Keviiam
Membre récent
Charlotte76 a dit:sinon c'est ce que je te disais mélange le avec beaucoup d'eau
Moi au debut pareille j'aimer pas l'eau sa fait que jacheter la poudre pour donner du gout genre a la fraise ou mante citron ect
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Charlotte76 a dit:sinon c'est ce que je te disais mélange le avec beaucoup d'eau
laetitia76390 a dit:Bon bah c'est pas grave merci beaucoup déjà les filles ! t'as de la chance pour le jus d'orange clémence moi j'ai peur que ça me brûle

Bonjour ! Questions : Avez-vous fait du sport après votre intervention pour vous aider dans votre perte de poids ? Lequel ? A quelle fréquence ? Combien de temps après l'opération ? Merci. Bises. Aurélie![]()
Bonjour!
perso je sais que c'est pas bien mais pas de sport pour moi.
Je fais par contre de temps à autre un peu de wii fit.
Bonjour ! Et malgré pas de sport vous avez réussi à bien perdre ? Car la ou je suis suivis il disent que l'ont perd pas bien si on ne fait pas un peu de sport !
Ta de la chance car moi meme maintenant jai de super bruluresje suis toujours sous Inexium
![]()
Coucou !!
Alors Aurélie moi je fais de la natation et de la marche. j'alterne les 2 et j'en fais 1h15 à peu près 2 à 3 fois la semaineet sinon j'ai commencé 3 semaine après l'opération .
Clémence quand tu seras plus sous Inexium tu me diras si ta des brulures mais j'espere pas pour toi parce que sa fais vraiment mal mais sa m'arrive quand je bois pas mal de jus dorange ou de truc acide mais j'aime trop sa j'ai du mal a me retenir lol c'est de ma faute.
Marie-Claude courage mais en réa je pense que tu seras tellement fatiguée par l'anesthésie que tu vas dormirva a la pharmacie pour ta toux et choutte toi
prend du doliprane aussi sa va te faire du bien
![]()
Moi 4 jours avant l'opé j'ai attrapé un super rhume qui m'a tué et j'ai acheté à la pharmacie du ACTIFED jour et nuit et en 2 jours j'étais sur pieds ! *en plus il y a de la vit C dedans et la nuit les cachets te font dormir essaie si tu peut ! :1-smile:Donc, je prépare un petit sac pour l'opé et un deuxième pour quand je serais dans le service normal.
Je suis allée à la pharmacie.... Pour eux, je dois surtout dégager la sphère nasale (sinus....)Donc : 2 fois par jour la tête au-dessus d'un bol, plus lavages frèquents à l'eau de mer + mycomist 3 fois par jour...Et pour la nuit (je tousse et m'étouffe), une capsule antitussif.
Avec ça, je devrais être bonne pour le service.
Ce à quoi je vais rajouter (quand même) : dose maxi de vitamine c.
Plus mes algues (dose maxi, également....)
Je vais péter la forme!!!!!!
Bonjour!
perso je sais que c'est pas bien mais pas de sport pour moi.
Je fais par contre de temps à autre un peu de wii fit.