One stroke ???

Re : One stroke ???

je te comprend a fond lol moi aussi c est la galere mais petit a petit sa vient et sa m énèrve aussi mais tant que je n arriverai pas a maitriser cette technique je lacherai pas l affaire ,ton resultat est deja pas mal continue tes entrainement essaye dans faire un peu tous les jours meme si c est juste une capsule moi c est se que j essaye de faire en ce moment meme si en ce moment j ai pas trop de temps le soir je fait une capsule et quelque essaye sur feuille meme si c est juste 30min a 1h c est deja sa voila pour mon ti conseil
bisous fakero

franchement je trouve que tu assures!!!!je trouve ça super jolie!!!!quelles vidéos as tu visionnées??je voudrais bien apprendre aussi!!!!j'ai acheté de la peinture acrylique en commerce,un pinceau plat,mais pas facile!!ne te décourage sinon que dois je dire me concernant!!lol!!!

quand on vois la vidéo elle est super à l'aise et reprend facilement ses erreurs mais je crois que le pinceau est très bon!!!!et je ne sais pas ou me procurer un pinceau aussi magique !!!
je m'excuse les filles je suis nouvelle mais si vous avez une info sur un pinceau comme ça, ça serait genial!!!!

et ben moi je trouve ça très joli !!
je me lance aussi dans le one stroke et j'suis déjà déprimée... c'est trop dur...
en tant normal, j'me débrouille pas trop mal en dessin mais là, dessiner sur une surface aussi petite avec de la peinture, c'est mission impossible !! lol
si j'arrivais à faire ce que tu as fait, j'serais contente de moi, sincèrement !!!!
ne baisses pas les bras surtout !!!

Merci les filles , je vais essayer de m'entrainer au quotidien quitte à m'arracher les cheveux lol

Myriam , merci pr le lien ma cherie ( çà aidera plus d'une ici , moi en premier ) , je connaissais dejà le travail de cette dame et je ss tjrs impressionnée de voir le resultat ... je regarderais mieux les videos pr m'impregner à fond .

J'ai vrt envie de faire mieux ...

MERCI A TOUTES POUR VOTRE AIDE

Grossss bisouuu

tu obtiens pas ce que tu souhaites mais ce sont tout de même de jolies peinturlures

Salut,
Je trouve tes dessins superbes!!!

Moi je vais m'y mettre j'en ai commandé j'ai hate de les recevoir et de commenc,

jeynails je prend note de ton conseil je vais d'abord m'entrainé sur feuille pour ne pas raté les capsules, lol, en tout caas bon courage à toi:54-flower:

tu obtiens pas ce que tu souhaites mais ce sont tout de même de jolies peinturlures

Lol pr peinturlures , merci ma belle:kissing:

Salut,
Je trouve tes dessins superbes!!!

Moi je vais m'y mettre j'en ai commandé j'ai hate de les recevoir et de commenc,

jeynails je prend note de ton conseil je vais d'abord m'entrainé sur feuille pour ne pas raté les capsules, lol, en tout caas bon courage à toi:54-flower:

Merci Lydie , tu dois avoir mal aux yeux pr trouver çà superbe lllooolll
Gros bisouu

Mymy,j'ai vu ton lien!!!merci superbe!ça va beaucoup m'aider!!par contre tu parles de la painture Polycolor!ou on la trouve!svp!!merci

j'y suis arrivée, t'y arriveras !!! courage !!

Et comment tu y es arrivé ma cherie ? Partage ton secret stp :kissing:

Mymy,j'ai vu ton lien!!!merci superbe!ça va beaucoup m'aider!!par contre tu parles de la painture Polycolor!ou on la trouve!svp!!merci

Elle travaille super bien cette nana lol c encore plus deprimant qd on y arrive pas de voir comment elle manie le pinceau ahahhahahahahha sacrée one stroke !!!

Tu trouves la peinture polycolor sur le site creastore.com , moi c là que j'ai eu la mienne .

Bizzz

[QUOTE=fakero;3124985]Et comment tu y es arrivé ma cherie ? Partage ton secret stp :kissing:

des heures devant les videos et devant mes feuilles de papiers.......pas de secret, desolée ,)

Elle travaille super bien cette nana lol c encore plus deprimant qd on y arrive pas de voir comment elle manie le pinceau ahahhahahahahha sacrée one stroke !!!

Tu trouves la peinture polycolor sur le site creastore.com , moi c là que j'ai eu la mienne .

Bizzz[/QUOTE]

moi je les trouve tres belles tes décos !
tu es toujours tres dure avec toi meme on dirai ...
mais c'est ce qui fera de toi une super pro !
courage a toi mais vraiment t'inquiete c'est deja tres beau ce que tu fais:clap3:
bizzou

Si tu regarde bien la video de Liliya Diane, tu remarqueras qu'elle trempe son pinceau dans une goute d'eau..

C'est ca que j'appel ton ratio Eau/peinture.. :)

Retour