Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

laetitia76390 a dit:
Bon bah c'est pas grave merci beaucoup déjà les filles ! t'as de la chance pour le jus d'orange clémence moi j'ai peur que ça me brûle

Eseille le jus d'orange genre 1 er prix mai genre lui que ou il ya plus d'eau que autre chose ! Moi person
Jpren que sa psk j'aime pas les autre et c'est nikel

Re : Sleeve gastrectomie, anneau gastrique ou bypass

Merci pour toutes vos réponses les filles ! Je vais essayé le sirops sans sucres dans l'eau :) et hier soir j'ai eu envie de boire du jus d'orange alors j'en ai pris 2 gorgées et aucune brûlure trop contente ! Ce matin j'en ai pris qu'une pour mes cachetons et ça passe ! Et pas mal l'idée de boire dans des bouteilles de 50 cl ça me paraîtra surement moins difficile de boire mon litre et demi :) Merci pour vos conseils ça aide bien !!

Sport

Bonjour ! Questions : Avez-vous fait du sport après votre intervention pour vous aider dans votre perte de poids ? Lequel ? A quelle fréquence ? Combien de temps après l'opération ? Merci. Bises. Aurélie:thumbup:

Re : Sport

Bonjour ! Questions : Avez-vous fait du sport après votre intervention pour vous aider dans votre perte de poids ? Lequel ? A quelle fréquence ? Combien de temps après l'opération ? Merci. Bises. Aurélie:thumbup:

Bonjour!

perso je sais que c'est pas bien mais pas de sport pour moi.
Je fais par contre de temps à autre un peu de wii fit.

Bonjour ! Et malgré pas de sport vous avez réussi à bien perdre ? Car la ou je suis suivis il disent que l'ont perd pas bien si on ne fait pas un peu de sport !
Bonjour!

Ta de la chance car moi meme maintenant jai de super brulures :( je suis toujours sous Inexium :(

Ah bin moi aussi je suis toujours sous Inexium aussi, ceci explique donc surement cela lool! En tout cas moi ça passe nikel pas de brulures ouf lol. J'espère que ça se rétabliras vite pour toi ma belle

bonjour,
je rentre de la visite à l'anesthésiste :
Dèjà : si je continue à tousser lundi, on repousse l'opération. Je termine les antibiotique demain, ça m'étonnerait qu'elles fassent effet d'un seul coup....
Je crois que je vais me gaver de sirop pour la toux (mais laquelle ? grasse ou sèche ?) et de cachets pour le rhume (dolirhume). De cachets de vitamine C (double dose) aussi.
Après, je ne sais pas trop....
Après l'opé, je vais passer 24 ou 48 heures en "réa".
J'ai voulu réserver une chambre seule, mais la secrétaire "pas aimable" m'a dit que je verrai le jour de l'admission... J'ai prévenu que je ronflais beaucoup....Tant pis pour la voisine.
Sinon, l'électrocardiogramme a l'air bon.... Et je suis ressortie avec un nouveau trou dans le bras.
Voilà, voilà.....

Une question, en réa, on peut prendre des bouquins ou de la musique pour passer le temps ? ou on doit rester à regarder le plafond en attendant que le temps passe ?

Coucou !!

Alors Aurélie moi je fais de la natation et de la marche. j'alterne les 2 et j'en fais 1h15 à peu près 2 à 3 fois la semaine :) et sinon j'ai commencé 3 semaine après l'opération .
Clémence quand tu seras plus sous Inexium tu me diras si ta des brulures mais j'espere pas pour toi parce que sa fais vraiment mal mais sa m'arrive quand je bois pas mal de jus dorange ou de truc acide mais j'aime trop sa j'ai du mal a me retenir lol c'est de ma faute.
Marie-Claude courage mais en réa je pense que tu seras tellement fatiguée par l'anesthésie que tu vas dormir :( va a la pharmacie pour ta toux et choutte toi :) prend du doliprane aussi sa va te faire du bien :)

Ma petitepomme en réa t'as la tête dans le paté t'as pas trop la tête à lire et compagnie... Moi j'avais rien je dormais tout le temps, et il y avait leur musique en fond! Voili voilà
Ok Charlotte je te redirais ça :) bisous

Donc, je prépare un petit sac pour l'opé et un deuxième pour quand je serais dans le service normal.

Je suis allée à la pharmacie.... Pour eux, je dois surtout dégager la sphère nasale (sinus....)Donc : 2 fois par jour la tête au-dessus d'un bol, plus lavages frèquents à l'eau de mer + mycomist 3 fois par jour...Et pour la nuit (je tousse et m'étouffe), une capsule antitussif.

Avec ça, je devrais être bonne pour le service.

Ce à quoi je vais rajouter (quand même) : dose maxi de vitamine c.
Plus mes algues (dose maxi, également....)
Je vais péter la forme!!!!!!

Merci Charlotte pour ces renseignements, d'autres avis ? Moi je compte faire de la natation 1 fois / semaine car personne pour garder mes enfants et tous les jours un peu de vélo d'appartement, sauf le week-end où ce sera repos ! Lol :wavetowel2:
Coucou !!

Alors Aurélie moi je fais de la natation et de la marche. j'alterne les 2 et j'en fais 1h15 à peu près 2 à 3 fois la semaine :) et sinon j'ai commencé 3 semaine après l'opération .
Clémence quand tu seras plus sous Inexium tu me diras si ta des brulures mais j'espere pas pour toi parce que sa fais vraiment mal mais sa m'arrive quand je bois pas mal de jus dorange ou de truc acide mais j'aime trop sa j'ai du mal a me retenir lol c'est de ma faute.
Marie-Claude courage mais en réa je pense que tu seras tellement fatiguée par l'anesthésie que tu vas dormir :( va a la pharmacie pour ta toux et choutte toi :) prend du doliprane aussi sa va te faire du bien :)

Donc, je prépare un petit sac pour l'opé et un deuxième pour quand je serais dans le service normal.

Je suis allée à la pharmacie.... Pour eux, je dois surtout dégager la sphère nasale (sinus....)Donc : 2 fois par jour la tête au-dessus d'un bol, plus lavages frèquents à l'eau de mer + mycomist 3 fois par jour...Et pour la nuit (je tousse et m'étouffe), une capsule antitussif.

Avec ça, je devrais être bonne pour le service.

Ce à quoi je vais rajouter (quand même) : dose maxi de vitamine c.
Plus mes algues (dose maxi, également....)
Je vais péter la forme!!!!!!
Moi 4 jours avant l'opé j'ai attrapé un super rhume qui m'a tué et j'ai acheté à la pharmacie du ACTIFED jour et nuit et en 2 jours j'étais sur pieds ! *en plus il y a de la vit C dedans et la nuit les cachets te font dormir essaie si tu peut ! :1-smile:

kikoo les filles vous allez bien mes loulouttes porter vous bien bisous a toutes et courage pour moi j atend l operer pour enlever le trop plein e peau bisous:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:

Salut les copines,:wink2:

je rentre juste de la clinique où j'ai vu le cardiologue et l'anesthésiste.
L'ECG est bon, la tension aussi; par contre, le cardio veut me faire une écho cardiaque car j'ai pris du Mediator il y a plusieurs années.:21-crazy:
Donc, ce sera rajouté aux autres examens jeudi prochain lors de la journée d'hospitalisation.
L'anesthésiste a été super gentille; elle a pris soin de bien répondre à toutes mes questions et a essayé de me rassurer le plus possible.

Clémence et Laétitia, j'espère que tout va bien; Petite Pomme, soigne-toi bien, il ne faudrait pas qu'ils te repoussent ton op.
A toutes, les anciennes opérées, félicitations pour tous ces kilos dégommés et aux futures opérées, bon courage pour toutes les démarches.

Bonjour!

Le sport et pas fai pou moi aussi lol
Pereille moi c'est la wii !!!
Vive la wii ai mine de rien on bouge avec sa !!! hien pas vrai ??? :smile:

coucou, bonjour tout le monde.

Je ne sais pas faire de réglette... désolée.

En plus, j'ai bien peur que mon opé soit repoussée pour cause de maladie.
J'ai beau me fulmiger deux fois par jour, m'exomuquer 3 fois par jour et me remplir le nez d'eau de mer, rien à faire : je tousse toujours.
Il n'y a pas de raison que ça s'arrête : ça dure depuis septembre....
Donc, lundi, je ferais un aller-retour à l'hôpital... Comme le chirurgien part en vacances la semaine suivante, j'espère qu'il ne repoussera pas trop l'opé...
Au moins, je ne stresse pas....

Retour