grossesse et dossier assistante maternelle

etoile31

Nouveau Membre
salut à toutes!!

alors en fait je m'explique :
j'ai fais une demande de dossier pour etre assistante maternelle, donc j'ai deja mes casiers judiciaires, passé la visite médicale, montré les vaccins au médecins, ils ont moins de 10 ans mais le tubertest il faut qu'il date de moins d'un mois pour la premiere demande, mais je viens d'apprendre que j'etais enceinte et donc que je ne peux pas le faire..

est ce que quelqu'un a deja etait dans ma situation? quelqu'un sait si a cause de ca on va me refuser l'agrement??

j'ai la réunion d'information lundi 14.

ca me stress, j'ai vraiment envie d'avoir l'agrement alors si quelqu'un sait....

Re : grossesse et dossier assistante maternelle

Je ne peux pas t'aider, je n'en ai aucune idée, mais tiens nous au courant, ca pourra peut etre aider des filles un jour ... j'espere pour toi que tout se passera bien .. courage

oui je ne peux pas faire les vaccins c'est ca... surtout le tubertest.

oui j'ecrirai pour dire comment ca ce passe, mais si entre temps quelqu'un a une réponse....!!!

bonjour,

de toute façon tu ne pourras pas exercer sans la première partit de la formation, j'ai fait ma formation en 2008 et dans mon groupe il y avait une femme enceinte,donc je serait tenter de te dire que sa ne gêne en rien,après sa dépend de chaque département et de l'assistante social et/ou puéricultrice qui passera te voir. Si t'as des questions hésite pas.

Je pense pas que ça pose soucis, c'est un cas différent, puisque tu es enceinte et ne peux pas faire ces vaccins, tu les ferras aprés la grossesse .
Pourquoi est-ce que tu n'appelles pas pour en être sure?

Tu peu appeler, la puéricultrice de ton secteur ou l'assistante social. A la réunion que tu as assisté et ou tu as eu ton dossier, on a du te donné des coordonnées en cas de questions..

merci les filles pour vos réponses, j'ai pas appelé parce que le dossier on me l'a envoyé et la réunion je l'ai lundi 14 donc je preferai parler directement en face qu'elle voit la feuille que le medecin a rempli et tt, mais en attendant et comme je ne sait pas si a cette réunion on va me repondre a cette question (je pense mais bon) je me demandais si quelqu'un savait...
bin je vous dirai lundi si on m'a répondu et si oui ce qu'on m'a dit!!
merci encore!!!!

merci les filles pour vos réponses, j'ai pas appelé parce que le dossier on me l'a envoyé et la réunion je l'ai lundi 14 donc je preferai parler directement en face qu'elle voit la feuille que le medecin a rempli et tt, mais en attendant et comme je ne sait pas si a cette réunion on va me repondre a cette question (je pense mais bon) je me demandais si quelqu'un savait...
merci encore!!!!

ca marche, en esperant que ca te portera pas préjudice quand meme :)

merci encore!!!!

ok tiens nous au courant!

bon bin elles m'ont dit que de toute facon c'etait pas cohérent de demander l'agrement au moment d'une grossesse, donc qu'il vallait mieu attendre d'avoir accouché et de refaire la demande car quand l'AM viendrait chez moi pour la visite elle me le refuserait surement etant donné qu'elle ne peut pas se progeter dans la vie que j'aurai apres patati patata.... donc c'est reculé de plusieurs mois... comme si c'etait pas assez long comme ca la demande....
sinon pour l'histoire du vaccin bin certaine m'ont dit que ca pouvait bloqué d'autre ont dit que enceinte on pouvait le faire.... donc voila j'attend..

bon bin elles m'ont dit que de toute facon c'etait pas cohérent de demander l'agrement au moment d'une grossesse, donc qu'il vallait mieu attendre d'avoir accouché et de refaire la demande car quand l'AM viendrait chez moi pour la visite elle me le refuserait surement etant donné qu'elle ne peut pas se progeter dans la vie que j'aurai apres patati patata.... donc c'est reculé de plusieurs mois... comme si c'etait pas assez long comme ca la demande....
sinon pour l'histoire du vaccin bin certaine m'ont dit que ca pouvait bloqué d'autre ont dit que enceinte on pouvait le faire.... donc voila j'attend..

ptin pas cool tout ca ... mais bon comme on dit, 2 avis valent mieux qu'un, essaye de te renseigner ailleurs t'es peut etre tout simplement tombé sur une connasse ( désolée du terme .. ) mais y'en a beaucoup ... en tout cas tiens nous au courant, et bon courage !!!

Retour