser ", il faut juste faire glisser le gel sur les cotés et sur la french pour conserver le bombé.

Il faut aussi être assez rapide pour pas que le gel coule sur les cotés.

Enfin cela peut venir aussi de ton gel qui est trop liquide, c'était mon cas avant et je loupais toute mes poses à cause de ça.

Oui je prend une boule de gel je la pose sur l'ongles et je tire doucement le gel sur les cotés.. Pourtan mon gel est epais,
Bon jvais m'entrainer plus surc ce bombé!! la cata lol
Merci pour tes conseils ;)

Commen ca la french trop haute?? petite tu veu dire??
Mon modele ne voulais pas trop bombé, avec une french comme sur la foto
Mercii

ta french est placée trop haut, elle doit normalement etre plus basse,tu dois la faire démarrer au niveau du bord libre naturel qu'il y aurait si l'ongle était long

la french doit représenter 1/3 de la longueur totale et le reste 2/3

bonjour je suis nouvelle est demain je vais une 'poseuse dongle' excuser du terme jabite dans le nord jai vu kelke fotos de c creation ! je trouvve ke la tienne est original mais apres je ne mi conai pa moi jaime =) bnsoir a toute !
jesper ke demain sa donera un joli resultat

bonjour je suis nouvelle est demain je vais une 'poseuse dongle' excuser du terme jabite dans le nord jai vu kelke fotos de c creation ! je trouvve ke la tienne est original mais apres je ne mi conai pa moi jaime =) bnsoir a toute !
c'est prothésiste ongulaire et moi aussi j'habite le nord, c'est pas une raison

Coucou Powergirl!!
Merci c gentil ;)
Jte souhaite bonne chance pour ta pose demain

Retour