Taches sur les lèvres

Sylvieroma

Membre récent
J'ai fait un maquillage permanent l'année dernière. Je voulais qq chose dans les tons de vieux rose.... Et on m'a fait une couleur trop foncée avec trop de marron.
J'ai voulu donc qu'on m'éclaircisse. Je suis donc retournée en tout 13 (pratiquement 1 a 2 fois par mois!!!) la couleur est dans les tons vieux rose maintenant mais il me reste 2/3 taches sur la lèvre et contour. Je met un peu de crayon clair tous les jours, c'est pas très voyant mais qd même pas net!!! Sur la levre inférieure au milieu, en haut a gauche du cœur.
Ça fait depuis cet été que je n'y ai plus retouché. Mais je me demande si je persiste pour les effacer si cela partira ou cela risque d'empirer? Qu'en pensez vous? La marque était Long time Liner
Je trouve aussi que cela m'a ridé un peu plus les lèvres. Rien pour estomper?

Merci de me dire votre avis. Qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• image-2108122872.png
    image-2108122872.png
    86.2 KB · Affichages: 562
Re : Taches sur les lèvres

J'ai fait un maquillage permanent l'année dernière. Je voulais qq chose dans les tons de vieux rose.... Et on m'a fait une couleur trop foncée avec trop de marron.
J'ai voulu donc qu'on m'éclaircisse. Je suis donc retournée en tout 13 (pratiquement 1 a 2 fois par mois!!!) la couleur est dans les tons vieux rose maintenant mais il me reste 2/3 taches sur la lèvre et contour. Je met un peu de crayon clair tous les jours, c'est pas très voyant mais qd même pas net!!! Sur la levre inférieure au milieu, en haut a gauche du cœur.
Ça fait depuis cet été que je n'y ai plus retouché. Mais je me demande si je persiste pour les effacer si cela partira ou cela risque d'empirer? Qu'en pensez vous? La marque était Long time Liner
Je trouve aussi que cela m'a ridé un peu plus les lèvres. Rien pour estomper?

Merci de me dire votre avis. Qu'en pensez vous?

Bonjour
Les petites tâches sont très subtiles et sur la photo, je les perçois très peu.
Néanmois, étant donné que cela est léger, je pense qu'il est péférable de ne plus rien faire et de laisser faire le temps.
Pour avoir suivi une formation chez la marque que vous citez, la technique est douce et très naturelle, donc il y a fort à parier que cela partira dans l'année.
Vouloir trop corriger pour approcher une certaine perfection, risque d'avoir l'effet inverse.
J'espère vous avoir aidée.
Cordialement.

Anna Dermo

Merci pour votre réponse.
C'est vrai que la tache se voit moins qu'au début..... c'est surtout celle du bas.
A quoi est ce du?
Par contre est ce normal les lèvres plus ridées? Il n'y a rien pour estomper?

Merci

Bonsoir
les tâches sont essentiellement dûes à une concentration de pigment dans certaines zones. Peut-être que la professionnelle est restée un peu trop sur place ce qui a pu créer cet amas de couleurs.

Pour ce qui est des rides/ridules, je ne pense pas que cela soit lié au tatouage, ce serait à ma connaissance une première.

Cordialement

Anna Dermo

Bonsoir

Les taches sont marrons clair mais pas rose....!!! C'est vrai qu'elle a insisté a ces endroit mais avec du camouflage ou light skin donc ça devrait être plutôt blanchie que foncé a ces endroits non?

Merci

Bonsoir

Les taches sont marrons clair mais pas rose....!!! C'est vrai qu'elle a insisté a ces endroit mais avec du camouflage ou light skin donc ça devrait être plutôt blanchie que foncé a ces endroits non?

Merci

Bonjour
Je suis désolée mais je n'ai pas de réponse à votre nouvelle question...la colorimétrie est une science qui a parfois ses mystères et dans votre cas, sans vous voir, je n'ai pas plus de solution ou élément de réponse à vous transmettre.

Cordialement

Anna Dermo

Retour