Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonsoir!
Je suis nouvelle sur le forum. Je commence la formation et je comprends rien aux fiches 2 et 3 (devoir 2 Introduction à l'esthétique).
Quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Merci et bonne soirée ;-)

enfaite j'aurais besoin de connaitre la loi du 10 juillet 1975 sur létiquetage d'un produit surtout se qu'est senssé comporté l'étiquetage d'un produit...

En fait la loi du 10 juillet 1975 n'est plus en vigueur c'est maintenant la loi du 1er juillet 1998 qui la remplace.

Ce qui est obligatoire de figurer sur l'etiquetage d'un produit:
  • Le nom ou la raison sociale et l'adresse du fabricant,
  • Le numero de lot de fabrication,
  • La fonction du produit,
  • La contenance en masse ou en volume,
  • Les precautions particulieres d'emploi,
  • Les substances allergenes (si les produits en contient),
  • La PAO (periode de validite apres ouverture) pour les produits qui ont une duree de conservation superieure a 30 mois,
  • La date de durabilite minimale pour les produits qui ont une duree de conservation inferieure a 30 mois,
  • La liste de tous les ingredients.
J'espere que ces informations t'aideront.

Martine

Salut les filles j'ai vraiment besoin daide pour terminer ma formation il me
Manque que un seul devoir un seul a peine pouvez vous maider sur chambre de commerce tous devoirs sauf le 3 je crois que vous me sauverai la vie vraiment vraiment voici Mn mail Lili13720@gmail.com bonne chance a toute en tt cas

Merci pour ton aide je vais pouvoir terminer mon devoir =)
Il faudrait qu'il pense a mettre les cours a jour ...

Bonsoir!
Je suis nouvelle sur le forum. Je commence la formation et je comprends rien aux fiches 2 et 3 (devoir 2 Introduction à l'esthétique).
Quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Merci et bonne soirée ;-)
va sur ce lien c'est un des forums il y'a le corrigé mais dessus il y'a des choses qui ne sont pas dans le cours alors ne recopie pas tous...
http://forum.manucure.info/cap-esth...-les-corriger-du-cap-esthetique-educatel.html

on a le droit de rien rendre comme devoir sur ce cours? ca fait âs perdre des points?
Si il faut rendre c'est devoir mais j'ai vu que certain disé qu'il fallait en rendre un alors je sais pas....Mais tu peus faire les cours dans l'ordre que tu veux donc si tu n'y arrive pas passe a autre chose.

Coucou les filles, j'aimerai savoir pour les devoirs sur l'étalage il faut en faire combien un seul ou les trois??? trop la galère je fait un gros blockage là dessus !!! merci d'avance

salut les filles? alors vous avancez bien dans votre formation? moi, il me reste 1 devoir sur chambre de commerce et deux devoirs sur les ongles et j'ai du mal a m'y remettre apres les vacances!!! pourriez vous me conseiller un site internet ou je peux commander du matos pas trop cher et de bonne qualité, un site ou vous avez déjà commandés car je flippe un peu de commander sur le net!!! j'habite dans un bled pomé et g pa trop le temps d'aller faire du lèche vitrine!! merci d'avance! bisous et bon courage à toutes!!!

Personne pour m'aider sur le devoir numéro 2 de l'étalage. J'ai vraiment trop de mal et je n'ai pas trop envie d'avoir une gamèle car j'ai une très bonne moyenne.
Merci d'avance.

Personne pour m'aider sur le devoir numéro 2 de l'étalage. J'ai vraiment trop de mal et je n'ai pas trop envie d'avoir une gamèle car j'ai une très bonne moyenne.
Merci d'avance.

Coucou J'ai le Corrigé sur l'étalage le N°2 . Envoie ton email. Bisou :D

j'espere avoir aidé si moi on pourrais m'aidais pour le devoirs de l'étalage 2 ou bien le 1 ce serais simpas
bisous a toutes

Coucou j'ai le corrigé du devoir n°2 sur l'étalage si tu veu !

Salut qui pourrait mexpliquer les shémas du devoir n°6 manucurie et beauté des pieds???

Salut qui pourrait mexpliquer les shémas du devoir n°6 manucurie et beauté des pieds???

Coucou ce n'est pas trés difficile dans le livre le shéma page 52 shéma du pied toute les reponse y son. Y faut que tu enumere tout.

Retour