Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enfaite j'aurais besoin de connaitre la loi du 10 juillet 1975 sur létiquetage d'un produit surtout se qu'est senssé comporté l'étiquetage d'un produit...
va sur ce lien c'est un des forums il y'a le corrigé mais dessus il y'a des choses qui ne sont pas dans le cours alors ne recopie pas tous...Bonsoir!
Je suis nouvelle sur le forum. Je commence la formation et je comprends rien aux fiches 2 et 3 (devoir 2 Introduction à l'esthétique).
Quelqu'un pourrait m'aider SVP?
Merci et bonne soirée ;-)
va sur ce lien c'est un des forums il y'a le corrigé mais dessus il y'a des choses qui ne sont pas dans le cours alors ne recopie pas tous...
http://forum.manucure.info/cap-esth...-les-corriger-du-cap-esthetique-educatel.html

Si il faut rendre c'est devoir mais j'ai vu que certain disé qu'il fallait en rendre un alors je sais pas....Mais tu peus faire les cours dans l'ordre que tu veux donc si tu n'y arrive pas passe a autre chose.on a le droit de rien rendre comme devoir sur ce cours? ca fait âs perdre des points?
il y a c'nails qui est pas mal , ongle24, francenails.
Personne pour m'aider sur le devoir numéro 2 de l'étalage. J'ai vraiment trop de mal et je n'ai pas trop envie d'avoir une gamèle car j'ai une très bonne moyenne.
Merci d'avance.
j'espere avoir aidé si moi on pourrais m'aidais pour le devoirs de l'étalage 2 ou bien le 1 ce serais simpas
bisous a toutes
Salut qui pourrait mexpliquer les shémas du devoir n°6 manucurie et beauté des pieds???