Re : Différence entre SOCAP et great lengths ?
Salut tout le monde,
Alors concernant les extensions, j'ai fait il y a quelques semaines une pose volume de 50 mèches de 20 cm de la marque great lengths à extension vip. Moi aussi, j'avais vu l'émission concernant les tarifs des 100 premieres clientes à prix réduits ... et j'ai voulu essayer ! D'ailleurs l'offre est toujours d'actu après plus d'un mois de pub (mais bon c'est le marketing qui veut ça).
Bah perso, je suis assez déçue du résultat après tout ce qu'on dit sur la marque. Le résultat est bon mais pas extraordinaire... J'ai un Blond foncé et un blond clair et personnellement moi je trouve qu'on peut remarquer que j'ai posé des extensions. Je m'attendais à une qualité incroyable (comme du dior !). Je voyais bien sur la coiffeuse que les mèches ont l'air un peu abimés et pas 100% impeccables. Mes cheveux naturels ont l'air beaucoup plus sains malgré les colorations que j'ai faite. J'ai même eu la remarque par mes proches que mes cheveux avaient l'air abimés.
Ensuite la dépose n'est pas comprise dedans et c'est 1€/mèche supplémentaire donc ce qui est à 2,90€/mèche revient à 3,90€/mèche en fin de compte si on ne pose pas plus de 100 ou 120 mèches ... mouais l'offre en fin de compte devient moins intéressante. Mais bon, j'ai quand même accepter les conditions car je voulais connaitre la vie avec des extensions !
Mais de toute manière, j'aurais pas besoin de les enlever chez le coiffeur car en 1 mois, j'en ai déjà perdu 4 mèches ! et d'autres vont partir également car le point de kératine glisse ... car la pose a été mal faite (je pense que trop peu de cheveux ont été coincés dans le point de kératine ou le point mal serré, j'en sais rien). Donc au jour d'aujourd'hui, je peux les retirer sans aller chez le coiffeur. Point positif pour moi car économie.
Ensuite, j'ai été surprise par la mèche elle-même car elle semble moyennement fourni de cheveux ... il existe surement different grade chez cette marque ...
La coupe était comprise mais bon j'ai pas senti un personnel qualifié (désolée mais c'est souvent aléatoire de tomber sur une bonne coiffeuse côté technique, on connaît toute ça! lol).
Perso, moi je me suis demandée si c'était vraiment la marque great length que j'avais sur les cheveux car quand j'étais allée à amaryllis,là j'ai vu des belles mèches brillantes de grandes qualités ! Mais malheureusement, le devis était très cher et me suis laissée tenter par la promo de l'autre coiffeur.
C'est clair que je ne retournerais pas à extensions vip mais que j'irais ailleurs quitte à payer plus cher.
Honnetement, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la même qualité de cheveux que celles que j'ai vu chez les coiffeurs pro reconnus.
Bref, voilà mon ressentie !