Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non il faut un bombé, tu ne dois pas laisser le choix sinon tu ne poses pas, elle risque de se faire très mal en cas de choc sans bombében le bombé sii! C mon modele qui ma dit qu'elle ne voulais pas de bombé!
Apres le gel de base se met pas en masse ni la finition..
Donc manque de matiere comment sa??
Déjà cela doit être fin aux cuticules et fin au niveau te ta french, le bombé est donc relativement centré.
Après il y a pas de technique miracle c'est beaucoup t'entrainement, par contre il faut éviter lorsque tu pose ta boule de gel de " l'écraser ", il faut juste faire glisser le gel sur les cotés et sur la french pour conserver le bombé.
Il faut aussi être assez rapide pour pas que le gel coule sur les cotés.
Enfin cela peut venir aussi de ton gel qui est trop liquide, c'était mon cas avant et je loupais toute mes poses à cause de ça.
Commen ca la french trop haute?? petite tu veu dire??
Mon modele ne voulais pas trop bombé, avec une french comme sur la foto
Mercii
c'est prothésiste ongulaire et moi aussi j'habite le nord, c'est pas une raisonbonjour je suis nouvelle est demain je vais une 'poseuse dongle' excuser du terme jabite dans le nord jai vu kelke fotos de c creation ! je trouvve ke la tienne est original mais apres je ne mi conai pa moi jaime =) bnsoir a toute !
jesper ke demain sa donera un joli resultat
bonjour je suis nouvelle est demain je vais une 'poseuse dongle' excuser du terme jabite dans le nord jai vu kelke fotos de c creation ! je trouvve ke la tienne est original mais apres je ne mi conai pa moi jaime =) bnsoir a toute !
jesper ke demain sa donera un joli resultat